LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alexandrine | Une amitié légèrement déjantée. [ FREE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucille Delamer
SyllaUn écrivain déluré.
Lucille Delamer


Crédits : (c) Elow'
Messages : 24
Age : 29
Nationalité : Française.

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Alexandrine | Une amitié légèrement déjantée. [ FREE ] Empty
MessageSujet: Alexandrine | Une amitié légèrement déjantée. [ FREE ]   Alexandrine | Une amitié légèrement déjantée. [ FREE ] EmptySam 18 Avr - 16:59

NOM & PRENOM : Alexandrine Dumaine
ÂGE : 26 ans.
CARACTERE : Déjantée - Professionnelle - Infidèle - Sociable - Fêtarde.
BIOGRAPHIE : Alexandrine, surnommée Alex par Lucille, est issue d'une famille plutôt de classe moyenne.
Elle a toujours aimé la littérature, et a décidé d'en faire son métier, elle écrit pour son plaisir mais en dehors de ceci, elle permet aux autres écrivains de publier leurs livres puisqu'elle en a fait son deuxième métier. Elle mène une vie heureuse.
RELATION : Quatre heures plus tard & quatre verres d'absinthe dans le nez. J'ai l'impression de voler, c'est normal ? D'ailleurs Alex aussi on dirait bien ! Je n'ai jamais été à un rendez-vous de travail aussi ... riche en émotion ! On s'est tellement bien éclatée avec Alex, durant ces deux dernières heures. Vous voyez, on a déjà adopté des petits surnoms pour chacune de nous deux : Je la surnomme Alex & elle me surnomme Sylla, une sorte de mixage de mon prénom avec des lettres de mon nom de famille, je me demande ce qui lui est passé par la tête à ce moment-là. Lorsque l'on avait encore toute notre tête Alex m'a annoncé que mon livre ferait un tabac & que pour son écriture, elle prendrait tout en charge. J'ai réussi, mon livre sera publié & ma carrière pourra enfin débuter, mon premier livre va paraître !
Au comptoir :

Lucille ▬ " Je ne me suis jamais autant amusée à une soirée d'affaires. Tu es une sacrée fille, ma parole ! "
Alexandrine ▬ " Je n'en doute pas, je suis une personne qui marque facilement les esprits ! "
Lucille ▬ " C'est clair ! C'est pas que j'm'ennuie ... mais je suis un peu fatiguée et je sens que je suis aussi pas mal bourrée ! Je vais devoir partir, on se revoit bientôt j'espère ? Pas pour le travail mais plutôt pour passer une soirée comme celle-ci ? J'ai adoré, c'était génial ! "
Alexandrine ▬ " Avec plaisir, ma belle ! Non Sylla, c'est nous deux qui sommes géniales, c'est différent ! Demain, ça te va ? Même heure, même endroit. J'y vais aussi. "
Lucille ▬ " Oui, je suis d'accord avec toi ! On est géniale ( J'éclate de rire ) !!! Je serai là, promis. "

Je la serre dans mes bras, et lui fais une bise sur la joue.

Deux heures & demi du matin. J'ai passé une excellente soirée. J'ai vraiment trop hâte de revoir Alex. Une amitié est en train de naître, j'en suis convaincue.

EN RESUME; Leur amitié vient d'un rendez-vous professionnel. Elles se sont mis à boire, l'alcool leur est monté à la tête & leur égalité de caractère a fait qu'elles s'entendent très bien & que par la suite, elles feront toujours la fête ensemble.
PLUS : Nop.
AVATAR : Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
 
Alexandrine | Une amitié légèrement déjantée. [ FREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m.] Louis Rousseau (free)
» [f.] Agathe Marschall (free)
» [m] A Beautiful Dream (free)
» [m] Julian Dubois (free)
» [F]Ces plaisirs violents, ont des fins violentes...[Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Et plus si affinités. :: scénarios-
Sauter vers: