LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. Empty
MessageSujet: — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.   — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. EmptySam 28 Mar - 23:08

    — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. Ch07
    ery_90.
    Romantic love is an illusion. Most of us discover this truth at the end of a love affair or else when the sweet emotions of love lead us into marriage and then turn down their flames.
    • Thomas More


Tristan de Laugnac
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »


      Premier verre d’absinthe.
      On commence à discuter, et puis …

    « Je suis né un 24 novembre de l’an 1866, d’un père bourgeois et d’une mère fille de bonne famille : un mariage arrangé, en bref. Mon père était à la tête de l’entreprise familiale qu’il avait acquit de son père peu avant le décès de ce dernier. Ma mère n’avait pas énormément d’histoire sur sa famille : elle avait toujours été pauvre et c’est sa beauté qui la sauva alors qu’elle tomba dans l’œil du fils de Laugnac. Par chance, les deux familles amies avaient réussi à convenir d’une entente et c’est ainsi qu’à peine douze mois plus tard, je naissais. J’étais le premier enfant d’une famille qui allait en compter quatre : deux frères cadets et une sœur, la plus jeune de la famille et la plus fragile car elle est aveugle de naissance. Sur l’acte de naissance que l’on donna à mon père, signé des mains du prêtre, on m’avait nommé Tristan Ludovic de Laugnac – deuxième prénom que j’oubliais assez rapidement puisqu’on ne l’utilisa jamais dans la famille. Âgé de vingt-cinq ans désormais, je suis à la tête d’une famille nombreuse, ayant remplacé rapidement mon père dans l’entreprise familiale alors que ce dernier s’enfonçait dans l’alcool. Du moins, jusqu’à tout récemment, puisque j’ai tout quitté, abandonnant à la charge de mon frère cadet, âgé de vingt-trois ans, les responsabilités de l’entreprise. Mon cœur d’amoureux brisé par des promesses que l’on m’a remise, j’ai décidé de partir faire ma propre vie pour devenir écrivain, pour écrire ma douleur et ma peine, pour rêver du grand amour et de la liberté. Je suis devenu un bohème. La trahison m’a transit, m’a réduit à l’état d’un homme sensible, découvrant au monde entier mes sentiments le plus profond. Pourquoi ne pas arrêter ce flux inspiratoire? Car il est la révélation dont j’avais enfin besoin, celle qui m’apporterait enfin tout ce que j’ai toujours voulu. »


      Second verre d’absinthe.
      Cette boisson, elle vous délie la langue, c’est fou.


    « J’ai toujours considéré la trahison comme une offense, quelque chose de complètement impardonnable et d’inadmissible. Je prenais donc garde de toujours respecter mes engagements, mes promesses, et ce, peut importe ce que cela importait. J’aurais promis la lune à une personne qui m’est cher que j’aurais tout fait pour lui offrir sur un plateau d’argent. J’étais cependant loin de me douter qu’un jour, on allait me trahir moi, le grand Tristan, la figure d’autorité de la famille, le fils prodige, celui à qui on garantissait un avenir prometteur. Cependant, la traitrise que j’allais subir venait de la personne qui m’était la plus précise : ma future épouse et fiancée de l’époque. Je me souviendrais toujours du soir où elle était venu cogner à la porte de la maison, m’invitant à venir me balader avec elle ; nous aimons ce genre de soirée tranquille, à marcher l’un avec l’autre, main dans la main, rêvant de notre avenir à deux, de nos beaux projets de famille – je désirais plus que tout avoir des enfants et c’était avec elle que j’avais envie de les avoir. Je m’apprêtais, comme toujours, à lui prendre sa délicate main, celle-là même où brillait sa bague de fiançailles qui m’avait couté un petit magot et dont j’étais si fier mais elle me repoussa. J’eus cependant le temps de m’apercevoir que cet anneau brillait par son absence. Peu de mots, une lettre et elle s’en alla, me laissant seul dans mon incompréhension. À l’intérieur de l’enveloppe se trouvait ma promesse et une explication plus ou moins sommaire de la situation, qui eut pour simple honneur de faire naître en moi un sentiment de honte et de haine : elle en aimait un autre. Et elle quittait tout pour s’enfuir avec lui, cette nuit. J’étais afféré, je n’avais jamais vu, ni même pu croire qu’une telle chose pouvait m’arriver, à moi. Mais ma belle était partie, m’abandonnant sur le parvis. Je ne l’ai jamais revu, mais depuis ce jour, je ne suis plus le même. Elle a changé ma vie et, malgré toute la douleur que cela me cause, je l’en remercie. Sans elle, je ne serais pas ici. »


      Troisième verre d’absinthe.
      Tout est tellement … fantastique !


