LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cl ; « elle consume avec passion. »

Aller en bas 
+3
Elliot Desmond
Valentina Luiz
Cuddy Ludlow
7 participants
AuteurMessage
Cuddy Ludlow

Cuddy Ludlow


Crédits : woody pepper.
Messages : 12
Coup de coeur : cigarette.
Humeur : energic.
Nationalité : anglaise.

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 15:48

cl ; « elle consume avec passion. » 25
(c) nattfoedd.
    « libre, et sophistiquée. douée pour le noir et la nudité.
    nonchalance du geste, vivacité de l'esprit. une façon saisissante de bouger, de fumer.
    une allure indéfinissable. elle consume avec passion, elle inspire. (...) »

cuddy theodora ludlow
« un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »


    last name ; ludlow.
    name ; cuddy. - middle name ; theodora.
    surname ; bitch.
    born : o7 january 1866.
    age ; 25.
    & ; british girl.


    premier verre d’absinthe.
    on commence à discuter, et puis …


Jouant d'un déhanché gracieux et sensuel, arborant des gestes érotiques pour le plaisir des sens. Elle n'est pas la plus pulpeuse, ni la plus esthétique, mais c'est surement ces différences qui la font si magnétique. Dégageant un air sauvage, spontané et farouche, la chevelure blonde et épaisse, une silhouette filiforme et cambrée, une taille ne dépassant pas la barre des 1m70, elle est pourtant si différente. Déhanchant ses courbes fines et ses vêtements aphrodisiaque dans le but de déchainer les passions, elle sait très bien comment parvenir à combler les regards ce posant sur elle, et cela probablement grâce à son ancien métier qu'elle commença à exercer une fois la majorité atteinte, celui de prostituée, surement pour combler son manque affectif. Avouons que les liens familiaux ne sont pas des plus sincères. Cette jeune immigrée venant d'Angleterre fut radicalement mise à la porte dans la nuit de ses dix-huit ans. L'histoire de ce vilain petit canard débuta le sept janvier 1866, le cordeau ombilical coupé au couteau, sur la table de la cuisine : Un accouchement « fait maison » dirons-nous. Née d'une infidélité venant de la part de sa mère, -s'envoyant régulièrement en l'air avec le frère de son mari-, Cuddy Theodora Ludlow est officieusement la fille du mari de sa mère, et officiellement la fille de son oncle. un casse-tête ayant toujours répugné la jeune Cuddy, qui cracha longuement sur sa mère et la relation qu'elle avait entretenu avec son beau-frère. Qualifiant sa mère de pauvre femme has-been purement chaudasse ainsi que son oncle de salopard hypocrite, les liens familiaux furent toujours difficiles à aborder. Aux yeux de la jeune femme, la seule personne réellement sincère dans cette histoire et celui qui aurait du être son père, celui qui fut injustement trompé par une femme insatisfaite et sotte. Bien que Cuddy ne possède aucun lien réellement sanguin avec ce dernier, elle le considéra toujours comme son géniteur et comme quelqu'un de très cher à ses yeux, contrairement aux autres. Extrêmement mal vue par sa mère, cette dernière ne cessait de qualifier sa propre fille comme une souillon, il faut dire qu'à cet âge là, Cuddy n'avait pas un physique particulièrement avantageux, très mince -la peau carrément sur les os-, de longs cheveux blonds souvent ébouriffés, des yeux à la couleur chocolat, une petite taille. Aucune grâce n'était présente dans son attitude, elle semblait si piteuse. C'est en grandissant que son physique pris une autre tournure, une silhouette filiforme et cambrée, les cheveux toujours aussi blonds, et une beauté devenant attractive et spécial. Un style propre à elle : S'habillant aux fripes, arborant des t-shirt XXL, des pantalons dits "allumettes" et typiquement masculin ainsi que des escarpins rendant ses jambes davantage mince. Une allure globale d'enfant abandonnée lui donnant un charme bel et bien présent, ainsi qu'un regard exprimant tout le malheur du monde. Cuddy était si spéciale et impossible à comprendre, que ce sois par son physique particulier ou par ces actes funeste concernant la drogue, le sexe, ou même l'alcool. Très rapidement et surtout très influencée, elle entra dans ce monde peu recommandable, ou son passe temps devenait la « défonce » et le fait d'écarter continuellement les jambes. En marge avec la société, et extrêmement difficile à cerner - définir - expliquer, de nature inconstante ; un jour je t'aime l'autre je te crache à la figure, ce qui fait d'elle une personne loin d'être lassante juste agaçante sur certains points. Avec elle c'est : ping pong verbal, donnant donnant ; à la moindre réplique elle répond de manière sanglante, humiliation pour la victime plaisir pour la "coupable", une satisfaction personnelle. Elle n'est pas pour autant à qualifier de "peste/garce" et tous adjectifs ayant une signification proche, car quand on fait l'effort de la connaître -et quel fait l'effort pour être agréable envers vous- c'est une personne adorable. Difficile à cerner/impossible à décrire, observatrice, capable de repérer votre faille en l'espace de quelques secondes afin de s'en servir si jamais le besoin en est. Direct et franche, ne passant pas par quatre chemins, liberté d'expression avant tout -sa passe ou sa casse- aucune ambigüité ni délicatesse sans ses propos. Sachant comment ce faire respecter hors de question de jouer le rôle d'une fille soumise. Elle domine et ce montre entreprenante dans tout les thèmes. Et malgré son allure d'enfant abandonnée, elle n'en reste pas moins gracieuse lors de ses shows langoureux et provocateurs.


    second verre d’absinthe.
    Cette boisson, elle vous délie la langue, c’est fou.

Dans cette partie, votre personnage racontera un élément marquant de sa vie à la première personne. Ainsi, encore une fois, il pourra porter un regard plus ou moins distant sur son passé. Vous pouvez donc vous attarder sur certains éléments, passer sur d’autre … Ce qui compte, c’est qu’après avoir lu cela, on en sache un peu plus sur votre personnage.

« … »


    troisième verre d’absinthe.
    Tout est tellement … fantastique !


- à pour trin-trin quotidien les piqures d'héroïnes dans les veines et la poudre blanche portant le nom de « cocaïne » voir même « coke » pour les intimes -dont elle appartient- dans les narines, et cela depuis l'adolescence, jamais l'idée d'arrêter tout cela ne lui a traversé l'esprit, bien qu'elle soit régulièrement du genre « épave ».

- elle fume très exactement un paquet de cigarettes par jour, nombre qui peut rapidement tripler en cas de soirée -sans compter les joints et toutes autres sortes de produits bien évidement illicite-. cette habitude est ancrée en elle depuis ses quatorze ans. jeunesse décadente tout simplement car la jeune blonde ce faisait passer pour plus vieille.

- atteinte de la chorée de huntington -tout comme sa mère-, elle se doit de faire régulièrement des séjours à l'hôpital, afin d'étudier son état, qui s'aggrave davantage. le temps qu'il lui reste à vivre tourne autour des quinze ans.

- elle est sous anti-dépresseur, et est en dépression depuis plus d'un an et demi. elle voit également régulièrement un psychologue qui ne lui sert à rien étant donné qu'elle n'est pas du genre à ce confier.

- ancienne prostituée, elle commença ce métier à ses dix-huit ans -la majorité-, après cette fait jeter du domicile familial et avoir pris un vol pour paris. entrant dans le domaine des femmes peinturlurées vivant la nuit, cela lui permis de ce faire une réalité : les comptes de fées sont hypocrites. Cuddy stoppa ce métier en entrant à la fée verte, dont elle exerce le métier de courtisane.

- pendant sa scolarité, Cuddy fut une élève extrêmement studieuse, un QI bien supérieur à la moyenne, elle n'avait cependant aucune idée du métier qu'elle souhaitait exercer, et arrêta donc ses études après avoir obtenu son diplôme avec la meilleure mention.

- Cuddy est une excellente dessinatrice, notamment en portrait, mais cela reste l'un de ses secrets, elle s'enferme dans cette bulle artistique dont elle excelle à merveille.

- malgré ses attitudes peu recommandable, et son allure d'enfant abandonné, la jeune femme participe beaucoup aux œuvres caritatives, non pas par pitié, mais par envie d'aider et de se sentir utile.


    quatrième verre d’absinthe.
    Je vois des feux d'artifice partout.

avatar : kate moss.
groupe : courtisane.
code règlement : validé.


    cinquième verre d’absinthe.
    La fée m'a transformée.

je m'appelle jennifer, mais on me surnomme souvent : jenna ou encore ginny.
sur les forums de graphisme je suis sous le pseudo de ABC.
je suis fan de michael jackson.
le reste viendra plus tard.


Dernière édition par Cuddy Ludlow le Dim 29 Mar - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 15:49

Cuddy Worthington sur TMSS ? :D
Bienvenue, en tous cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Cuddy Ludlow

Cuddy Ludlow


Crédits : woody pepper.
Messages : 12
Coup de coeur : cigarette.
Humeur : energic.
Nationalité : anglaise.

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 15:50

    oh yeah girl,
    c'est bien moi (:

    merci beaucoup I love you
    penelope *__* (L)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Desmond

Elliot Desmond


Crédits : misery angel
Messages : 17
Humeur : artistique
Nationalité : française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité:

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 15:52

    AH ma Sardine cl ; « elle consume avec passion. » 460756 cl ; « elle consume avec passion. » 460756 cl ; « elle consume avec passion. » 460756

    Oui c'est bien Cuddy sur TMSS, je confirme cl ; « elle consume avec passion. » 447506

    Bienvenuch à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 15:53

Et toi tu es Deftone ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Elliot Desmond

Elliot Desmond


Crédits : misery angel
Messages : 17
Humeur : artistique
Nationalité : française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité:

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 15:54

    .. Mince, démasqué xD
    Ouii je suis Deftone cl ; « elle consume avec passion. » 8143
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Lefevre

Léonie Lefevre


Crédits : Misery Angel
Messages : 28
Age : 31

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 15:55

Bienvenuuue cl ; « elle consume avec passion. » 77969
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Garnier

Philomène Garnier


Crédits : misery angel
Messages : 26

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 15:55

Bienvenue I love you
Kate est sublime dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 15:58

Elliot Desmond a écrit:
    .. Mince, démasqué xD
    Ouii je suis Deftone cl ; « elle consume avec passion. » 8143

DEFTOOOOOONE cl ; « elle consume avec passion. » 773299
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Cuddy Ludlow

Cuddy Ludlow


Crédits : woody pepper.
Messages : 12
Coup de coeur : cigarette.
Humeur : energic.
Nationalité : anglaise.

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 16:07

    oh mon amour gloire et beauté 8D
    merci beaucoup mon chouu (h)

    thx léonie,
    leighton <3.

    philomène,
    doublement merci cl ; « elle consume avec passion. » 460756 ,

    vous avez tous des beaux avatars,
    c'est hallucinant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 16:17

Parce qu'on a tous de bons goûts (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Cuddy Ludlow

Cuddy Ludlow


Crédits : woody pepper.
Messages : 12
Coup de coeur : cigarette.
Humeur : energic.
Nationalité : anglaise.

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 16:18

    là, je peux pas dire le contraire (:
    bref, je continue ma fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dalenne
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Mathilde Dalenne


Crédits : Maquizz
Messages : 227
Age : 29
Coup de coeur : Absinthe
Humeur : Discrète
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 16:20

    Haaan, Deftone et Cuddy de Tmss cl ; « elle consume avec passion. » 460756
    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuddy Ludlow

Cuddy Ludlow


Crédits : woody pepper.
Messages : 12
Coup de coeur : cigarette.
Humeur : energic.
Nationalité : anglaise.

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 17:05

    yeah Cool
    et toi qui interprétais tu ? (:
    double merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dalenne
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Mathilde Dalenne


Crédits : Maquizz
Messages : 227
Age : 29
Coup de coeur : Absinthe
Humeur : Discrète
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 17:21

    Moi j'étais Deirdre cl ; « elle consume avec passion. » 176943
Revenir en haut Aller en bas
Armonie E. Barnier

Armonie E. Barnier


Crédits : Paweke
Messages : 27

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 17:39

Welcome!
KATE MOSS! cl ; « elle consume avec passion. » 354255 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cuddy Ludlow

Cuddy Ludlow


Crédits : woody pepper.
Messages : 12
Coup de coeur : cigarette.
Humeur : energic.
Nationalité : anglaise.

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 29 Mar - 19:31

    scarlett I love you
    merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Cuddy Ludlow

Cuddy Ludlow


Crédits : woody pepper.
Messages : 12
Coup de coeur : cigarette.
Humeur : energic.
Nationalité : anglaise.

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 5 Avr - 14:11

    double post, simplement pour m'excuser du retard de ma fiche :(
    mais disons que j'ai pas mal de contrôles qui tombent ce mois-ci u__u
    et déjà que je suis mal pour mon trimestre, les études comptent (:
    je tente de la finir aujourd'hui tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » EmptyDim 5 Avr - 14:33

Je comprends, je suis dans le même cas I love you
Si tu veux un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





cl ; « elle consume avec passion. » Empty
MessageSujet: Re: cl ; « elle consume avec passion. »   cl ; « elle consume avec passion. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cl ; « elle consume avec passion. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIOT ~ Toute vraie passion ne songe qu'à elle.
» Appoline de Rangeois - Pour vivre de sa passion,elle se fait courtisane (Finit)
» AngéliqueGeorgia ; elle sait ce qu'elle vaut et elle ignore ce qu'elle veut.
» « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese
» VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Bureau des présentations. :: le spectacle est terminé.-
Sauter vers: