|
| | Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Valentina Luiz FANTASTICADMIN A crown for clowns.

Crédits: Moi-même (a) Messages: 465 Age: 17 Coup de coeur: La scène ! Humeur: Insupportable ... Nationalité: Espagnole
SOYONS FOUS. Relations & Affinités: Disponibilité: disponible pour un rp'
 | Sujet: Re: Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a) Dim 26 Avr - 11:36 | |
| Même quand on est dehooors ... >< |
|  | | Ambroise Stanwick Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.

Crédits: Avatar Made By M-P Messages: 48 Age: 19 Coup de coeur: L'écriture Humeur: Passive Nationalité: Franco-anglaise
 | Sujet: Re: Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a) Dim 26 Avr - 18:18 | |
| Rrrroberrrt Rrrroberrrt ! Qui aime les saucisses de Francforrrttt et le boudin bavarrrroit a pris possession de mon corrrps pourrr la 10 millionième fois ! Help me ! Help me ! Je débloque du ciboulons ! Y'a-t-il un hôpital près d'ici, je crois que j'ai perdue ma cervelle sur le chemin...  |
|  | | Valentina Luiz FANTASTICADMIN A crown for clowns.

Crédits: Moi-même (a) Messages: 465 Age: 17 Coup de coeur: La scène ! Humeur: Insupportable ... Nationalité: Espagnole
 | Sujet: Re: Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a) Dim 26 Avr - 18:34 | |
| T'inquiète pas Ambroise, j'appelle les monsieurs avec la blouse blanche ... - mais non, pas l'asile ... - mais non ! les..hm...infirmiers, t'as, uh, de la fièvre - tiens, les voilà. *voit les m. muscle de l'asile emmener Ambroise et lâche une larmichette.* Je l'aimais bien, pourtant ...  |
|  | | Ambroise Stanwick Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.

Crédits: Avatar Made By M-P Messages: 48 Age: 19 Coup de coeur: L'écriture Humeur: Passive Nationalité: Franco-anglaise
 | Sujet: Re: Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a) Sam 2 Mai - 19:34 | |
| Oh c'est vrai tu m'aimais bien ?! Non mais ! Pourquoi "aimais", je suis pas encore mort, à ce que je sache ! Si tu veux enterrer quelqu'un avant sa mort, enterre Camille ! Après tout il sert pas à grand chose, alors bon ça sera pas une grande perte dans le coeur de tout le monde... Et pis, je veux pas suivre tes Mr.Muscles, ils me font peur... Somebody to help me please, avant que l'admin de ce forum fasse un crime !  |
|  | | Camille Delmar

Crédits: danny Messages: 23 Age: 18 Humeur: ...
 | Sujet: Re: Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a) Sam 2 Mai - 21:56 | |
| Fait attention à ce que tu dis Ambroise, les murs ont des oreilles  |
|  | | Elizabeth R. Pinel

Crédits: herjuliwiii Messages: 24 Age: 17
 | Sujet: Re: Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a) Sam 2 Mai - 22:34 | |
| L'amour vache ...
sérieux, quel coup bas de la part d'Ambroise. xD |

| Sujet: Re: Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a) Dim 3 Mai - 10:33 | |
| Mais pas du tout, je l'aime pas d'abord qu'est ce qui te fais dire ça ? xD Non, et pis c'est vrai quoi, regarde moi ce petit gamin, tout le monde le crois inoffensif, mais c'est pas le cas, en fait c'est lui qui manipule son monde, c'est lui qui à voulu que je sorte des bêtises à son sujet, pour que tout le monde crois, que dans l'histoire, le méchant, c'est moi ! Mais en fait c'est lui ! |
|  | | Valentina Luiz FANTASTICADMIN A crown for clowns.

| Sujet: Re: Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a) Dim 3 Mai - 11:03 | |
| Je t'enterre pas, je t'emmène à l'asile u_u |

| Sujet: Re: Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a) Dim 3 Mai - 11:41 | |
| Désolé, mais je vois pas grande différence... |
|  | | Camille Delmar

Crédits: danny Messages: 23 Age: 18 Humeur: ...
 | Sujet: Re: Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a) Dim 3 Mai - 18:54 | |
| C'est ça, trouve toi une excuse espèce de pédophile  |

| Sujet: Re: Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a) Dim 3 Mai - 19:35 | |
| Moi ! Un pédophile, non mais c'est ça, dis que je suis vieux aussi ! Je t'interdis de dire ça, et pis d'abord, je ne citerais pas de nom, mais je peux affirmer, que certaines personnes sont consentantes, ici ! Et pis j'suis pas vieux, tu me vexe...  |
|  | | | | Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a) | |
|