    il est un éternerl opportunisme ; malgré tout ce qui s’est déroulé dans sa vie, Tristan a toujours su regarder les choses du bon côté. c’est ainsi que, malgré le départ précipité de sa fiancée, il a su garder le morale en tirée le meilleur des circonstances. c’est tout de même grâce à son abandon qu’il a tout quitté pour vivre de liberté, d’illusion et de bonne chair.
    il se ronge les ongles ; tic complètement irritant, tristan se ronge continuellement les ongles, incapable de passer à côté. c’est pire lorsqu’il est en pleine écriture d’une œuvre qu’il croit être la meilleure jusqu’à ce jour jusqu’à. il devient légèrement obsédé à ce sujet, il s’est déjà blessé en se rongeant les ongles… très agréable (soyons sarcastique).
    il abuse un peu trop des bonnes choses ; depuis sa soudaine liberté, tristan a une certaine tendance a abuser trop fortement des bonnes choses : l’alcool coule à flot et chaque soir, une nouvelle femme dans son lit. il vit dans une sorte d’inconscience qu’il doit profiter de tout ça, lui qui était près à faire le grand saut avec une femme qui ne l’aimait même pas. en fait, cette élan de je-m’en-foutisme est un moyen de caché la détresse de son cœur qui n’a pas oublié l’affront qu’il a subit.
    il n’a aucun talent ; malgré tout ce qu’il peut prétendre, tristan n’a aucun talent en écriture, du moins, il n’a pas encore réussi à écrire LE roman qui lui apporterait le succès et la gloire. il n’a réussi qu’une seule fois à faire paraître un de ces écrits dans un journal local et c’était son histoire, tout simplement. depuis ce jour, il tente par tous le moyen de réécrire quelque chose d’aussi exceptionnel, sans y arriver.
    il est naïf ; en fait, il presque possible de lui faire croire n’importe quoi, à ce pauvre tristan tellement il est influençable et naïf. il dépense sans compter son argent (part de l’héritage familiale) pour les belles courtisanes sans se rendre compte qu’elles n’ont aucune attache en sa personne – l’illusion, que voulez-vous. il est comme tout les autres hommes qui se croient de grands séducteurs quand une belle femme s’approche d’eux alors qu’elle ne voit que les billets d’argent qui brille au fond de leur poche.


      Quatrième verre d’absinthe.
      Je vois des feux d'artifice partout.

    Avatar : Chace Crawford.
    Groupe : Écrivain.
    Code règlement : Validé — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. 343193

      Cinquième verre d’absinthe.
      La fée m'a transformé(e).

    Tout d'abord, je m'appelle Karine, mais sur les forums, on me connait plutôt sous le nom de Mistaken (ou Lullaby, pour ceux qui me connaissent depuis plus longtemps *sbaff*, bref, je change trop souvent de nom). J'ai 22 ans depuis hier (le 27 mars — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. 392784 ) et je suis une fille ( nan, pour vrai ! — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. 354255 ). Je suis aussi une québécoise, ce qui fait que je vis toujours dans le décalage horaire avec mes collègues de RP européen, mais avec les ans, on s'y habitue. Hum, que dire d'autres? J'adore Moulin Rouge et je trouve ça vraiment bien un RP sur ce film ( ou fortement inspirée ), c'est charmant !


Dernière édition par Tristan de Laugnac le Dim 29 Mar - 0:33, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.   — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. EmptySam 28 Mar - 23:09

( au besoin )
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.   — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. EmptySam 28 Mar - 23:16

Chace <3
Bienvenue :)

Tristan de Laugnac a écrit:
J'adore Moulin Rouge et je trouve ça vraiment bien un RP sur ce forum ( ou fortement inspirée ), c'est charmant !
Je crois que c'est un film Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.   — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. EmptySam 28 Mar - 23:16

    Awww, merde, je me suis planté dans ma phrase Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dalenne
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Mathilde Dalenne


Crédits : Maquizz
Messages : 227
Age : 29
Coup de coeur : Absinthe
Humeur : Discrète
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.   — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. EmptySam 28 Mar - 23:18

    Bienvenue^^
    Chace — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. 460756
    Bon courage pour ta fiche & bon anniversaire en retard alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.   — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. EmptySam 28 Mar - 23:26

Tristan de Laugnac a écrit:
    Awww, merde, je me suis planté dans ma phrase Laughing .

Il semblerait — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. 176943
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Claire Hamon

Claire Hamon


Crédits : Rosie Lullaby
Messages : 72
Age : 32
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.   — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. EmptySam 28 Mar - 23:34

OMG Chace..
Il nous faudra un lien :D
Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.   — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. EmptySam 28 Mar - 23:48

Claire Hamon a écrit:
OMG Chace..
Il nous faudra un lien :D
Bienvenu ;)

    Ce sera avec joie, une fois ma fiche terminée (A).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.   — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. EmptyDim 29 Mar - 0:33

    Désolé du DP, mais je crois avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.   — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. EmptyDim 29 Mar - 0:39

Tu es validé, Ô Tristan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





— TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.   — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — TRISTAN • tomorrow belongs to us
» Une petite visite [Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Bureau des présentations. :: que le spectacle commence !-
Sauter vers: