Valentina Luiz FANTASTICADMIN A crown for clowns.
Crédits : Moi-même (a) Messages : 465 Age : 30 Coup de coeur : La scène ! Humeur : Insupportable ... Nationalité : Espagnole
SOYONS FOUS. Relations & Affinités: Disponibilité: disponible pour un rp'
| Sujet: [f.] Victoria Luiz (libre) Lun 30 Mar - 21:37 | |
| paperweight. | Victoria Luiz. | Espagnole | Présence fréquente désirée & désirable. | Prise - Libre - Réservée. ÂGE : Vingt-et-un ans. CARACTERE : A vous de voir, assez caractérielle, tout comme sa soeur ! BIOGRAPHIE : Cf. ma mienne x) RELATION : Les deux jeunes femmes sont soeurs. Cependant, l'une a quitté la famille à dix-huit ans pour réaliser son rêve de célébrité, et l'autre a attendu d'en avoir vingt-et-un pour venir retrouver la première. Elles n'étaient pas très proche, mais Victoria a besoin de soutien en ce moment, venant d'être renvoyée de la maison familiale (pour une raison à déterminer). D'ailleurs, elle ne sait pas comment va réagir sa soeur quand elle va la revoir. PLUS : Elle a été employée comme serveuse, et ignore que sa soeur travaille ici : sa famille leur a toujours caché. Si vous voulez plus d'informations, mpottez-moi (: AVATAR : Qui d'autre que Monica Cruz ?
Dernière édition par Valentina Luiz le Lun 27 Avr - 19:23, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
Valentina Luiz FANTASTICADMIN A crown for clowns.
Crédits : Moi-même (a) Messages : 465 Age : 30 Coup de coeur : La scène ! Humeur : Insupportable ... Nationalité : Espagnole
SOYONS FOUS. Relations & Affinités: Disponibilité: disponible pour un rp'
| Sujet: Re: [f.] Victoria Luiz (libre) Lun 27 Avr - 19:24 | |
| Victoria est libérée, si cela intéresse quelqu'un | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [f.] Victoria Luiz (libre) | |
| |
|