LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules Bourgeois
sucré&salé; icecream delice •• Jules;

Jules Bourgeois


Crédits : Woody Pepper
Messages : 12

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. EmptySam 28 Mar - 23:56

Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. 090328095208365399 Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. 090328095234856531
© Leavesden
    " On est orgueilleux quand on a
    quelque chose à perdre, et humble quand on a quelque
    chose à gagner. "

    Henry James

Jules Bourgeois
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »


      Premier verre d’absinthe.
        On commence à discuter, et puis …


    « Discuter, discuter de tout et de rien voilà une chose qui me plait bien. Discuter est sans doute mona ctivité la plus régulière et celle dont je prend le plus de soin. Si je ne parlais pas je ne serais pas moi mais trêve de bavardages...Bonsoir, je m'appelle Jules Bougeois; et merci de prononcer le "s" à la fin de Jules. Je viens d'avoir vingt-deux ans le mois dernier. J'ai ouvert les yeux sur cette planete le vingt-deux Fevrier mille huit cent soixante-neuf, et quelques mois plus tard mes parents ont comment dire...Ils ont eu une violente dispure & même si ils restent marié, les trensions se ressentent fortement. Mes parents qui ne s'adressent plus la parole encore aujourd'hui . J'ai plus vécu avec ma mère dans l'île anglo saxonne qu'est Jersey . J'ai un grand-frère qui est maintenant en Amérique et a une belle vie sans problème. Je suis née à Cean en France et j'ai donc la nationalité française . J'ai loué mon premier appartement à Paris près du quartier de Montmartre, et le propriétaire de l'appartement puait tellement de la bouche que je m'en souviens encore. J'ai un léger accent anglais qui vient de l'île ou l'anglais était assez couramment parlé par les habitants. Si vous voulez d'autre détail, j'ai commencé à m'intéresser à la gente masculine à partir de mes 12 ans et j'ai eu un bon nombre de petits copains. Je ne me suis jamais fait jetée, car c'est toujours moi qui jetais (rire). Trêve de choses inintéressante sur ma vie, je suis serveuse à la fée verte ca va faire maintenant six mois. Six mois que je reconnais les clients habituels. Je ne suis guère la plus ancienne des serveuses & serveurs. J'habite à présent a quelques centaines de mètres de la Fée verte ce qui est assez pratique. Je suis une anti-cachet de médicaments . Je n'arrive pas à les avalés allez savoir pourquoi... J'aime le café noir et le thé aromatisé; très aristocratique. Pour finir je dirais que je suis une d'une fierté inadmissible chez quelqu'un d'à peine vingt-deux ans . »


      Second verre d’absinthe.
        Cette boisson, elle vous délie la langue, c’est fou.


    « Je devais être vraiment fière pour avoir osé répondre que je l'avais déjà fait. Je l'avais déjà fait ? Moi ? J'avais seizes malheureuses années de vie derrière moi et le mensonges était une des seul chose de vrai dans ma triste existence. Enfin c'était plus de la fierté qu'autre chose j'avoue. Je me souviens, j'était idiote. Pleine de débilité dans la tête, j'était une adolescente idiote qui ne savais que faire de sa vie. Fierté incomparable, fierté idiote qui ne sert à rien. Rien ne servait de juger, j'était trop fière pour avouer que je ne l'avias pas fait. Je n'avais pas fait ce que mon copain me demandait. Si je ne l'avais pas regardé avec ses yeux plein de dédain, peut être que j'aurais pu rattrapper le coup mais je m'enfoncer dans les abysses du mensonge. Si il pouvait oublier mes derniers mots. J'aurais pu prié pour ça. Je sentis mes dents blanche se planter dans ma lèvre inferieur. Je ne peut vous dire autre chose que ce fait = J'était une idiote inconsciente. Je ne sais pas pourquoi ce jour la m'a frappé et m'a marqué tellement que je m'en souviens encore. Peut être que je me sentais si humilié pour une fois. Peut être que j'était comme une de ses filles paumée au fond de la plage qui s'étendait loin là bas. J'était une exclue de la société qui n'aviat pas sa place dans un monde comme le notre. Aujourd'hui si vous n'avez pas les seins et le cul bien dessiné, vous pouvez dire aurevoir a un avenir populaire et connu. Je devais être le stéréotype de la fille ambitieuse qui veut une chose par dessus tout : La popularité . Vous auriez pu dire ce que vous vouliez je ne vous aurait pas écouter ce jour là. J'étais bornée et enfermée dans mon mensonge idiot. Il fallait je sorte. Il fallait que je cours vers la sortie, mais ou était-elle ?!

    Les yeux dans les yeux. Ce moment dura...1, 2, 3 minutes ? Puis renforcant ma fiérté ou plutôt la fiérté de mon mensonge j'aquescait betement.
      Jules : « Oui je l'ai fait. »

    Vous saviez vous quand vous aviez seizes malheureuses années...non vous ne savez pas ? Vous avez oublié ? J'était là coincée comme une idiote à le regarder lui, seulement copains nous étions et pourtant nous discutions comme deux cons. Puis il me proposa à boire mais je refusa, débordée par l'immense océan de mensonges que j'avais bercé une fois encore aujourd'hui. Puis d'atre nous rejoignirent, des amis, mes amis & amies. Je souris de nouveau a mes amis. Ma fierté s'imposait largement sur le reste. Là bas la mer fouettait la plage de l'île. Nous étions une bande de jeunes indisposée pour tout, indécis de notre avenir . C'était idiot . Boire & fumer, voilà ce que nous étions capable de faire. Je noyais par la suite mon mensonge dans la bière qu'un des garçon avait apporté. Le soir vint. Et puis même si nous étions sur une petite île, nous sortions en bande dans le bar qui devenait chaud le soir .

    Je ne tiens pas l'alcool et apparemment je n'était pas la seule à le savoir. Ils étaient là, cons, idiots, et débiles. Réunis sous la lumière tamisé du bar ou la musique fanfaronnait . Premier verre cul sec. Vous avez déjà bu je pense vous connaissez donc ça . Puis inciter par les autre on prends un deuxième verre, puis un troisière et par la suit eon se rend compte que on commence vaguement a perdre les pédales . Au bout du quatrième j'étais sous la casi totalité de mon être, sous la domination pesante de l'alcool . J'avais l'impression de tourner sur moi même . Je n'en n'avais pas conscience mais je dansais plus ou moins dénudée . J'était déchainé et tellement trop quand j'y repense. Puis au bout de peut être une vingtaines de minutes - j'avais du perdre toute notion du temps - la lumière tamisé disparu laissant place a une certaines obscurité .Tout ce que je sentait c'était ses mains sur mon corps d'albatre . Mon tee-shirt qui glissait le long de mon corps et nos lèvres scellant un baiser langoureux. Je crois que je n'ai jamais su qui c'était . Ce que ça m'inspire ? qu'une seule chose : Le dégout . »


      Troisième verre d’absinthe.
      Tout est tellement … fantastique !


    Tout le monde a ses petites manies. Inscrit ici cinq détails qui caractérisent ton personnage : phobie, tic, etc. N'hésitez pas à étoffer chaque point, cela ne peut qu'être bénéfique.

    - Jules a une préférence pour les gauloise quand elle fume et n'arrive pas a tiré de bouffé d'une malboro. A part les gauloises la Bourgeois n'arrive pas à fumer autre qu'avec ses cigarettes personnelle . Vous ne lui ferez jamais fumé autre chose que ses gauloise qu'elle a dans sa poche, c'est un fait.
    - Elle a une tendance à jouer avec ses cheveux quand une quelquonque chose l'ennui. Elle vous le fera savoir mais elle n'est pas du genre a vouloir remettre les gens à leur place. Bref si vous la voyiez triturer sa chevelure c'est qu'elle s'ennui à mourrir ou qu'elle revasse .
    - La jeune fille a la phobie des méduse et pourtant elle adore la mer. Cela viens d'une mauvaise experiences qu'elle a faite en plongée un jour ou les méduses avaient colonisés l'autre de mer de la méditerrannée. Les méduses sont pour elle un vrai danger publique, impossible pour elle d'en dire du bien, elle les as en horreur.
    - L'élégance est une de ses plus grandes qualitées. Ex- danseuse de modern Jazz, elle a pratiqué pendant 12 ans de suite et possède une souplesse hors paire qui va avec son allure quand elle marche. Ses pas sont fins et féminins, doux & appréciable à la fois. Grace a cette souplesse elle se faufile un peu partout.
    - Jules ne tient pas beaucoup l'alcool. Oh c'est une bonne méthode pour lui soutirer des informations ou la faire céder. Elle devient tout autre une fois sous l'emprise de l'alcool. Ca devient une espece de jeune allumeuse, bête de scène qui n'a peur de rien . C'est quelque peu dérangeant au reveil quand les copains vous rapelle ça .


      Quatrième verre d’absinthe.
      Je vois des feux d'artifice partout.


    Avatar : Rosie Huntington-Whiteley ♥️
    Groupe : Serveurs.
    Code règlement : Validé


      Cinquième verre d’absinthe.
      La fée m'a transformé(e).

    Voilà, bon ben, je m'apelle Marion, & j'utilise Swayl comme pseudo . J'ai un certains âge depuis quelques mois ( mais ça on s'en fout ), je suis une fille bien dans ma peau Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. 598231 Enfin je sais aps trop quoi vous dire =P J'aime écouter un peu de tout comme musique, peut être une légère préférence pour tout ce qui est un brin rock . j'ai adoré le film Wanted & la série de livre Uglies de Scott westerfield ( je crois que sa s'écrit comme ça ) . J'ai vu le Moulin rouge comme tant d'autre, ce film est I love you I love you Enfin bon, pas très passionant ce que je vous dit là... =D


Dernière édition par Jules Bourgeois le Dim 29 Mar - 19:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dalenne
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Mathilde Dalenne


Crédits : Maquizz
Messages : 227
Age : 29
Coup de coeur : Absinthe
Humeur : Discrète
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. EmptyDim 29 Mar - 0:01

    Bienvenue et bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. EmptyDim 29 Mar - 0:02

Bienvenue !
OH, oui, Uglies ! J'aime beaucoup cette série ... D'ailleurs, il a écrit un autre livre, qu'il faut absolument que je lise : Midnighters.
Bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Claire Hamon

Claire Hamon


Crédits : Rosie Lullaby
Messages : 72
Age : 32
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. EmptyDim 29 Mar - 0:02

Bienvenue :)
Jules, c'est pas sencé être un prénom masculin ? Je ne le connais que en masculin moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Jules Bourgeois
sucré&salé; icecream delice •• Jules;

Jules Bourgeois


Crédits : Woody Pepper
Messages : 12

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. EmptyDim 29 Mar - 0:04

    Merci ♥️
    Un autre livre ? Hum...moi pas au courant Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. 354255
    Oui c'est un prénom masculin =) mais je pensais prononcer Jules en Julesss avec le s à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. EmptyDim 29 Mar - 0:06

    Rosie ♥️ Et moi j'adore les prénoms masculins adaptés pour une fille I love you
    Sinon, Swayl = Swipt ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hamon

Claire Hamon


Crédits : Rosie Lullaby
Messages : 72
Age : 32
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. EmptyDim 29 Mar - 0:08

Aaah d'accord !
C'est bien ce que je me disais, mais en tout cas c'est original, & ça va bien avec ton ava'
Par contre Charles, on doit pas parler la même langue lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Jules Bourgeois
sucré&salé; icecream delice •• Jules;

Jules Bourgeois


Crédits : Woody Pepper
Messages : 12

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. EmptyDim 29 Mar - 0:08

    Merci =)
    I love you
    ex-swipt si je puis dire ^^
    mais comment le sais-tu Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. 3172
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. EmptyDim 29 Mar - 0:09

Je crois que ce sont deux pseudos, Claire (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Jules Bourgeois
sucré&salé; icecream delice •• Jules;

Jules Bourgeois


Crédits : Woody Pepper
Messages : 12

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. EmptyDim 29 Mar - 19:35

    Oui ce sont deux pseudos.
    Et bien, je crois que j'ai terminé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. EmptyDim 29 Mar - 19:43

Jules Bourgeois a écrit:
J'ai ouvert les yeux sur cette planete le vingt-deux Fevrier mille neuf cent quatre-vingt-sept [...] J'aime le café noir et le coca cola zéro. »

Deux incohérences What a Face
Tu devrais être née dans les années 1800, et tu ne peux aimer le Coca Cola zéro qui n'existait pas encore (a)

Jules Bourgeois a écrit:

- Elle adore le smoothie. Vous savez ces boissons faites avec des fruits frais ? Et bien depuis qu'elle a gouré impossible de ne pas en avoir dans son frigo. Cette boisson est devenues comme de l'alcool pour elle, ca fait même peur quand elle n'a pas son verre de smoothie donc attention a elle quand elle ne dispose pas de ses fruit frais .

Et encore deux x)
Tu peux corriger tout ça ? J'ai pas encore lu la biographie, espérons qu'il n'y en ait pas ^^

et par rapport au divorce de tes parents, je sais pas si c'est très possible, parce qu'il me semble qu'à l'époque, le divorce = tabou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Jules Bourgeois
sucré&salé; icecream delice •• Jules;

Jules Bourgeois


Crédits : Woody Pepper
Messages : 12

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. EmptyDim 29 Mar - 19:45

    Han, l'époque m'étais totalement sortie de la tête, je vais corriger tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. EmptyDim 29 Mar - 20:04

C'est mieux (:
Attention à l'orthographe par la suite, il y a quelques fautes Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. 773299
Bon jeu, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty
MessageSujet: Re: Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.   Jules •• Le sixième est toujours le meilleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules •• Le sixième est toujours le meilleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Jules; c'était tard dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Bureau des présentations. :: que le spectacle commence !-
Sauter vers: