LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! Empty
MessageSujet: VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !   VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! EmptyMar 31 Mar - 19:51


VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! 2eb5lx1
Black Burning Heart.
Dans la nuit qui m'environne, dans les ténébres qui m'enserrent,
Je loue les Dieux qui me donnent une âme, à la fois noble et fière.
Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller.
Meurtri par les tribulations, je suis debout bien que blessé.
En ce lieu d'opprobres et de pleurs, où je ne vois qu'horreurs et ombres
Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur.
Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Invictus, William Ernest Henley

Victoria Luiz
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »

    Premier verre d’absinthe.
    On commence à discuter, et puis …

« Parler? Je peux le faire. Oui. J'adore ça en plus. D'ailleur, on me dit souvent bavarde. Mais parler de moi? Non. Jamais. Il faut dire que je ne suis pas très douée pour. Mais bon. Parfois, voyez-vous, on a pas le choix. Commençons donc par le commencement. Je m'appelle Victoria Luiz. Je suis née le dix-sept juillet mille huit cent soixante-dix et j'ai donc vingt-et-un ans. Je suis originaire de Séville en Espagne, où je suis également née. Vous vous demandez donc ce que je fais ici? Eh bien figurez vous que mes parents mon mis à la porte, après avoir fait de même avec ma grande soeur, Valentina, il y a quelques années. D'ailleur, je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis cette époque-là. Enfin bon. La raison pour laquelle ils m'ont rayé de leur vie n'est pas bien compliquée. Un homme avec qui je ne suis ni fiancée, ni marriée m'a fait l'amour. Mon père l'a surprit sous son toit dans le même lit que moi. Il a donc vite immaginé ce qu'il s'était passé. Et figurez-vous qu'il ma dit que je lui faisais honte. Vous vous rendez compte si toute la ville était au courrante que la fille du maire se faisait sauter pas nimporte qui? Non mais c'était inconcevable pour lui. Déjà qu'ils savaient tous que la petite Victoria n'était pas une fille obéïssante! Bref, voilà pourquoi lui, et donc par la même occasion ma mère, ont coupé les ponts avec moi. Quelques temps après m'être faite renvoyer, j'ai quitté l'Espagne et je me suis finalement installée à Montmartre. Je me suis alors rapidement retrouvée à la Fée Verte en tant que serveuse. Tout est allé assez vite mais je n'ai pas à me pleindre. Le fait d'être seul me permet de vivre tranquilement, sans faire attention aux autres et aux jugements qu'ils pourraient porter sur ma vie, sur les hommes avec qui je couche ou les amis avec qui je bois. Plus personne n'a d'emprise sur moi. Je suis libre et croyez-moi, c'est une chose à laquelle je tiens tout particuliérement. »

    Second verre d’absinthe.
    Cette boisson, elle vous délie la langue, c’est fou.

« Je l'avais rencontré dans un bar de Séville, très semblable à la Fée Verte. Il m'avait proposé de boire quelque chose et moi, j'avais bien sûr accepté. En plus d'être bel homme, il était charmant et savait parler au femme. Quoi de mieux qu'un beau parleur pour me séduire? Enfin bon. J'étais tout de suite tombée sous son charme, sans me soucier ni de sa classe sociale, ni de son âge, ni de qui il était vraiment. Il me plaisait et j'éprouvais une forte attirance pour lui. Ça m'arrive souvent d'ailleurs. Je suis attirée par les hommes comme des aimants. Ils me sont indispensables et je le suis apparemment pour eux. Ce n'est pas de l'amour. Simplement du désir. L'idée de le serrer contre moi m'obsédait de plus en plus, jour après jour. Chaque soir, je le retrouvait dans se bar et chaque fois, je passais un temps merveilleux en sa compagnie si agréable. Après des jours et des jours passés à discuter, nous nous décidâmes enfin à franchir cette étape. Il le voulait apparemment autant que moi. Ne sachant où l'on pouvait se réfugier pour être tranquille, nous partîmes chez moi. Bonne ou mauvaise idée? Je ne sais pas. Ce fut les heures les plus agréable de ma vie que je passai avec lui, non pas que c'était ma première fois, mais la façon dont il me désirait m'était tellement agréable... Et pourtant. Ce bonheur fut vite interrompu. Mon père le surprit dans mon lit en rentrant le soir chez nous. J'eus alors le droit à toutes les insultes et les cris qu'ils étaient possible d'entendre. Je n'avais jamais vu une personne passer en si peu de temps de la colère à la déception, puis à la tristesse. Je voyais qu'il était déçu de moi. Depuis le départ de ma soeur, c'est sur moi que reposait tous ces espoirs d'avoir une fille exemplaire, modèle. Mais je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. Est-ce si dûr à accepter? »

    Troisième verre d’absinthe.
    Tout est tellement … fantastique !

Danseuse hors paire •• Victoria bouge comme une déesse. La danse et sa passion. Mais une passion secrète. Effectivement, personne ne sait que la jolie brune est dotée de ce don. Elle préfère garder ça pour elle.
Sacrée caractère •• Victoria est assez spéciale et a un caractère bien à elle. Elle n'est pas du genre à s'écraser devant les autres. Au contraire! Elle n'hésite pas à dévoiler le fond de sa pensée et dire ce qui ne lui plait pas.
Boire & fumer •• Deux chose qu'elle fait aussi souvent. Ce n'est pas une alcolique hein, détrompez-vous, mais elle aime bien boire un ou deux verre d'alcol de temps à autres. Par contre, elle fume beaucoup. Souvent même. Elle ne peut limite pas s'en passer.
De la passion à l'amour •• Victoria est une adepte des hommes. Elle ne peut pas s'en passer. Elle aime être dans leur bras, même si c'est sans amour. Le désir et l'attirance tiennent une place importante chez elle. Même si parfois, elle aimerait elle aussi rencontrer enfin un homme à qui elle se consacrerait exclusivement.
Mysterieuse •• Victoria reste assez mysterieuse. Elle est bavarde, certes, mais c'est rare que ce qu'elle raconte concerne sa vie, son passé. Elle garde souvent ce qui la concerne secret. Par exemple quand elle passe une nuit avec un homme, elle n'est pas du genre à aller le raconter à ses amis mais préfère plutôt le garder pour elle.

    Quatrième verre d’absinthe.
    Je vois des feux d'artifice partout.


Avatar : Monica Cruz I love you
Groupe : Serveuse.
Code règlement : Validé VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! 288262

    Cinquième verre d’absinthe.
    La fée m'a transformé(e).

« Alors si j'ai tout bien suivit, ici c'est la partie racontage de life? Bon bah je me lance alors. Je m'appelle Lerna, d'où mon pseudo Princess Lerna. J'ai 15 ans && j'adoooore les rpg Laughing Je sais pas du tout ce que je peux vous dire sur moi. Ahhh si, je suis de sexe féminin VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! 773299 Euh, sinon bah j'aime déjà beaucoup ce rpg que je trouve super original, en plus j'ai l'honneur d'être la soeur de la graande Mariko. La classe hein? Cool Enfin bref, j'arrête de blablater && puis Looongue vie à la Fée Verte et à ses admins. VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! 460756 »


Dernière édition par Victoria Luiz le Mar 31 Mar - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dalenne
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Mathilde Dalenne


Crédits : Maquizz
Messages : 227
Age : 29
Coup de coeur : Absinthe
Humeur : Discrète
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !   VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! EmptyMar 31 Mar - 20:02

    Yeeaaah! Une nouvelle serveuse VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! 288262 , faudra qu'on se fasse un lien (a)
    Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta présa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !   VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! EmptyMar 31 Mar - 20:04

Bienvenue soeurette Laughing
Grande mariko, uhum, grande Raine aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Invité
Invité




VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !   VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! EmptyMar 31 Mar - 20:10

    Merchiiii toutes les deux I love you
    Mathilde, oui bien sûr pour le lien, avec plaisir =)
    & Valentina, toi c'est parce que t'es ma soeeeur Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !   VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! EmptyMar 31 Mar - 23:06

Desolé du DP mais je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !   VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! EmptyMar 31 Mar - 23:27

    Monicaaaa. VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! 354255 VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! 115991

    Bienvenuuue !
    Très joli avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dalenne
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Mathilde Dalenne


Crédits : Maquizz
Messages : 227
Age : 29
Coup de coeur : Absinthe
Humeur : Discrète
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !   VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! EmptyMer 1 Avr - 14:09

    Validée miss VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! 288262
    Amuse toi bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !   VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! EmptyLun 27 Avr - 19:27

Sujet corbeillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !   VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f.] Victoria Luiz (libre)
» cl ; « elle consume avec passion. »
» AngéliqueGeorgia ; elle sait ce qu'elle vaut et elle ignore ce qu'elle veut.
» « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese
» • VALENTINA LUIZ « Ne sois pas idiot; je ne suis pas pour toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Bureau des présentations. :: le spectacle est terminé.-
Sauter vers: