LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armonie E. Barnier

Armonie E. Barnier


Crédits : Paweke
Messages : 27

ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. Empty
MessageSujet: ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.   ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. EmptyDim 29 Mar - 16:58


    Armonie Evidence Barnier || Vivianne comme nom de scène
    22 ans • Française • Courtisane
    CARACTERIELLEBORDELQUE
    Difficile • BORNEE • Irresponsable
    DEPENDANTE des autres
    SEDUISANTE • Orgueilleuse
    • Agaçante • Rebelle
    • Passionnée • FRANCHE • Eloquente
    LUNATIQUEATTACHANTE
    • Rancunière • Charmeuse
    SENSIBLEGOURMANDE
    • Sérieuse • Extravertie •
    DESESPEREETALENTUEUSE
    BOSSEUSE • Ouverte d'esprit
    • Sociable • Fêtarde
    OBSERVATRICE • Intelligente
    SOURIANTEPERFECTIONNISTE
    • Amusante

    ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. 11lt0dk ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. I2rosz
    ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. 2vi1agi ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. Jfz3io
    ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. 2pq84lh ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. 33yrlll
    icons: by hdstranger & twitchthom & 2 by quiddity
    & sweety_lollipop & twitchthom



« UN PEU PLUS SUR ELLE »
    # Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement l'oublier et puis je fume.
    # L'alcool, ya qu'à de bon!
    # Une femme qui dépend des autres, elle a besoin qu'on l'entretienne.
    # Elle a peur de la solitude, de vieillir et que plus aucun hommes ne la regarde!
    # Elle est très exigeante et ses clients doivent lui offrir quelque chose s'ils veulent qu'elle couche avec eux: vêtements, chaussures, maquillage, parfum, cigarettes.
    # Elle fait ce métier parce qu'elle n'a pas le choix mais elle rêve de devenir danseuse ou/et chanteuse.
    # Elle n'aime pas que l'on fasse du mal aux animaux.
    # Elle aime courir sous la pluie.
    # Elle aime les bonbons
    # C'est une réveuse. Elle rêve d'un monde meilleure, de voyager et d'aller en Amérique, de fonder une famille, du grand amour et du succès.
    # Elle aime le chocolat à la folie!!!!
    # Elle a peur des clowns et elles a la phobie des insectes et araignées.
    # Elle ADORE l'eau et nager toute nu, elle trouve ça sensuel.
    # Elle aime ne rien porter sous ses vêtements.


« I WANT YOU» »
    Des clients!
    Des courtisanes qui sont jalouse du succès de Vivianne
    De vrais amis
    Des liens farfelu.
    Un admirateur un peu trop collant.
    Un homme ervers qui viens la voir et qui lui fait peur.
    Une peau de vache à qui elle fait des coups bas et elle aussi!


DES LIENS FARFELU, j'aime construire de vrais histoire, je ne veux pas des liens comme-ci comme ça! J'aime faire des rps avec mes liens et que la relation évolue et qu'elle soit déjà bien pensée au début! je suis ouverte à tout type de liens!
Revenir en haut Aller en bas
Armonie E. Barnier

Armonie E. Barnier


Crédits : Paweke
Messages : 27

ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.   ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. EmptyDim 29 Mar - 17:32





ARMONIE'S BOOK

« Avant tout, les artistes sont des hommes qui veulent devenir inhumains. »
by Guillaume Apollinaire


« Les acteurs sont des gens merveilleux, mais je ne pourrais jamais en aimer un. Ce serait comme d'aimer un frère, qui aurait le même visage et les mêmes traits de famille que moi même. »
by Marilyn Monroe

« Un écrivain n'existe pas tant qu'il n'a pas écrit, et à la limite on ne sait jamais si c'est vraiment un écrivain. »
by Nathalie Petrowski

« Le musicien peut chanter pour vous la mélodie qui est en tout espace. Mais il ne pourrait vous donner l'oreille qui saisit le rythme, ni la voix qui lui fait écho. »
by Khalil Gibran

ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. 1z2evc8 ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. 21mykr8

« Dire au peintre qu'il faut prendre la nature comme elle est, vaut de dire au virtuose qu'il peut s'asseoir sur le piano. »
by Stéphane Mallarmé

« La vie est une courtisane séduisante dont le coeur est aussi faux que son visage fardé. On peut s'en amuser, c'est une jolie maîtresse mais il faudrait être fou pour lui livrer son coeur. »
by Alexandra David-Neel

« Les serveurs »


Dernière édition par Armonie E. Barnier le Dim 29 Mar - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.   ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. EmptyDim 29 Mar - 18:12

ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. 773299
Puis je?
Revenir en haut Aller en bas
Armonie E. Barnier

Armonie E. Barnier


Crédits : Paweke
Messages : 27

ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.   ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. EmptyDim 29 Mar - 18:16

MISCHA I love you
Of course, what do you want?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.   ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. EmptyDim 29 Mar - 18:32

Armonie E. Barnier a écrit:
[

« UN PEU PLUS SUR ELLE »
    # Une femme qui dépend des autres, elle a besoin qu'on l'entretienne.
    # Elle a peur de la solitude, de vieillir et que plus aucun hommes ne la regarde!
    # Elle n'aime pas que l'on fasse du mal aux animaux.
    # Elle aime courir sous la pluie.
    # Elle aime les bonbons
    # C'est une réveuse. Elle rêve d'un monde meilleure, de voyager et d'aller en Amérique, de fonder une famille, du grand amour et du succès.
    # Elle aime le chocolat à la folie!!!!
    # Elle ADORE l'eau et nager toute nu, elle trouve ça sensuel.


« I WANT YOU» »

    De vrais amis

Pas mal de point commun a c'que je vois ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. 773299
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Baudelaire

Roxanne Baudelaire


Crédits : © Sulky & FoX
Messages : 53
Age : 29
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.   ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. EmptyDim 29 Mar - 20:27

Un lien farfelu ?
Par contre si tu acceptes, il va falloir que j'y réfléchisse un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armonie E. Barnier

Armonie E. Barnier


Crédits : Paweke
Messages : 27

ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.   ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. EmptyJeu 2 Avr - 21:11

Désolé du retard! J'accèpte pour vous deux ej vais aller voir vos fiches de liens et de présentations pour trouver une idée et sinon vous avez une idée?
Je veux des liens?!!! ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. 288262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. Empty
MessageSujet: Re: ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.   ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]
» AngéliqueGeorgia ; elle sait ce qu'elle vaut et elle ignore ce qu'elle veut.
» « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese
» Mais c'est qui ? Han mais oui ! C'est ce cher flood (a)
» ARMONIE || L'argent ne m'intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Et plus si affinités. :: liens-
Sauter vers: