LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 « Puisque moins et moins se repoussent … »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Dalenne
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Mathilde Dalenne


Crédits : Maquizz
Messages : 227
Age : 29
Coup de coeur : Absinthe
Humeur : Discrète
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

« Puisque moins et moins se repoussent … » Empty
MessageSujet: « Puisque moins et moins se repoussent … »   « Puisque moins et moins se repoussent … » EmptySam 4 Avr - 1:02

    Bon ben voilà, j'inaugure la boîte à écrivains! Alors soyez indulgents :P


« Contexte »


• Une ville. Un lycée. Des élèves normaux, des élèves spéciaux. Deux clans. De l’électricité négative et positive.
Ava Gordon, dix-sept ans, est une jeune électrokinésiste et elle devrait partie du clan d’Ethan Stewart, ceux qui peuvent contrôle l’électricité qu’on dit négative. Mais la demoiselle s’y refuse ce qui rend le jeune homme fou de rage et comme selon les atomes, « moins et moins se repoussent », leur relation est explosive, voyez plutôt:


    La salle de colle est un endroit que je connais par cœur. Je pourrais vous la dessiner les yeux fermés et tout ça, à cause des sautes d'humeur de mon professeur de mathématiques, Mr.Harris. Je revois encore son visage froid et cynique collé à celui de Fabia alors que je les surprenais dans son bureau ... Fabia et Mr.Harris ... Dave comme elle l'appelle. Je crois que je vais devoir m'y faire. N'empêche, elle a fait très fort sur ce coup là, je ne la pensais capable d'aller jusque là.
    Je suis seule dans la colle ce soir et quand je dis seule, c'est seule. Apparemment, on ne prend même pas la peine d'envoyer quelqu'un pour me surveiller car après tout, je ne suis qu'une simple élève et seule qui plus est ... Faux. Enfin je veux dire, je n’étais pas une élève qu’on peut appeler normale à cause de mon don, si on peut appeler la capacité de faire sortir de l’électricité de ses mains un don. Quand on connaît vraiment toute l’histoire, ce n’est pas vraiment le top. Quelqu’un entre dans la salle de colle et j’ai à peine le temps de lever la tête pour voir que c’est …
    - Tiens ! A force de se croiser on va finir par bien s’aimer, lança cyniquement Ethan.
    - Je t’emmerde !
    - De si vilains mots dans une si jolie bouche … comme c’est dommage Ava.
    Je le hais, je le hais, je le hais ! Ethan me toise avec son regard bleu perçant, un air de suffisance affiché sur son visage aux traits si bien dessinés. Un démon dans un corps d’ange. Il balance son sac sur une table à deux rangs de la mienne et pose ses fesses dessus, sur la table, pas sur la chaise. Passer une heure, seule, dans la même pièce que lui va être une vraie torture.
    - T’as perdu ta langue ?
    Raaah ! Qu’il aille se faire voir ! Je me demande si ça lui passera un jour, cette rancœur qu’il a contre moi car je refuse d’entrer dans son clan. Mais je suis bien mieux comme ça, je n’ai aucune envie de faire partie de cette mini guerre. D’accord, j’ai de l’énergie négative en moi, Ethan aussi mais je peux encore faire ce que je veux.
    - Et si tu me lâchais pendant cette heure ? ironisais-je agacée.
    Il faut savoir qu’Ethan cherche toujours à me mettra à bout et que si je ne savais pas que lui foutre une baffe pouvait déclencher l’explosion du siècle, je ne m’en serais pas privée. Peut-être pense-t-il pouvoir me forcer à rejoindre son groupe de cette façon mais je ne changerais pas d’avis. Mine de rien, je m’entends plutôt rien avec Fabia, je n’ai aucune envie de me mettre à détester des personnes sous prétexte qu’elles produisent de l’énergie positive et que la mienne est négative.
    - Quoi ? ais-je fini par hurler en voyant qu’il me fixait.
    Un sourire narquois s’affiche sur son visage. Il va me rendre folle. C’est impossible que je réussisse à le supporter toute l’heure. Je sens qu’Ethan me regarde toujours. Ses yeux bleus me brûlent de l’intérieur et je dois lutter pour ne pas le regarder. Et ça m’énerve. Je déteste le fait qu’il est cette emprise sur moi, je déteste tout en lui : son arrogance, sa beauté, son cynisme, ses pouvoirs, sa distances, sa perfection … Que Ethan aille se faire foutre, que Fabia aille se faire foutre et que leurs deux camps respectifs aillent aussi se faire foutre. Je ne rentrerais jamais là dedans.
    S’en est trop. Si je ne sors pas de cette salle, je vais le massacrer alors je me lève et file le plus rapidement possible vers la sortie … mais pas assez vite apparemment. Les doigts froids d’Ethan se refermèrent sur mon poignet, juste assez fermement pour me retenir et ne pas me faire mal puis, tout c’est passé trop vite.
    Avant que je ne m’énerve, il m’a tournée sèchement vers lui avant de coller ses lèvres aux miennes. Oui, ce crétin m’a embrassée et sur le coup, j’aurais voulu que ce moment dur éternellement. Il me fait perdre la tête. Nos lèvres sont restées en contact une bonne seconde car aussitôt, une décharge électrique plutôt puissante nous parcourut tous les deux en même temps. Cela a eu le mérite de me refaire revenir sur Terre.
    Ethan et moi nous sommes décollés rapidement. C’était une réaction normale après tout. Un négatif et un autre se repoussent s’ils ont des contacts trop rapprochés et nous venons de tester la chose. Raaah ! Quel Enfer ! Comment a-t-il osé m’embrasser ? En quelques secondes, ma main est partie toute seule à une allure folle vers sa joue. Je l’ai giflé et rien que ce contact produit quelques étincelles, au vrai sens du therme.
    Ethan ne réagit pas, il me fixe, je le fixe, on se fixe tous les deux. Son visage reste impassible, aucun sentiment n’est affiché sur son visage alors que rien qu’en voyant le mien, on doit se douter que je bouillonne de l’intérieur. J’avoue, je ne m’y attendais pas à celle là : qu’il m’embrasse dans la salle de colle. Franchement romantique … Mais je m’en moque. Je le hais, je le hais, je le hais ! Mais alors, pourquoi ça m’a fait de l’effet ? A moins que je confonde avec la décharge électrique qu’on a échangé.
    - Ethan ?
    Une jeune surveillante vient d’apparaître dans la salle. A deux minutes près, on aurait cour à la catastrophe. Elle nous observe, ses yeux marron camouflés derrière une frange mal coupée et des lunettes à montures noires vont d’Ethan à moi puis de moi à Ethan, comme si elle se doute qu’il vient de se passer quelque chose. En même temps, ce n’est pas dur à deviner. Nous sommes là, au milieu de la salle, debout, face à face, tendus et mes poings son serrés. Soudain, Ethan détourne ses yeux de moi comme si d’un seul coup je ne l’intéressais plus.
    - Suis moi, on va te mettre dans la salle marine, continue la pionne suspicieuse.
    Il pose à nouveau son regard sur moi et murmure :
    - A bientôt Ava.
    Ethan passe à côté près de moi à tel point que je peux sentir l’odeur de son parfum. Je reste en plan, dans ma chère salle de colle, comme il a quelques minutes encore. Finalement, je ne la connaissais pas aussi bien que ça cette salle.


Voilou, n'hésitez pas à laisser vos avis s'il vous plaît « Puisque moins et moins se repoussent … » 176943 !!!! J'ai encore mangé personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

« Puisque moins et moins se repoussent … » Empty
MessageSujet: Re: « Puisque moins et moins se repoussent … »   « Puisque moins et moins se repoussent … » EmptyVen 24 Avr - 10:47

J'aime beaucoup, mais il y a quelques répétitions x)
Mais sinon, je trouve l'idée particulièrement bien trouvée (tu comptes la développer en forum ? Cool)
Et je trouve que le fait que tu utilises des mots "simples" et "familiers" rend bien, parce que grâce à ça on a vraiment l'impression que c'est Ava qui parle (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Mathilde Dalenne
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Mathilde Dalenne


Crédits : Maquizz
Messages : 227
Age : 29
Coup de coeur : Absinthe
Humeur : Discrète
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

« Puisque moins et moins se repoussent … » Empty
MessageSujet: Re: « Puisque moins et moins se repoussent … »   « Puisque moins et moins se repoussent … » EmptyVen 24 Avr - 20:58

    Merci pour ton avis ma Clochinounette I love you
    Ah oui, je vois ce que tu veux dire, j'avais pas fait gaffe --'
    Pour le forum j'y avais pas pensé mais ouais, pourquoi pas :D
    Thaank's What a Face , je voulais pas d'un truc trop chiant non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Puisque moins et moins se repoussent … » Empty
MessageSujet: Re: « Puisque moins et moins se repoussent … »   « Puisque moins et moins se repoussent … » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Puisque moins et moins se repoussent … »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « ON FERME, C'EST L'HEURE ... » :: • Boîte à écrivains.-
Sauter vers: