LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [f] AZURE • love me darling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

[f] AZURE • love me darling Empty
MessageSujet: [f] AZURE • love me darling   [f] AZURE • love me darling EmptyDim 29 Mar - 21:59

[f] AZURE • love me darling 009-4 [f] AZURE • love me darling 013-5
(c) raven

Jacinth Vasquez


    NOM & PRENOM : Jacinth Vasquez ( le nom est modifiable, cependant, mais j'aime beaucoup le prénom, alors... [f] AZURE • love me darling 678986 j'aimerais que vous le gardiez. ). Son nom de scène est Azure.
    ÂGE : 24 ans.
    CARACTERE : Caractérielle ; indépendante ; sensuelle ; consciente de son charme ; naïve ; manipulable ; rêveuse ; sélective.
    BIOGRAPHIE : Jacinth a grandit dans une famille de bohème, d'une mère comédienne et d'un père peintre. Ils n'ont jamais eu beaucoup d'argent mais ils étaient heureux. Ayant toujours vécu à Montmartre, Jacinth a toujours vécu dans cet univers de courtisanes et d'artistes de la rue. C'est donc sans surprise qu'elle a prit goût à cet univers et qu'elle est devenue l'une des leurs. ( Le reste de l'histoire est à votre disposition. )
    RELATION : Elle est la nouvelle muse de Tristan, celle qu'il paie, soir après soir, pour l'avoir auprès d'elle. Cependant, cette attirance n'est qu'un feu de paille pour Tristan, qui du jour au lendemain, se lassera d'elle pour succomber aux charmes d'un autre. Cependant, Jacinth aura développé des sentiments plus que professionnels face à Tristan. Elle tentera pas tous les moyens de le reconquérir, au péril de son travail.
    PLUS :
    AVATAR : Mary Elizabeth Winstead, Kristen Stewart, Minka Kelly ou une autre, mais une brunette, de préférence, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinth Vasquez

Jacinth Vasquez


Crédits : opium
Messages : 13

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

[f] AZURE • love me darling Empty
MessageSujet: Re: [f] AZURE • love me darling   [f] AZURE • love me darling EmptyLun 30 Mar - 14:38

Je suis là [f] AZURE • love me darling 803274

J'ai pris Rachel Bilson, j'espère que cela te convient, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

[f] AZURE • love me darling Empty
MessageSujet: Re: [f] AZURE • love me darling   [f] AZURE • love me darling EmptyLun 30 Mar - 20:28

Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[f] AZURE • love me darling Empty
MessageSujet: Re: [f] AZURE • love me darling   [f] AZURE • love me darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] AZURE • love me darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • in the mood for love . ™
» Claire Hamon •• all we need is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Et plus si affinités. :: scénarios-
Sauter vers: