LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC Empty
MessageSujet: Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC   Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC EmptyDim 29 Mar - 13:45

Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC Keanuuuuu
{Radi0-Active.
Mon ange je t'ai haï
Je t'ai laissé aimer d'autres que moi
Un peu plus loin qu'ici
Mon ange je t'ai trahi
Tant de nuits alité
Que mon cœur a cessé
De me donner la vie
Si loin de moi...

Des armées insolites,
Et des ombres équivoques,
Des fils dont on se moque,
Et des femmes que l'on quitte
Des tristesses surannées
Des malheurs qu'on oublie
Des ongles un peu noircis

Mon ange je t'ai puni
A tant me sacrifier
Icône idolâtrée
Immondices à la nuit
Mon ange je t'ai haï
Je t'ai laissé tuer
Nos jeunesses ébauchées
Le reste de nos vies
Si loin de moi...

Mes armées insolites
Et des ombres équivoques
Des fils dont on se moque,
Et des femmes que l'on quitte
Des tristesses surannées
Des malheurs qu'on oublie
Des ongles un peu noircis
Mon ange je t'ai haï

Tant De Nuits - Alain Bashung

Ezekiel de Lacroix
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »


    Premier verre d’absinthe.
    On commence à discuter, et puis …

La Fée Verte. Un lieu dont j’entends parler depuis quelques semaines maintenant. Avant aujourd’hui, il ne m’était jamais venu à l’esprit de m’y rendre, et ce malgré les éloges que l’on pouvait en faire. Mais maintenant, tout est différent. Moi, Ezekiel de Lacroix, je suis fraîchement veuf et de nouveau célibataire à seulement 29 ans. Ma femme a été emporté par la grippe espagnole. Elle a prit avec elle mon fils, alors âgé de seulement 3 mois. Elle s’appelait Amanda. Une jolie jeune femme. Bref. Alors que je poussai la porte de ce lieu pour la première fois, je fus surpris par l’odeur qui s’en dégageait. Instinctivement, je sus que j’y passerai bon nombre d’heures. Je saluais les gens présents et me dirigeait lentement vers une table libre. Quelques secondes plus tard, une charmante serveuse arriva. « Qu’est-ce que je vous sers ? Une Absinthe ? ». Que pouvait-elle me servir d’autres ? Pas la moindre idée, mais j’aimais cet alcool alors j’acquiesçait d’un simple signe de tête. L’animation était au rendez-vous. Des courtisanes déambulaient devant les bourgeois au ventre rond qui se revendiquent de n’y avoir jamais mis les pieds. La serveuse revint à ma table, déposant mon verre adroitement. Je la remerciai, mais elle resta devant moi, attendant quelque chose. Très peu sociable en ce moment, je levai la tête et l’observai, essayant de deviner ce qu’elle désirait. Poussant un soupir long comme le monde, je l’invitai à s’asseoir, ce qu’elle fit rapidement. « Je ne vous ai jamais vu ici auparavant. Qu’est-ce qu’y vous amène ? ». Comme si ça la regardait. Mais c’était plus fort que moi, je devais me confier à quelqu’un. « Ma femme est décédée il y a deux jours. Je cherche un peu de réconfort. ». La demoiselle éclata d’un rire cristallin qui me fit sourire à mon tour. Je n’ai pas pour habitude de rester renfrogné des jours durant. Je l’aimais, mais la vie continue. « Laissez moi vous dire, monsieur, vous êtes au bon endroit. » U.C.

    Second verre d’absinthe.
    Cette boisson, elle vous délie la langue, c’est fou.

Dans cette partie, votre personnage racontera un élément marquant de sa vie à la première personne. Ainsi, encore une fois, il pourra porter un regard plus ou moins distant sur son passé. Vous pouvez donc vous attarder sur certains éléments, passer sur d’autre … Ce qui compte, c’est qu’après avoir lu cela, on en sache un peu plus sur votre personnage.

« … »


Dernière édition par Ezekiel de Lacroix le Dim 29 Mar - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC   Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC EmptyDim 29 Mar - 13:46

    Troisième verre d’absinthe.
    Tout est tellement … fantastique !


Tout le monde a ses petites manies. Inscrit ici cinq détails qui caractérisent ton personnage : phobie, tic, etc. N'hésitez pas à étoffer chaque point, cela ne peut qu'être bénéfique.

-
-
-
-
-

    Quatrième verre d’absinthe.
    Je vois des feux d'artifice partout.


Avatar : Keanu Reeves I love you
Groupe : Musiciens
Code règlement : Validé

    Cinquième verre d’absinthe.
    La fée m'a transformé(e).

Robert, 39 ans, alcoolique. Non, je blague. Bref, moi c'est Fiona, j'ai 16 ans, mais j'attends les 17 avec impatience. J'suis en première L, j'habite pas trop loin de Paris et j'suis tout le temps fatiguée. J'aime me plaindre pour embêter les gens, mais j'me soigne. Je sais pas trop quoi dire, vu que je ne trouve pas ma vie intéressante. Ca doit faire p'tètre 2 ans et demi que je fais du RP. J'ai commencé à jouer du piano cette année, mais ça, c'est pas important. J'suis fan de séries Tv (plus américaine et british que française) mais aussi du musique et de film. Plus tard, j'me vois bien attaché de presse ou journaliste, ça reste à voir. Et une question... Pourquoi on a le droit qu'à 5 verres? Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC 115991


Dernière édition par Ezekiel de Lacroix le Dim 29 Mar - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Lefevre

Léonie Lefevre


Crédits : Misery Angel
Messages : 28
Age : 31

Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC   Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC EmptyDim 29 Mar - 14:00

    Bienvenue toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC   Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel ▪ ▪ Jamais souffrir. Juste faire hennir les chevaux du plaisir. || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANYA • La douceur qui fascine et le plaisir qui tue
» Rousseau ▬ Les vrais besoins n'ont jamais d'excès.
» Léo ▬ la courtisane est un mythe. Jamais une femme n'a inventé une débauche.
» ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.
» VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Bureau des présentations. :: le spectacle est terminé.-
Sauter vers: