LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armonie E. Barnier

Armonie E. Barnier


Crédits : Paweke
Messages : 27

ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. Empty
MessageSujet: ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.   ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. EmptySam 28 Mar - 23:47

ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. 2mpahlj
(c) justine
"L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment."
feat Henry Millet
"Une carrière c'est fantastique, mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit lorsqu'on à froid."
"L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse."
"La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable..."
"Le véritable amant, c'est celui qui d'une légère caresse sur les cheveux, d'un simple sourire ou même d'un regard perdu dans le vague, vous fait chavirer de bonheur."
"Je n'ai jamais envie de blesser quelqu'un, mais vous ne pouvez pas être trop gentille avec les gens car ils vous piétineraient à mort !"
feat Marilyn Monroe

ARMONIE EVIDENCE BARNIER
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »


    Premier verre d’absinthe.
    On commence à discuter, et puis …


« Mon vrai nom est Armonie Evidence Barnier mais à la Fée verte tous le monde me surnomme Vivianne, je suis née ici à Paris dans un quartier riche, j'étais riche. Jusqu'à l'âge de 12 ans, j'ai vécu une vie faite d'argent et de l'amour de mes parents, étant fille unique, j'ai été chouchoutée jusqu'au jour où mes parents sont mort dans le mysterieux incendie de ma maion fort heureusement j'étais à l'école et je fut donc la seule survivante de la famille. Je fut tout de suite placée dans un orphelina puis j'eu une première famille, une deuxième, en tout neuf familles puis je suis devenue majeur sans aucun sous. J'ai vingt deux ans, je suis hétérosexuelle et je suis courtisane à la Fée Verte depuis quatre ans, je ne fais pas ce métier pour le plaisir! A 18 ans je me suis retrouver à la rue sans rien, j'ai donc du me résoudre à faire ce métier. Je rêve de gloire, je suis d'ailleur très solicité à la Fée Verte, les hommes me veulent et moi je peux chanter et danser, les gens me regarde et m'aime! Le chant et la danse ont toujours été mes passions et grâce à c métier je peux montrer mes talents. Ce métier n'est pas si dur qu'il en a l'air... »


    Second verre d’absinthe.
    Cette boisson, elle vous délie la langue, c’est fou.


« Je me souviens de ce jour où mon enfance s'est arreté, ma vie pleine de joie, de bonbons, de rire et d'insouciante s'est brisée. C'était un bel après-midi d'avril, il faisait très beau, le matin même ma mère m'y avais accompagné. Ma mère sentait cette délicieuse odeur de fleur fraichement ceuillit et de thé à l'orange, ma mère était une femme très belle, elle avait de beaux yeux verts, un regard pétillant de malice, des lèvres pulpeuse, une chevelure blonde comme les blés et de magnifique mains. Mon père m'avait promis de venir me chercher à l'école et de m'acheter de nouveaux chaussons de danse. Mon père était un avocat très respecté dans son milieu et même s'il n'était pas souvent à la maison, il nous aimait profondément. Alors à 17 heures, j'ai attendu sagement mon père sur le trotoir de l'école en compagnie de mon meilleur ami Duroy. Je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai toujours préféré la compagnie des hommes à celle des femmes, d'ailleur petite j'étais un garçon manqué et je grimpais aux arbres, je sautais, je me sallisais. Duroy était mon véritable ami, il avait trois ans de plus que moi et il était une sorte de protecteur, de confident, de grand frère. Il attendit avec moi, une heure puis deux et puis il décida de me racompagné chez moi à pied. J'étais terrifiée, me promener dans les rues de Paris sans un adulte n'étais pas vraiment recommandé. Mais Duroy a toujours été un garçon courageux, d'ailleur il n'était pas vraiment riche mais ses parents l'avaient mis dans mon école parce qu'ils voulaient qu'il accède à une meilleur éducation et plus tard à un poste en haut de l'échelle sociale. nous sommes arrivés une bonne demi heure plus tard, le numéro 36 de l'avenue Montaigne n'était plus qu'un tas d'objet brulé, il ne restait plus rien de ma maison qui autrefois était une des plus belles du quartier, plus rien de mon enfance tout avait été ravagé par ces flammes, je n'avais plus de famille, plus rien, j'étais seule. Je m'assis par terre et contempla les reste de ma maison, Duroy fit de même et il me prit dans ses bras.
    « Pourquoi tu me prend dans tes bras? »
    « Je suis désolé... »
    « Pourquoi, tu n'as rien fait de mal? »
    « Tes parents sont mort Armonie. »
    « ... »
    « Tu peux venir habiter chez moi si tu veux...? Mes parents t'aiment beaucoup. »
    « N'importe quoi mes parents ne sont pas mort! Mon père, va venir me chercher et m'acheter de nouveau chaussons de danse! »
    « Mais Armonie...t'a maison a brulé...ils sont mort je suis désolé... »
    « Arrète de dire n'importe quoi! Je sais qu'ils sont vivants, mon père va venir me chercher! »
    « Aller viens... »
    « NON, je reste ici, toi part si tu veux! Je ne veux plus te voir Tu n'es qu'un menteur! Vas t'en! »
    « ... »

Je ne mettais pas rendu compte la peine que je lui avait causé ce jour là, j'étais trop jeune pour comprendre. Il m'avait proposé de faire parti de sa famille et j'avais refusé. J'avais refusé son amour, ce fut la dernière fois que je le vis. Alors je m'asseya sur le trotoir et j'attendis trois jour et trois nuits mes parents. J'avais tellement espérer les revoirs tous les deux venant me chercher avec un grand sourire et me prendre dans leurs bras, mais il ne vinrent pas, Duroy avait raison. Puis quelqu'un qui passait dans la rue pris pitié de moi et m'amena à un orphelina. Ce jour là, je compris que mon enfance était fini. »

    Troisième verre d’absinthe.
    Tout est tellement … fantastique !


- Chaque soir, avant d'entrer sur scène, Armonie s'enferme dans sa loge et elle contemple la seule chose qu'il lui reste de son passé, une photo d'elle et de ses parents lorsqu'elle avait douze ans. Celà lui rapelle l'époque où elle était heureuse, cette époque si lointaine, cette vie qu'on lui a arraché. Elle aime être seule, celà lui permet de mieux se concentrer. Puis, dans un murmure, elle leurs dit: « C'est pour vous que je fais ça, je n'ai pas le choix. Mais vous verrez, je vais devenir célèbre et vous serez fier de moi. » Et elle se sert un verre d'absinthe pour se donner du courage et évacuer le stress car quand elle a un petit coup dans le nez elle se lache plus sur scène et elle peut faire des choses qu'elle n'oserai pas faire si elle était sobre. C'est son rituel avant chaque représentation.
- Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement l'oublier et puis je fume. Armonie fumme comme un pompier, elle fiche sa santé en l'air et celà n'a pas l'air de trop la préocuper. Son métier est stressant et elle doit toujours être au top alors pour ne pas péter un plomb, elle fume beaucoup. Mais attention, elle ne fume pas n'importe quoi, elle fume des cigarettes importées de je ne sais où qui valent très chère. Souvent ce sont ses clients qui lui en offrent car ils savent qu'elle adore les cigarettes. Certains disent que fumer est réserver aux hommes mais elle se fiche de ce que pense les autres, elle est une courtisane et elle fait bien ce qu'elle veut!
- L'alcool, ya qu'à de bon! En plus de fumer la demoiselle boit beaucoip aussi, un petit verre avant le spectacle et la bouteille après. Armonie se consumme à petit feu, les autres lui disent qu'elle va finir par crever avec tout ça et elle leur répond: « Tant mieux comme celà, je mourrai belle et jeune! » Mais toutes ces excès traduisent un mal être, un manque d'amour et une grande solitude car elle a tout perdu, elle n'a plus de famille et elle a besoin que l'on s'occupe d'elle.
- Armonie est une femme qui dépend des autres, elle a besoin qu'on l'entretienne et que l'on prenne soin d'elle. Elle est folle de fringues et elle en veut toujours plus, ses costumes, c'est elle qui les choisis et ils sont souvent très chère. Elle aime les bijoux, les sacs, le maquillage, elle en veut toujours plus. Elle a envie qu'on la regarde alors elle aime mettre des vêtements extravaguants et colorés.
-Bordelique, celà doit être son plus pire défaut, sa loge est dans un état déplorable, elle ne prend jamais la peine de ranger ses costumes. Par terre, des mégos de cigarettes trainent, des bouteil d'alcool vide, des sous vêtements, des cartes d'admirateurs, des bouquets de fleurs fanés, du maquillage et des parfums. Parfois, elle demande à ce que l'on nettoie sa loge mais de toute façon deux jours après la loge est déjà dans un sale état.
- La plus grande phobie d'Armonie est la solitude, elle a peur que personne ne la regarde plus et qu'elle perde sa beautée qui lui est si précieuse pour vivre, elle a peur de vieillir voilà tout! Elle est effrayé par le faite qu'on la remplace par une femme plus belle, plus jeune et que les hommes ne la regarde plus car c'est ce qui la fait vivre, le regard emmerveillé des gens à son égard, elle vit pour le regard des gens, pour que les lumières soient braquées sur elle car si plus personne ne regarde cette femme, elle finira par mourir de chagrin.


    Quatrième verre d’absinthe.
    Je vois des feux d'artifice partout.


Avatar : Scarlett Johansson
Groupe : Courtisanes
Code règlement : Validé

    Cinquième verre d’absinthe.
    La fée m'a transformé(e).

Coucou, c'est ©️Light Breeze. et ces graines de bonheur et de chance, mon vrai prénom est Marine. J'ai 14 ans, j'aime le graphisme, le cinéma, le rpg et je veux devenir journaliste. Je suis complètement délurée et toujours de bonne humeur! J'aime les forums quine meurent pas au bout de quinze jours alors svp ne le faites pas mourri parce qu'ila l'air trop bien! j'aime lire *surtout nana et shin est mon mari*, je déteste twilight mais j'adore le nouveau livre de Stefenie Meyers pour les adulte mais il peut être lu par des adolescents * et je me souviens plus du titre. J'adore Moulin Rouge, le diable s'habille en prada, ce que pensent les hommes, la glace à la fraise, les bonbons, la barbe à papa, les calins, scajo<3<3<3 ET CE FORUM il déchire le string panthère à sa grand mère! ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. 115991 ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. 288262 ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. 176943


Dernière édition par Armonie E. Barnier le Dim 29 Mar - 12:38, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armonie E. Barnier

Armonie E. Barnier


Crédits : Paweke
Messages : 27

ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.   ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. EmptySam 28 Mar - 23:48

&1
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.   ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. EmptySam 28 Mar - 23:51

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Claire Hamon

Claire Hamon


Crédits : Rosie Lullaby
Messages : 72
Age : 32
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.   ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. EmptySam 28 Mar - 23:53

Welcom's ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Mathilde Dalenne
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Mathilde Dalenne


Crédits : Maquizz
Messages : 227
Age : 29
Coup de coeur : Absinthe
Humeur : Discrète
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.   ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. EmptySam 28 Mar - 23:56

    Welc' et bonne chance pour ta fiche ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. 176943
Revenir en haut Aller en bas
Armonie E. Barnier

Armonie E. Barnier


Crédits : Paweke
Messages : 27

ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.   ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. EmptyDim 29 Mar - 12:38

Merci les filles!
PENELOPE & RACHEL & KRISTIN ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. 354255 ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. 135887 ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. 803274
Je pense avoir fini!
Magnifique forum en passant! ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. 135887


Dernière édition par Armonie E. Barnier le Dim 29 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.   ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. EmptyDim 29 Mar - 12:45

COMMENT ON A LES MÊMES GOÛTS ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. 773299
Nana (moi je me marie avec Nobu <3), Scajo, ce forum ...
Rhaa, que de goûts en commun (a)

Tu es validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.   ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.
» Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC
» m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED
» La vie ne mérite pas d'être vécue, si l'amour ne frappe pas à ta porte: Ambroise Stanwick
» églantine • regarde, regarde-dont comme tu me veux. { 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Bureau des présentations. :: que le spectacle commence !-
Sauter vers: