LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • Qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

• Qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: • Qu'est-ce que c'est ?   • Qu'est-ce que c'est ? EmptyDim 22 Mar - 15:20

Vous vous demandez sûrement, et je peux le comprendre, ce qu'est cette partie. Alors je vais vous donner quelques explications, qui, je l'éspère, vous satisferont. La partie carnets est d'abord destinée aux autres membres, pour qu'ils aient une idée d'où en est votre personnage. Ici, vous ferez écrire à votre personnage les avancements de sa vie, sous forme d'un journal intime. Bien entendu, si vous ne le voulez pas ou que cela ne correspond pas au rôle, ne le faites pas ! C'est purement facultatif.
Il faudra créer un nouveau sujet avec pour titre votre nom et prénom. Vous posterez de temps en temps dans votre partie en racontant à la première personne les évènements importants de la vie du personnage ! Les réponses des autres membres sont interdites : pour flooder, il y a déjà bien assez de parties (a) Alors ici, vous pouvez lire, mais vous ne pouvez rien dire.
Evidemment, rien de ce que vous lirez ici ne doit avoir d'influence sur votre rpg. Ne nous faites pas un coup 'depuis quelques jours, Y avait l'impression que X se moquait d'elle et ne l'aimait pas', quand X en question vient de poster quelque chose sur Y (vous me suivez ?)

Bon amusement tout de même • Qu'est-ce que c'est ? 471154
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
 
• Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Les coulisses du spectacle. :: carnets-
Sauter vers: