LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 •• Formulaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

•• Formulaire. Empty
MessageSujet: •• Formulaire.   •• Formulaire. EmptyDim 22 Mar - 19:39

Commandes


Alors comme ça, on a besoin d'un avatar ? D'une signature, même d'icônes ? C'est par ici, mon p'tit chou à la crème chantilly ! Viens par ici que je te croques ... Hum, hum. Excusez l'administratrice, ses nerfs sont en train de lâcher, elle devient complètement folle. Reprenons sérieusement. Si vous avez besoin de quoique ce soit sur le plan graphique, vous pouvez passer commande ici. Attention, seules les commandes concernant ce forum sont acceptées. Ca semble évident, mais il arrive que certains s'y trompent. De plus, essayez de choisir des images de bonne qualité et d'en fournir plusieurs : vous aurez déjà plus de chances de trouver votre bonheur, et en plus de cela, les créateurs seront sûrement plus inspirés.

Code:
Type de création :[/b]
[b]Format de la création :[/b] 200*320, 200*400 ...
[b]Images :[/b] obligatoire
[b]Texte(s) :[/b] facultatif
[b]Autres :[/b]

A part cela, les ups sont interdits, et le respect du créateur est fondamental. Si vous n'aimez pas, dites le poliment, et remerciez quand même, on n'est pas des machines ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
 
•• Formulaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « ON FERME, C'EST L'HEURE ... » :: • Boîtes à créateurs. :: commandes-
Sauter vers: