LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anya Deschamps
LA DOUCEUR QUI FASCINE
•••
et le plaisir qui tue…

Anya Deschamps


Crédits : Woody Pepper (avatar) & Bohemian Rapsody (icon)
Messages : 19
Age : 30
Humeur : Pétillante
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty
MessageSujet: ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue   ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue EmptyDim 29 Mar - 13:52

ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 421522keiraii
avatar by irish
La rue assourdissante autour de moi hurlait.
Longue, mince, en grand deuil, douleur majestueuse,
Une femme passa, d'une main fastueuse
Soulevant, balançant le feston et l'ourlet ;

Agile et noble, avec sa jambe de statue.
Moi, je buvais, crispé comme un extravagant,
Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan,
La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.


BAUDELAIRE, Les Fleurs du Mal, « A une passante »

Anya Deschamps
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »

      Premier verre d’absinthe.
      On commence à discuter, et puis …

    Née un soir d'août, le seize, précisément, la petit Anya Deschamps vit le jour. Vu son nom, il sera facile de croire que le demoiselle est issu des milieux favorisés de Paris, mais c'est loin d'être le cas, ou presque. Tout débuta quelques mois plus tôt, quand une serveuse aux yeux de biches rencontra un fils d'aristocrate en mal de liberté. Ils vécurent quelques semaines d'idylle jusqu'au jour où Elisabeth - c'était le nom de ladite serveuse - annonça à l'amour de sa vie qu'elle était enceinte, ce qui fit tout simplement fuir le bellâtre. Vous imaginez bien les raisons. Trop jeune. Trop immâture. Trop riche. Trop frivole. Trop tout. Elle, elle était juste une serveuse, livré à elle même, qui pris la décision de d'élever son enfant seul, dans ce monde fastueux qu'est Montmartre. Et il faut avouer qu'elle s'en tira plutôt bien. Tout ce que sa fille garda de son père, c'est son nom. Fille unique, Anya grandit dans un Bistrot de Paris, où sa mère travaillait, découvrit les côtés sombres de ce monde, mais aussi de très beaux moments. Sa mère s'appliqua à l'élever avec amour, lui enseignant des valeurs et fit d'elle une jeune femme indépendante et anti-conformiste. Aujourd'hui âgée de 22 ans, elle se lance dans le métier de comédienne, après avoir fait pendant 5 ans ses preuves en temps que courtisane à La Fée Verte. Son avenir, loin d'être sceler, promet cependant de lui offrir de nombreuses possibilité, et qui sait, peut-être la gloire.

      Second verre d’absinthe.
      Cette boisson, elle vous délie la langue, c’est fou.

    « Anya, un homme pour toi. Salle privée. »
    Une goutte perlait sur le front de la jeune fille. Elle venait de sortir de scène, et avait donner son maximum. Ce soir, c'était ce qu'appelait communément le patron de la Fée Verte une Soirée Plume. Et ce soir, comme tous les autres soirs, les plumes d'autruches, french cancan et corps dénudés avaient fait l'unanimité. Le cœur encore gonflé d'adrénaline et épuisée, Anya se dirigea, indifféremment, vers la Salle Privée. Elle savait ce qui l'attendait. Un beau jeune homme, probablement un gentleman en mal d'amour, qui lui demanderait contre un beau billet une petite danse privée, et probablement plus. Mais attention, elle n'avait rien d'une esclave sexuelle, qu'on se le dise. Cette vie, elle l'avait choisi, et était libre de refuser ce genre d'entrevue. Mais pourquoi refusé cette vie ? Elle avait tout : un foyer, de nombreuses amies, quelques économies, trois repas par jour… et surtout, une renommé, une perspective de devenir un jour une vraie star, au delà de la Fée Verte.
    « Bonjour Mademoiselle » entendit-elle à peine qu'elle eut entrouvert la porte.
    « Bonsoir… que puis-je - »
    « Asseyez vous, je vous en pris. »
    Anya souleva un sourcil, assez déstabilisé par le commencement de cet entretient. Elle avait l'habitude de se retrouver face à des hommes plus… entreprenants.
    « A qui ai-je l'honneur ? »
    « Je m'appelle Antoine Mercier. Mais qu'importe. J'ai beaucoup aimé votre prestation de ce soir, mademoiselle. Vous êtes, selon moi, la plus douée. »
    « Je… c'est vraiment gentil à vous, vous me flattez. »
    « Ce que j'aime chez vous, c'est votre sensualité toute réservée. Vous savez jouer de vos charme, vous savez occuper une scène, vous avez une présence, une personnalité… On dis que vous êtes une femme indépendante et mystérieuse, et - »
    « Excusez-moi, mais qu'attendez-vous de moi, exactement ? »
    « Je suis le fils du propriétaire du Grand Théâtre. Mon père m'a chargé de trouver de nouveaux comédiens. De jeunes personnes fraiches qui donneraient un nouveau frisson au théâtre. »
    « Vous croyez vraiment que je suis faites pour devenir comédienne ? Vous devez vous méprendre… avec tout le respect que je vous dois, il me semble que ma place est ici, à La Fée Verte… »
    « Vous êtes une femme faite pour la gloire et la reconnaissance, bien au-dela d'un cabaret ! Je crois vraiment en votre potentielle, mademoiselle, et… tenez, voici ma carte. Si vous souhaitez plus d'information, je propose que nous nous retrouvions demain, au café au coin de la rue, vers 16h. Au revoir, mademoiselle Anya. »

      Troisième verre d’absinthe.
      Tout est tellement … fantastique !

    ••• Anya est très proche de sa mère. C'est, à vrai dire, sa seule famille, puisque son père les a purement et simplement abandonné, alors que sa mère venait de tomber enceinte. Elle est extrêmement complice avec sa mère, et la vois environ trois fois par semaine.
    ••• La jeune femme nourrit de vrais rêves de grandeurs, et compte bien les atteindre. Ambitieuse, déterminée et motivée, elle fera tout pour devenir une grande actrice. Non seulement pour elle-même, mais aussi et surtout pour permettre à sa mère d'être fière d'elle et de vivre dans tout le confort qu'elle n'a jamais eu. Et, en dernier lieu, pour se venger de son père. Mais ça, elle ne le dira jamais.
    ••• Malgré le fait qu'elle ai quitté la troupe des danseuses de cabaret / courtisanes depuis quelques moi, elle s'y rend pratiquement tous les soirs pour rester auprès de ses amies. Malgré tout, le lien qu'elle entretenait avec certaines d'entre elles semble s'effriter : entre jalousies et et sentiments de trahison, l'ambiance est parfois électrique.
    ••• En amour, Anya est une vraie frivole. C'est surtout qu'en fait, elle a peur des hommes, peur de souffrir à cause d'eux comme sa mère a souffert au départ de son père. Du coup, elle ne s'attache pas, vivant au jour le jour, indépendante et indomptable.
    ••• La plus grande peur d'Anya ? La solitude et la routine. Pour vivre, cette jeune fille a besoin d'être entourée, de faire la fête, de partir à l'aventure, de faire de chaque jour un jour nouveau avec ses surprises, ses espoirs, ses peines.

      Quatrième verre d’absinthe.
      Je vois des feux d'artifice partout.

    Avatar : Keira Knightley
    Groupe : Comédiens
    Code règlement : Validé

      Cinquième verre d’absinthe.
      La fée m'a transformé(e).

    Salut tout le monde, moi c'est Léa (alias Louley), j'ai 15 ans - 16 en août - et je vis dans le Haut-Rhin, en Alsace. Je suis une grande accro aux RPGs - surtout ceux de Mariiiiikooooooow (allez, tout le monde en cœur) et j'adore faire du graphisme (même si en ce moment, l'inspiration n'est pas au rendez-vous), aller au cinéma avec mes copines, lire, écouter de la musique, et danser. Je ne suis pas une grande fan de sport - surtout le volley-ball, j'suis vraiment traumatisée -. Je regarde quelques séries, et je suis d'ailleurs une grande fan de Desperate Houswives, Gossip Girl, Grey's Anatomy, et là, je me suis mise aux Frères Scott (saison 1, non, je ne regardais pas avant).


Dernière édition par Anya Deschamps le Dim 29 Mar - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty
MessageSujet: Re: ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue   ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue EmptyDim 29 Mar - 13:55

Bienvenue !
Je suis désolée, mais Keira est réservée (voir les avatars pris) ... Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Léonie Lefevre

Léonie Lefevre


Crédits : Misery Angel
Messages : 28
Age : 31

ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty
MessageSujet: Re: ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue   ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue EmptyDim 29 Mar - 14:02

    Bienvenuuuue!
    Moi qui voulait aussi prendre Keira, je compatis ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 803274
Revenir en haut Aller en bas
Anya Deschamps
LA DOUCEUR QUI FASCINE
•••
et le plaisir qui tue…

Anya Deschamps


Crédits : Woody Pepper (avatar) & Bohemian Rapsody (icon)
Messages : 19
Age : 30
Humeur : Pétillante
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty
MessageSujet: Re: ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue   ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue EmptyDim 29 Mar - 14:04

MARIKO !
C'est moi, Louley ! (L) ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 41862
------->[]

Merci quand même pour les bienvenues :P
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty
MessageSujet: Re: ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue   ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue EmptyDim 29 Mar - 14:06

Hum hum hum, comment j'ai honte, d'un coup Laughing
Je t'aurais pas reconnue, en plus ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 235601
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Invité
Invité




ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty
MessageSujet: Re: ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue   ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue EmptyDim 29 Mar - 14:07

Bienvenue ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 773299
Keira! Un lien hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty
MessageSujet: Re: ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue   ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue EmptyDim 29 Mar - 14:10

OWI moi aussi j'en veux un Louley ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 135887
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Caliste Fontaine

Caliste Fontaine


Crédits : Grumpy Crumpet
Messages : 22

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité:

ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty
MessageSujet: Re: ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue   ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue EmptyDim 29 Mar - 14:19

Baudelaire. I love you Et en plus avec Keira. ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 460756
Bienvenue. ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 208559
Revenir en haut Aller en bas
Anya Deschamps
LA DOUCEUR QUI FASCINE
•••
et le plaisir qui tue…

Anya Deschamps


Crédits : Woody Pepper (avatar) & Bohemian Rapsody (icon)
Messages : 19
Age : 30
Humeur : Pétillante
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty
MessageSujet: Re: ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue   ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue EmptyDim 29 Mar - 14:35

Merci à tous ! MARIKO TU NE ME RECONNAIS PLUS ? ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 30367
Okai pour les liens (L)

Oui, Baudelaire, c'est un poème que j'avais à apprendre et même si je me suis bien fait chié à le retenir, je le trouve BÔ ! ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 773299
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty
MessageSujet: Re: ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue   ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue EmptyDim 29 Mar - 14:45

MAIS SI JE TE RECONNAIS, MON ENFANT ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 288262 ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 773299
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Anya Deschamps
LA DOUCEUR QUI FASCINE
•••
et le plaisir qui tue…

Anya Deschamps


Crédits : Woody Pepper (avatar) & Bohemian Rapsody (icon)
Messages : 19
Age : 30
Humeur : Pétillante
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty
MessageSujet: Re: ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue   ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue EmptyDim 29 Mar - 14:55

OH CA ME FAIT PLAISIR MÈRE-GRAND ! ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 773299
J'ai fiiniiiiiiiiiiiiii. ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 8143
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty
MessageSujet: Re: ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue   ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue EmptyDim 29 Mar - 15:01

Mère-grand, ça pue du *bip* ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 773299
Appelle-moi plutôt Mamie Mariko (a)

Tu es validée, douce Anya ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue 460756
Have fun ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty
MessageSujet: Re: ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue   ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANYA • You gonna say yeah!
» Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Bureau des présentations. :: que le spectacle commence !-
Sauter vers: