LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
November C. Von Teese

November C. Von Teese


Crédits : Guardian Angel
Messages : 8

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptyDim 12 Avr - 18:10

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese 00111
Crédits. Chocolat icons
Spoiler:
« Le luxe, pour moi, c'est la santé » Stella McCartney
Spoiler:

November Von Teese
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »


    Premier verre d’absinthe.
    On commence à discuter, et puis …



    « Cette jeune fille. On la surnomme, après tout est-ce que cela compte vraiment ? Si ! Bien, dans ce cas. Sa mère l'avait affublé du prénom de November Calista il y a tout juste dix-neufs ans alors que les maisons étaient d'un manteaux blanc, les gens portaient d'épaisse couche de vêtements, les si célèbres cabines téléphoniques sont inutilisables, les tout aussi fameux bus deux étages rouges ne travaillent plus. C'est les festivités. Il n'y a peut-être rien d'aussi glamoure que ce Noël de 1989. Et dans une maison, tout aussi glamoure, une femme dans la trentaine donne vie à une charmante brune qui deviendra plus tard notre heroïne. Une jeune brune que la vie baise à chaque fois qu'elle est sur le point de trouver le bonheure. Et à chaque fois c'est le même sentiment qui s'empare d'elle. Brisée, déchirée. Toujours. C'est toujours le même effet : Une claque de réalité en pleine gueule laissant indéfiniment une trace.
    4 ans. Cela va faire quatre ans après demain. »


    Second verre d’absinthe.
    Cette boisson, elle vous délie la langue, c’est fou.



    « Au sommet de ce monstre métallique. Que ces aveugles en retards disent magnifique Tour Effeil. Allez tous vous faire foutre. Elle est laide, affreusement laide. Quesque ces gens peuvent bien lui trouver ? Je suis au sommet, épuisée. Avoir montée ces foutues marches. L'asenceur ? C'est juste bon pour les aveugles en retards. Les marches sont làpour nous rappeller la douleur. On s'y habitue vite, à la douleur. On en devient même dépendant. Elle s'assoit posèment sur la rambarde en prenant son cahier et remplit des pages vierges de son écriture calligraphiques. Gagné, elle a maintenant des crampes aux poignets. Mais ce n'est qu'éphèmere.Comme tout d'ailleurs. Elle regarde le sol, un sentiment de dégoût s'empara d'elle. La pourriture de ce monde était aussi visible en haut qu'en bas.
    - Tu ne t'en vas pas ?
    - Non, souffle le jeune fille sans même savoir à qui elle répondait.
    - Pourquoi ?
    - Parce que je n'en ai pas envie.
    - ..
    - Et Toi ? Tu ne t'en vas pas ? demande t-elle à son tour.
    - Non.
    - Pourquoi ?
    - Parce que je n'ai pas fini mon joint.
    Elle se retourne, prise d'une soudaine curiosité pour cette voix rauque qu'elle semble connaitre. Un jeune homme avec une cagoule sur la tête, un joint à la main, appuyé contre un barreau la regarde de ces yeux qu'elle a déjà vu quelque part.

    - On se connait ?
    - Moi je te connais, répond t-il en souriant. Princesse légèrement capricieuse sur le point de faire une grosse connerie.
    - Et Toi, tu es qui ?
    - Moi ? Je viens du ciel, et les étoiles entre elles ne parlent que de Toi.
    - Mensonges, murmure t-elle en fronçant les sourcils. Les étoiles ne parlent que d'elle même.
    - Ce n'était qu'une chanson, mais ce que tu dis est malheureusement bien vrai. [il soupire] Aveuglées par la gloire et la richesse, elles finissent par ne plus voir que leur propre image. L'argent, ça fait crever, tu le sais, hein princesse ?
    - Comment le saurais-je ? Moi, mes poches sont vides et mes yeux pleurent de froid.
    Il la regarde, il lui sourit, un petit sourire discret qui vous ronge l'estomac en silence. La princesse retient une larme, elle maudit ce jeune homme au joint bien entamé, ces sourires si douloureux, ces yeux noisettes qu'elle reconnait sans l'admettre, cette voix rauque qui lui explose les tympans de souvenirs, cette putain de complicité qui s'est installée sans permission.

    - Je t'ai reconnu, Tu sais.
    - Et bien nous sommes deux alors.
    - Tu te bousilles la santé avec un truc pareil.
    - Et Toi, Tu serais bien plus défoncée que Moi, en bas sur le trottoir, si je n'avais pas été là.
    - Tu attends des remerciements ?
    - Non, juste de la compréhension. Toi et Moi, on est pareils, sauf que Tu étais sur le point d'employer des méthodes beaucoup plus radicales.
    - Qui te dis que je voulais sauter ?
    - Tes yeux.
    - Tu lis dans mes yeux maintenant ?
    - Depuis toujours.
    - Et bien, je n'étais pas au courant.
    - Maintenant, Tu l'es.

    Elle sourit, malgré ces souvenirs qui lui arrache les boyaux, ça fait du bien de le revoir.

    - Tu m'as manquée, princesse.
    - Ce n'est pas réciproque.
    - Tu n'étais pas non plus au courant que Tu ne savais pas mentir ?
    - Et bien non. Tu vois, Tu me connais mieux que Moi-même.
    - ..Et ça T'embête n'est-ce pas ?
    - Oui, parce que la personne qui me connait par coeur se défonce la santé pour oublier qu'elle est devenue égoïste et aveugle.
    - ..C'est bon de te retrouver

    Sans un mot, elle se leva et prit la direction inverse. Elle ne comptait toujours pas ces marches. Elle les descendait, toujours patiamment. Les larmes coulaient du fond de l'abysse de ses iris grises. »


    Troisième verre d’absinthe.
    Tout est tellement … fantastique !


Tout le monde a ses petites manies. Inscrit ici cinq détails qui caractérisent ton personnage : phobie, tic, etc. N'hésitez pas à étoffer chaque point, cela ne peut qu'être bénéfique.

- Parler avec les mains
-
-
-
-

    Quatrième verre d’absinthe.
    Je vois des feux d'artifice partout.


Avatar : Alessandra Ambrosio
Groupe : Musiciens
Code règlement :french-cancan

    Cinquième verre d’absinthe.
    La fée m'a transformé(e).

14 ans. Mais ca n'a pas d'importance.
Mes goûts musicaux se dirigent beaucoups vers Police, the cure, Nirvana ,MUSE, placebo, Aerosmith.
C'est tout ? Non,je sais. Tant pis


Dernière édition par November C. Von Teese le Mar 14 Avr - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptyDim 12 Avr - 20:40

Bienvenue I love you
Muse, tu gères toi dis-donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Eglantine de Favres

Eglantine de Favres


Crédits : Me, myself and i.
Messages : 30
Age : 31
Coup de coeur : Dance, Dance.
Humeur : Fantaisiste.
Nationalité : Française.

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptyLun 13 Avr - 0:41

    Bienvenuuuue.
    Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese 392784
Revenir en haut Aller en bas
Paul Morainville
MONSIEUR'M L'Écrivain névrosé ?
Paul Morainville


Crédits : alexx
Messages : 19
Age : 31
Coup de coeur : Le cigare du soir
Humeur : Irascible
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptyLun 13 Avr - 16:33

Bienvenuuuue! « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese 678986
Revenir en haut Aller en bas
November C. Von Teese

November C. Von Teese


Crédits : Guardian Angel
Messages : 8

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptyLun 13 Avr - 16:51

    + Merci tout.
    Ouii Muse et ce foutu Matthew J. Bellamy <3
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptyLun 13 Avr - 16:56

Au fait, je la vois 'normale', moi, ta fiche :/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
November C. Von Teese

November C. Von Teese


Crédits : Guardian Angel
Messages : 8

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptyLun 13 Avr - 16:59

    + Moi du tout. Elle est super petite et le truc de mon n'avatar est super grand !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Dalenne
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Mathilde Dalenne


Crédits : Maquizz
Messages : 227
Age : 29
Coup de coeur : Absinthe
Humeur : Discrète
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptyMar 14 Avr - 13:43

    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese 176943
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptyDim 19 Avr - 23:17

Bientôt terminé ? Ton délai est dépassé ... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
November C. Von Teese

November C. Von Teese


Crédits : Guardian Angel
Messages : 8

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptySam 25 Avr - 15:06

    + Géniale, je vois plus le texte tellement c'est diformé ma page.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptySam 25 Avr - 15:08

Oulala, comment ça se fait, ça ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
November C. Von Teese

November C. Von Teese


Crédits : Guardian Angel
Messages : 8

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptySam 25 Avr - 15:10

    + Je sais, c'est super agacant. Une seule ligne et je la vois en 4 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptySam 25 Avr - 15:14

Ouch... Ca te le fait que sur cette page ? Parce que sinon tu recopies ta préso dans un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
November C. Von Teese

November C. Von Teese


Crédits : Guardian Angel
Messages : 8

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptySam 25 Avr - 15:17

    + Non, meme dans la regle.
    Partout.
    Seul la premiere page est normal.
    Au s'cours, c'est super désagreable.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptyDim 26 Avr - 13:37

Je vais voir sur FA, Ambroise a le même problème je crois. Moi aussi mais pas à ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
November C. Von Teese

November C. Von Teese


Crédits : Guardian Angel
Messages : 8

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptyDim 26 Avr - 13:40

    + Ah =S. Et aussi il y a les textes des signatures qui empietent sur les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptyDim 26 Avr - 13:56

Tu fais une capture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
November C. Von Teese

November C. Von Teese


Crédits : Guardian Angel
Messages : 8

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese EmptyDim 26 Avr - 13:58

    + J'ai pas de logiciel pour coller apres =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty
MessageSujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese   « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ».  N. Von Teese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AngéliqueGeorgia ; elle sait ce qu'elle vaut et elle ignore ce qu'elle veut.
» cl ; « elle consume avec passion. »
» VICTORIA LUIZ •• Elle va faire des ravages !
» ELLIOT ~ Toute vraie passion ne songe qu'à elle.
» ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Bureau des présentations.-
Sauter vers: