LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Explications (& questions)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

~ Explications (& questions) Empty
MessageSujet: ~ Explications (& questions)   ~ Explications (& questions) EmptySam 4 Avr - 18:58

    Bonjour ou bonsoir, jeunes gens ~ Explications (& questions) 773299
    J'ai l'honneur de vous annoncer la création d'une nouvelle section : les comptes passagers.

    Le principe est simple : deux rôles à votre disposition, ou pour découvrir le forum, ou pour tenter un nouveau rôle, ou simplement pour ne pas devoir abandonner le forum par manque de temps. Chacun peut y trouver son compte !
    Les deux comptes ont été créés avec une adresse adaptée pour ceux-ci. Pour jouer avec l'un deux, il faut vous inscrire dans le sujet adéquat, et attendre que nous vous contactions. Les 'occupants' des rôles changeront toutes les deux semaines.
    Pour éviter que trop d'avatars soient bloqués, nous avons mis à votre disposition une liste de dix avatars : votre rôle devra utiliser l'un d'eux. Lorsque la liste sera épuisée, nous en créerons une nouvelle et nous autoriserons de nouveau les avatars de la première liste. Chaque avatar de la liste ne peut être utilisé qu'une fois.
    Si vous n'avez pas été choisi tout de suite, vous serez simplement mis sur liste d'attente et obtiendrez le rôle deux semaines plus tard. Patience, mes amis ... ~ Explications (& questions) 951918
    Essayez de ne pas faire trop de sujets pour pouvoir les finir en deux semaines. Sinon, le sujet sera stoppé net.
    Enfin, si finalement, vous désirez garder le personnage, nous remplacerons simplement l'adresse de création par la votre, vous devrez faire votre fiche de présentation 'officielle', et pourrez jouer comme n'importe quel membre ! Signalez-le nous par MP.

    Pour toute question, postez à la suite. J'espère que vous avez tout bien compris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
 
~ Explications (& questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Explications.
» •• Explications.
» •• Explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Et plus si affinités. :: comptes passagers-
Sauter vers: