LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philomène Garnier

Philomène Garnier


Crédits : misery angel
Messages : 26

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED Empty
MessageSujet: m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED   m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED EmptyDim 29 Mar - 13:38

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation,
c'est d'y céder. Résistez et votre
âme se rend malade à force de
languir ce qu'elle s'interdit.

Oscar Wilde.


m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED 23u4spz-cd0eec


NOM & PRENOM : au choix. Félix
ÂGE : 24 ans.
CARACTERE : Charmeur - Déterminé - Ambitieux - Persuasif.
BIOGRAPHIE : Félix est née dans une famille bourgeoise. Des son plus jeune âge, il se passione pour l'écriture. Il trouve son inspiration dans la nature mais surtout auprès des femmes. Ses créatures sont la source la plus inspirative pour ses écrits. Ainsi il pase la majeure partie de son temps au café la fée verte en s'inspirants des jeunes courtisanes.
RELATION :
Il est tard, dans le café la Fée verte, l’assemblée s’apprête à regarder un spectacle. Les lumières s’éteignent, des roulements de tambour font monter le suspens. Un jeune homme est en retard et se met à côté de son jeune ami, il s’assoie délicatement et une voix de ténor retentit.

« Mesdames et messieurs préparez-vous à êtres époustouflé par la sublime prestation de Satine accompagnée de ses charmantes danseuses. Que le spectacle commence ! »

Le rideau s’ouvre, les danseuses sont prêtes. Satine est au premier rang et dévore les hommes de la salle par son regard. Félix, lui, ne la regarde pas. Non, une autre jeune femme a attiré son attention en remettant son bas. Ses jambes sont fines, son galbe est parfait. Elle remets ses cheveux blonds resplendissants derrières ses oreilles. Elle remet sa robe en place, Félix aurait voulu encore profiter de ce moment de plaisir des yeux. Philomène ne le remarqua pas étant donnée que l’assemblé était dans le noir des plus complets. Félix se penche à l’oreille de son ami.

« Qui est cette éblouissante mademoiselle ? »
« C’est Satine et.. »
« Non je ne te parle pas d’elle, je te parle de cette créature à gauche. »
« Oh, je vois, tu parles de Diane. Cette tendre pouce est aussi coupante qu’un fil de rasoir. »
« Diane.. Je veux en savoir d’avantage. »
« Diane n'est que son nom de scène, très peu connaisse son vrai nom. Aussi je peux te dire qu’elle n’est pas facile à avoir. Elle est indomptable et farouche comme une tigresse. »
« Elle bouge son corps comme une déesse. »
« Et elle chante divinement bien. Tu es prêt à déjouer ses airs de biche pour l’avoir ? »
« J’aime les défis, puis ce n’est pas comme si les femmes ne venaient pas toutes à moi. »
« Celle-là va sûrement te donner du fil à retordre. »

Félix n’écoutait plus son jeune amie et regardé la belle se mouvoir sur la scène. Ses yeux d’un bleu pénétrant le firent frémir de tout son être. Jamais une telle femme n’avait eu d’emprise sur lui. D’habitude c’est lui qui exerce cette emprise sur le sexe opposé. Lors de la fin du spectacle il s’en alla donc dans les loges en espérant la trouver. Une porte était à demi ouverte et Félix aperçue Philomène les épaules nues. Son corps lui inspirait toutes les luxures du monde. La jeune blonde se retourna et lui adressa un regard méprisant qui vogua jusqu'au cœur de Félix. Même en étant en colère elle était d’une beauté enchanteresse. Philomène se leva et le toisa du regard.

« Pourrais-je savoir ce que vaut votre présence ici ? »
« Et bien je voulais vous voir pour vous complimenter sur votre prestation. »
« Merci. J’attends vos excuses. »
« Acceptez mes plus humbles excuses avec ce noble bouquet de fleurs. »
« Il ne suffit pas d’un bouquet pour vous faire pardonnez. Surprenez-moi et peut-être je vous pardonnerais. Maintenant excusez-moi mais j’ai une autre représentation. »

La jeune blonde passa à côté de lui. Le jeune homme huma le doux parfum que sa peau faisait. En une fraction de seconde elle avait le don de le rendre fou. Cette fougue, cette beauté simple mais pourtant si déroutante le laisse pantois. Ainsi son jeune ami avait raison, elle n’était pas facile à séduire ni à amadouer. Il lui reste plus qu’à trouver une solution pour la surprendre. De son côté Philomène sait que les hommes sont séduits par sa faroucherie mais peu d’entre eux osent venir préférant la facilité à la difficulté. Elle avoue que ce jeune homme l’intrigue à vouloir à tout prix l’avoir dans ses draps. Mais peut-être n’est-ce pas seulement une histoire d’une nuit d’ivresse ?

PLUS : Il est écrivain.
AVATAR : Gaspard Ulliel.


Dernière édition par Philomène Garnier le Dim 29 Mar - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armonie E. Barnier

Armonie E. Barnier


Crédits : Paweke
Messages : 27

m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED Empty
MessageSujet: Re: m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED   m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED EmptyDim 29 Mar - 13:50

Euh, désolé de poster celà ici mais j'ai déjà mis Gaspard dans mon scénario, je ne sais pas si on réserve les avatars dans les scénario sinon c'est pas grave parce que j'avais proposé plusieur choix dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Garnier

Philomène Garnier


Crédits : misery angel
Messages : 26

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED Empty
MessageSujet: Re: m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED   m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED EmptyDim 29 Mar - 15:43

Scéna mis à jour. Je n'attends plus que vous . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix Butler-Lacroix

Felix Butler-Lacroix


Crédits : ...
Messages : 7

m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED Empty
MessageSujet: Re: m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED   m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED EmptyDim 29 Mar - 15:51

m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED 288262
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Garnier

Philomène Garnier


Crédits : misery angel
Messages : 26

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED Empty
MessageSujet: Re: m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED   m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED EmptyDim 29 Mar - 15:53

Han, merci d'avoir pris si vite le rôle, je ne m'y attendais pas. I love you.
je te le réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Butler-Lacroix

Felix Butler-Lacroix


Crédits : ...
Messages : 7

m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED Empty
MessageSujet: Re: m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED   m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED EmptyDim 29 Mar - 15:57

Merci. : )
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Garnier

Philomène Garnier


Crédits : misery angel
Messages : 26

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED Empty
MessageSujet: Re: m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED   m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED EmptyDim 29 Mar - 16:15

    Si tu veux une info' n'hésites pas à me MPotter.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED Empty
MessageSujet: Re: m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED   m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED EmptyDim 29 Mar - 16:16

Je verrouille ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED Empty
MessageSujet: Re: m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED   m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m. • Je veux graver toutes mes luxures sur tes dorures. RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATHYS ••• J'écrirais jusqu'à mon dernier soufle toutes les peines que je rencontrerais.
» ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.
» églantine • regarde, regarde-dont comme tu me veux. { 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Et plus si affinités. :: scénarios-
Sauter vers: