LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ CREDITS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

~ CREDITS. Empty
MessageSujet: ~ CREDITS.   ~ CREDITS. EmptySam 21 Mar - 17:55

Credits
Je voudrais remercier mon papa et ma maman, qui m'ont toujours soutenu !


Rien que parce que tu es là, tu mérites un bonbon, je trouve. Oui, parce que tu as conscience de l'importance physique et mentale de cette partie, de sa nécessité au sein de notre société, de ... ok, je sors. En bref, les crédits, c'est la partie où le forum prend ses responsabilités : on dit "ca appartient à ci, ça, là" et comme ça, c'est plus notre faute. Astucieux, non ? Bref, attaquons.

Le contexte de ce forum est largement inspiré de Moulin Rouge!, un film de Baz Luhrmann (je vous assure qu'il est à voir, ça vaut mille fois le détour ~ CREDITS. 460756 ) mais a été retravaillé par les administratrices, Mariko & Raine.

Les smilies viennent principalement du (fabuleux) site sml world, qui est une mine d'or sur le plan des smilies. Quelques uns proviennent d'autres sites/forums, mais nous ne saurions vous les citer, pour cause de tête-en-l'airisme aigu. Si les créateurs veulent qu'ils soient supprimer, nous respecterons leur demande dans les meilleurs délais.

Le design, quant à lui, a été réalisé par Mariko (présente !). Toute copie non-autorisée, partielle ou totale, est un non-respect de la propriété et ça va pas vraiment me plaire.
Les images utilisées sont extraites (elles aussi) du film "Moulin Rouge!" pour la plupart. La bouche a été trouvée grâce à Google Images, sur un Myspace. Le pattern provient du site Obsession27, de Faith.

Le café évoqué dans le contexte est - à ma connaissance - inexistant, mais qui sait ? Cependant le quartier de Montmartre existe vraiment (non, sérieux ? =O)

Pour finir, nous (Mathilde & Valentina) ne prenons en aucun cas la responsabilité si un de nos membres affirme être l'auteur d'un avatar ou d'une création quelconque alors qu'il ne l'est pas. Cependant, être respectueux vis-à-vis des créateurs c'est un minimum : créditez !

Voilà, la torture est terminée. Un petit mot pour conclure en beauté : merci d'avoir lu ceci et d'en respecter tous les termes, ainsi que pour votre présence qui sera sûrement active sur ce forum ! Je vous aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
 
~ CREDITS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PREAMBULE. » :: • Entrée en scène. :: règlement et contexte-
Sauter vers: