LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Lors d'un étrange après-midi {Victoria*

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde Dalenne
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Mathilde Dalenne


Crédits : Maquizz
Messages : 227
Age : 29
Coup de coeur : Absinthe
Humeur : Discrète
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

• Lors d'un étrange après-midi {Victoria* Empty
MessageSujet: • Lors d'un étrange après-midi {Victoria*   • Lors d'un étrange après-midi {Victoria* EmptySam 4 Avr - 14:54

    Aujourd'hui, nous étions en pleine semaine, le vendredi après-midi plus exactement. Mathilde Dalenne prenait l'air. Elle leva ses yeux noisettes vers le ciel clair de Montmartre. C'était vraiment un temps étrange. Une légère brise soufflait dans ses longs cheveux bruns, le ciel avait de drôles de couleurs à tel point qu'on ne savait pas si il faisait beau ou pas. En ouvrant les volets de sa petite chambre ce matin, Mathilde avait été bien surprise de la teinte étrange du ciel et la douceur de l'air. Elle pria tout de même que le temps reste comme cela car elle avait prévu de sortir cet après-midi. Durant la nuit, Eve avait tiré une fois de plus toutes les couvertures vers elle, au point que sa grande soeur avait fini par abandonner la partie pour continuer le reste de sa nuit sans couvertures ni draps. La prochaine fois, c'était décidé, elle pousserait Eve du mieux qu'elle pourrait pour qu'elle se réveille et tombe par terre. La nuit, la brunette avait besoin de dormir et Eve bougeait beaucoup trop. Hier soir après être sortie de la Fée Verte, Mathilde avait bu un petit coup d'Absinthe avec quelques collègues. Quoi ? Les serveurs avaient bien le droit de se détendre! Ce n'était pas parce qu'ils servaient de l'alcool qu'ils n'avaient pas le droit d'en boire! Bref, la jeune femme comme beaucoup d'autres avaient eu du mal à s'arrêter et était rentré dans sa petite chambre d'hôtel, chancelante et hilare, et cela, vers les cinq heures du matin. Eve pouvait bien se moquer d'elle après ça vu qu'elle faisait des choses qu'elle lui interdisait de faire.

    Pour en revenir au présent, nous étions donc en milieu d'après midi et Mathilde se mêlait à la foule, aux gens normaux. Elle vit quelques personnes dont le visage lui semblait familier. C'étaient des clients qu'elle voyait parfois à La Fée Verte et à qui elle servait quelques verres. Souvent accompagnés de leurs épouses durant la journée, Mathilde se demandait si elles savaient où leurs hommes allaient, le soir, pour se détendre. Mais cela ne la regardait pas et même si elle était curieuse, elle se moquait d'en savoir plus sur la vie de ces quelques vieux pervers. Heureusement, les clients n'étaient pas tous détestables. Certains étaient agréables et polis, même avec les serveurs et les musiciens mais beaucoup d'entre étaient ... âgés en manque, sûrement.

    Portant une robe sombre, Mathilde arriva sur la place Pigalle, plutôt fréquentée. Elle avait marché quelques minutes avant d'y arriver car la place était en bas de la butte où s'était installée Montmartre. La jeune femme avait eu envie de s'éloigner un peu de la ville et marcher un peu n'était pas une mauvaise chose. Elle regarda pendant quelques instants le numéro d'un cracheur de feu avant de s'éloigner, vers la grande fontaine. Mathilde resta quelques instants, à fixer l'eau claire miroitante dans son bassin rond en pierre. Il devait y avoir cinquante centimètre de profnondeur mais elle n'avait tout de même pas confiance. La demoiselle détestait l'eau depuis bien longtemps. Enfant, elle avait échappé à la mort dans la rivière près de la maison. Depuis, elle était incapable de mettre la tête sous l'eau. Du calme Mathilde. Elle réussit tout de même à s'asseoir sur le bord de la fontaine, la brodure y était assez large pour qu'elle soit stable. Ca n'empêcha quand même pas à Mathilde de s'imaginer entrain de tomber en arrière ... Elle se força à ne plus y penser et préféra concentrer son attention sur les gens autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Lors d'un étrange après-midi {Victoria*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f.] Victoria Luiz (libre)
» VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !
» VICTORIA LUIZ •• et si tu crois un jour que tu m'aimes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « MONTMARTRE. » :: • Place Pigalle. :: fontaine de la place-
Sauter vers: