LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Rendell

Sebastian Rendell


Crédits : Kiinder
Messages : 12
Age : 32
Coup de coeur : Bobby
Humeur : Jouasse x)
Nationalité : Anglaise

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]| Empty
MessageSujet: Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]|   Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]| EmptyDim 5 Avr - 15:59

    Ne lui demandez pas comment il avait fait pour se retrouver là. Un foulard écarlate scintillant tenu fermement par sa main droite, il hésita un instant à entrer dans la loge de la jeune femme. Il est vrai qu'un homme se permettant d'entrer sans frapper ferait tâche et pas du tout figure de gentleman.

    Dix minutes auparavant, attablé proche de la scène, il prennait un petit café, regardant les belles danseuses se dandiner avec sensualitée. Même si il était toujours fourré au café à cause de son boulot, il aimait y revenir en tant que client. Celà ne le dérangeait guère de voir les autres serveurs s'épuiser sous la tonne de demandes, celà l'amusait presque, au contraire.
    Alors, C'est avec un petit sourire en coin, qu'il s'amusait à regarder les autres s'affairer. Tout le monde se bousculait autour de lui, certains même tribuchaient et s'écrasaient lamentablement sur le sol.

    Sebastian, réjouit de voir se spectacle, finissait de boire son petit café avec beaucoup de crème et de sucre. Les danseuses s'acharnaient sur la scène, lui jettant des regard remplit d'amour malsain. L'une d'elle, postée au millieu des six autres, portait une écharpe rouge autour du cou, cachant une partie de sa poitrine déjà pas mal découverte. Elle dansait admirablement bien et ses yeux pétillaient tellement que Sebastian dut soutenir son regard sombre assez longtemps. Peu de temps après, le spectacle fini pour ses courtisanes là, elles saluèrent, laissant entrevoir leur poitrine généreuses sous les applaudissements des clients complètement fous. Certaines rejoingnaient leur loge, tandis que d'autre s'apprètaient à séduire de vieux alcolos.

    Soudain, Sebastian remarqua une écharge rouge-dorée trainant sur la scène. Sans doute la même que portait la danseuse quelques minutes auparavent. Il se demandait même si elle n'avait pas fait exprès de la laisser tomber afin que ce dernier aille lui rapporter..
    Doucement, le nez en l'air, il se rapprocha de l'estrade et ramassa délicatement le bout de tissus rouge. Quand on est gentleman, on y reste. C'est avec un plaisir soudain qu'il décida de ramener l'objet en son possesseur. Il s'éloigna rapidement, avant que l'on ne l'ai vu prendre la chose et se dirigea vers les loges. Calme, détendu et serein, il chercha longement celle de la jeune fille sans la trouver. Il toquait aux autres portes, demandant à qui appartenait le foulard sans résultats. Il arriva à une porte où le nom de "Vasquez" était inscrit.

    x Cette fois-ci c'est la bonne porte.. x

    Retour au présent, la porte lui faisait discrètement de l'oeil et l'attirait grâce aux couleurs dorée et chaudes qu'elle affichait. Il se lança alors, frôlant tout dabord les reliefs de celles-ci du bout des doigts et toqua enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinth Vasquez

Jacinth Vasquez


Crédits : opium
Messages : 13

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]| Empty
MessageSujet: Re: Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]|   Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]| EmptyDim 5 Avr - 17:10

    Toutes se pressaient dans leurs élégantes loges, sobrement décorée, s’habillant et se maquillant de la manière la plus attirante, mais aussi la plus osée possible, chacune désireuse d’être la plus belle de toutes, sans l’avouer vraiment. Jacinth, pour sa part, était déjà presque prête à monter sur scène, il ne lui restait plus qu’à se mettre de la poudre aux yeux, et à mettre son foulard fétiche autour du cou. Celui-ci ne manquait jamais de faire sensation, et il fallait dire que chaque danseuse avait son signe distinctif. Cet accessoire était de ce fait, le sien.
    Assise devant sa coiffeuse, elle ne demandait de l’aide à personne quand d’autre préférait être entourée d’une ribambelle de maquilleuse, et d’autres professionnelles.

    Indépendante, elle aimait que tout ce qu’elle entreprenait soit fait par ses propres soins, c’est ainsi qu’elle mit une touche finale aux boucles noires de ses cheveux, et qu’elle se leva lentement de son siège, les talons de ses escarpins claquant en bruits secs sur le plancher de la petite salle. Elle souffla un instant tout en époussetant sa petite robe, et avança devant le long miroir qu’elle avait accroché près de la porte, il servait uniquement à ce qu’elle se voie entièrement, et à vrai dire, elle était plutôt satisfaite du résultat. Elle ne s’était jamais trouvée particulièrement jolie, malgré le succès qu’elle rencontrait auprès de la gente masculine, et se jugeait modestement commune. Le vêtement qu’elle portait était court, mais donnait un agréable contraste avec ses chaussures, semblant allonger ses jambes de quelques considérables centimètres. Il était également très décolleté, dévoilant sa poitrine plus que de raison. Mais c’était le costume de rigueur, et chaque courtisane portait le même, bien qu’à chaque spectacle elles craignent que celui-ci ne tombe, les découvrant nues. Jacinth rie à cette pensée en ce souvenant d’une fois ou elle avait bien faillit se retrouver dans le plus simple appareil devant une longue tablée de jeune homme aux yeux brillants. Certes, sur l’instant, cela avait été l’une des expériences les plus dégradantes de sa vie, mais après réflexion, elle avait découvert qu’il valait mieux rire de ces choses là.

    Elle sortit de sa loge, en même temps que plusieurs autres filles sortaient de la leurs, et elles se dirigèrent ensembles vers l’entrée de la scène, les unes derrières les autres. Jacinth était apparemment la quatrième à faire son entrée. Elle aurait préféré être troisième, puisque c’était son chiffre favori, mais bien que caractérielle, elle ne fit aucune demande, de peur de paraître trop exigeante.
    Enfin, la musique se fit entendre. Ce soir, ce serait If you seek Amy, de Britney Spears. Elle n’était pas spécialement fan, mais c’était la dernière chanson de la chanteuse, elle était de ce fait à la mode, et il fallait l’avouer, elle prêtait aussi bien à la provocation qu’à la sensualité. La première fille fit son entrée sous quelques applaudissements, et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’on en puisse entendre un tonnerre. Très fières, les demoiselles se dandinaient au rythme de la chanson, sur une chorégraphie qu’elles avaient apprise à la perfection. Jacinth sentait plusieurs regards insistants sur elle, comme ses camarades devaient en sentir elles aussi, mais l’un d’entre eux lui paraissait différent, comme s’il n’était pas animé des mêmes ardeurs que les autres. C’était celui d’un homme, sans conteste, mais quelque chose lui disait qu’il n’avait rien des autres clients, sans qu’elle ne puisse se l’expliquer. Elle continua cependant son spectacle comme si de rien n’était, après tout ce n’était qu’une simple impression, et elle ne pouvait pas en faire une affaire d’état. Une fois le show terminé, elles s’inclinèrent, recevant diverses choses sur la scène, au milieu des cris, des hurlements et des acclamations qui somme toute, leurs faisaient très plaisir.

    Tandis qu’elle se penchait, tirant sa révérence, Jacinth ne sentit pas son foulard glisser de ses épaules, elle ne remarqua pas non plus qu’elle le foula des talons alors qu’elle quittait la scène précipitamment, le sourire aux lèvres. Alors qu’elle se retirait à la vue de tous, elle ressentit une dernière fois le regard, même si celui-ci semblait la quitter. Un court frisson lui glissa le long de l’échine, et sans dire un mot à ses collègues, elle retourna s’enfermer dans sa loge, ou elle s’assit directement dans le même siège qu’elle avait quitté quelques instants avant le spectacle. Elle se démaquilla vivement, soucieuse d’être débarrassée de ces quelques artifices en trop. Elle négligea néanmoins le noir qu’elle avait au cils, et s’enfonça plus profondément dans le fauteuil. C’était étrange cette sensation d’être bien pendant son exhibition, mais nerveuse avant et après. Son cœur battait plus vite, et elle entreprit de se dévêtir. Elle retira premièrement ses escarpins, puis, ouvrit lentement la fermeture éclaire de sa robe. Elle la fit passer le long de ses jambes fines, et s’en défit brusquement, l’envoyant dans un coin d’un coup de pied. Elle prit une serviette de bain et l’enroula autour de son corps, appréciant cette agréable sensation de liberté de mouvement.

    Elle savait que dans quelques minutes elle allait devoir se munir d’une tenue encore plus provocante, pour le reste de la soirée, c’est pourquoi elle préférait savourer encore un petit peu de ne rien faire. Elle ferma les yeux une seconde, mais alors quelqu’un toquait déjà à sa porte. Affolée d’être en une si légère tenue, elle n’avait pourtant plus le temps de se changer entièrement, tenant sa serviette d’une main, elle ouvrit la porte, et rencontra enfin ce regard qui l’avait tant retournée...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Rendell

Sebastian Rendell


Crédits : Kiinder
Messages : 12
Age : 32
Coup de coeur : Bobby
Humeur : Jouasse x)
Nationalité : Anglaise

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]| Empty
MessageSujet: Re: Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]|   Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]| EmptyMer 8 Avr - 11:14

    L'attente était vraiment insuportable et Sebastian détestait attendre, surtout lorsqu'il savait qu'il n'était pas convié. Là en loccurence, entrer dans une loge de jeune femme n'avait jamais été au programme de la soirée et pourtant.. Qui aurait put croire qu'elle aurait laissé tombé son objet fétiche au beau millieu de la scène et que seul lui le remarquerait ? Non tout était fait exprès, tout était déjà écrit, c'était le destin et il fallait qu'il en profite. Son coeur s'emballa peu à peu, non pas que le jeune homme soit stressé ou quoi que ce soit d'autre mais cette attente semblait être de longues heures alors qu'il venait à peine de toquer. Doucement il replaça une de ses mèches noires tombantes, ne sachant pas quoi faire d'autre pendant ce labs de temps.

    Il allait enclancher la poignée, voulant tout de même entrer sans autorisation mais une petite main laiteuse l'aida à sa dûre besogne et vint à son secours. Et heureusement sinon où serait passé le digne gentleman ? Grâce à elle, il avait éviter le pire et sa réputation aurait pu en prendre un sacré coup. Surtout si la demoiselle était peu vêtue, ce qui devait être le cas puisqu'elle venait de finir la représentation.. Patiemment, il attendit que la porte s'ouvre totalement même si ce qu'il voyait lorsqu'elle était entrouverte n'était pas à plaindre. Deux fines gambettes avec leurs jolis pieds finirent par acueillir le visiteur inattendu. Quand la porte fut enfin ouverte, ses doigts renforcèrent leur étreinte avec une violence inouie sur l'écharpe. C'était bien elle et il espèrait que la jeune femme ne remarque pas ce petit détail. En tant que Gentleman, il ne fit semblant de rien et gardant la même posture et le même regard, toujours surspendu aux yeux de la jeune fille qui pétillaient, il articula :

    - Vous avez fait tomber votre...

    C'est là qu'il se rendit compte qu'il ne savait même plus ce qu'il tenait dans sa main. Un gant ? Un bas ? Merde.. Et si il tournait la tête maintenant pour regarder, il aurait l'air bien fin le petit Sebastian. C'est avec exclamation qu'il recouvra enfin la mémoire.

    - Echarpe ! Oui enfin votre écharpe, je l'ai vu seule enfin sans vous sur la scène...

    Mais quel con. Il n'avait vraiment aucun tact quand il sagissait d'aider quelqu'un ou encore d'avoir une bonne conversation. Il ne fit semblant de rien, sachant pertinement que sa phrase n'avait aucuns sens. Ce qu’il aurait dut faire plutôt, c’était de revenir plus tard ou alors le lui donner quand elle commençerais la prochaine présentation. Ou peut être plus simple encore, ne pas le lui rendre aujourd’hui. Elle sentait tellement bon, cette écharpe qu’il aurait bien voulut la garder. Douce et sensuelle à l’image de la jeune courtisane, enfin ce qu’il avait pu voir en elle.

    Pour finir, il articula un bref :

    - Veuillez m'excuser pour le dérangement.

    Il déposa l'écharpe autour du cou de la jeune femme, le plus délicatement possible et tourna les talons, semblant fuir la discution où il aurait été certain qu'il n'aurait pas eut l'avantage. En effet il était dûr pour lui de ne pas être maitre de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]| Empty
MessageSujet: Re: Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]|   Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentleman. => |[ Jacinth Vasquez ]|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacinth » Tout le monde veut devenir un cat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « LA FEE VERTE. » :: • Coulisses. :: loges-
Sauter vers: