|
| « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese | |
| | Auteur | Message |
---|
November C. Von Teese
Crédits : Guardian Angel Messages : 8
SOYONS FOUS. Relations & Affinités: Disponibilité: occupé pour le moment
| Sujet: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Dim 12 Avr - 18:10 | |
| Crédits. Chocolat icons | - Spoiler:
Adossé contre le lavabo, elle me faisait de l'oeil, bien rangé dans sa boite Naf-Naf. Boite Noir métallisé, le genre de boite où l'on range ses stylos plumes. Le genre de boite qui relète toute la pureté d'un enfant. Mais ce n'est qu'une illusion, tout le monde n'est qu'une illusion. Cette boite renferme bien plus de honte, d'ombre, de noir que tout le monde entier. Elle renferme mes peurs, mes larmes, mon sang. Je l'empoigna et d'un pas précipité, tel un enfant qui vient de voler une sucette dans la boite à bonbon du salon, je me dirigea dans un coin de la salle de bain, à proximité de la trousse à pharmacie. Je l'ouvris et elle était toujours posée là. Une lame brillante, insolente, arrogante, qui me soufflait de me laisser aller, qu'elle savait ce qu'elle devait faire. Comme un geste moteur, la lame se dirigea contre mon poignet déjà meurtri auparavant. D'abord avec une extrême douceur, elle glissa contre ma peau qui se déchira très superficiellement. Et puis, dans un geste incontrôlable et violent, elle s'enfonça plus franchement dans ma peau, laissant apparaître une plaie profonde et ensanglantée. Je frémissais au contact de cette lame sur mon triste poignet couvert de cicatrice. Chaque jours, j'enfonçais un peu plus la lame, j'étais trop faible pour me tuer d'un coup d'un seul. Je me laisse mourir à petit feu. Dans mon esprit j'entends les sirènes qui hurlent, le sentiment d'effroi s'accumule. Mon paradis brûlent, mes dieux capitulent. Enfin, ma délivrance a sonné, enfin je peux fermer les yeux. Un sourire pris place sur mon visage, un sourire presque serein. Presque.
J'ai perdu toute notion du temps, je ne sais pas s'il est neuf heures du matin ou une heure de l'après midi. Mais la sonnerie annonçant le repas de midi me tire bien vite de mes pensées et me jette dans la réalité. Je désinfecte les dernières traces de mon acte et désinfecte avec de l'alcool à 90°, ça me permet de me faire toucher les étoiles une dernière fois, de laisser le temps s'effacer une dernière fois. Je repose cette lame que je déteste tant, mais dont j'ai besoin dans sa jolie boite à stylos plume et me dirige d'un pas indesci vers le couloir menant au réfectoire. J'accélère le pas en passant devant la chambre 1 203 et mon rythme cardiaque loupe un battement a la vue des images souvenirs qui se déroulent dans mon esprit. Je prie intérieurement avec toutes les forces qu'il me reste pour que je ne croise pas...
| « Le luxe, pour moi, c'est la santé » Stella McCartney | - Spoiler:
HYSTERIA - MUSE It's bugging me Grating me And twisting me around Yeah I'm endlessly Caving in And turning inside out
'Cause I want it now I want it now Give me your heart and your soul And I'm breaking out I'm breaking out Last chance to lose control
It's holding me, morphing me And forcing me to strive To be endlessly cold within And dreaming I'm alive
'Cause I want it now I want it now Give me your heart and your soul And I'm not breaking down I'm breaking out Last chance to lose control
And I want you now I want you now I'll feel my heart implode I'm breaking out Escaping now Feeling my faith erode
| November Von Teese« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »Premier verre d’absinthe. On commence à discuter, et puis … « Cette jeune fille. On la surnomme, après tout est-ce que cela compte vraiment ? Si ! Bien, dans ce cas. Sa mère l'avait affublé du prénom de November Calista il y a tout juste dix-neufs ans alors que les maisons étaient d'un manteaux blanc, les gens portaient d'épaisse couche de vêtements, les si célèbres cabines téléphoniques sont inutilisables, les tout aussi fameux bus deux étages rouges ne travaillent plus. C'est les festivités. Il n'y a peut-être rien d'aussi glamoure que ce Noël de 1989. Et dans une maison, tout aussi glamoure, une femme dans la trentaine donne vie à une charmante brune qui deviendra plus tard notre heroïne. Une jeune brune que la vie baise à chaque fois qu'elle est sur le point de trouver le bonheure. Et à chaque fois c'est le même sentiment qui s'empare d'elle. Brisée, déchirée. Toujours. C'est toujours le même effet : Une claque de réalité en pleine gueule laissant indéfiniment une trace. 4 ans. Cela va faire quatre ans après demain. » Second verre d’absinthe. Cette boisson, elle vous délie la langue, c’est fou. « Au sommet de ce monstre métallique. Que ces aveugles en retards disent magnifique Tour Effeil. Allez tous vous faire foutre. Elle est laide, affreusement laide. Quesque ces gens peuvent bien lui trouver ? Je suis au sommet, épuisée. Avoir montée ces foutues marches. L'asenceur ? C'est juste bon pour les aveugles en retards. Les marches sont làpour nous rappeller la douleur. On s'y habitue vite, à la douleur. On en devient même dépendant. Elle s'assoit posèment sur la rambarde en prenant son cahier et remplit des pages vierges de son écriture calligraphiques. Gagné, elle a maintenant des crampes aux poignets. Mais ce n'est qu'éphèmere.Comme tout d'ailleurs. Elle regarde le sol, un sentiment de dégoût s'empara d'elle. La pourriture de ce monde était aussi visible en haut qu'en bas. - Tu ne t'en vas pas ? - Non, souffle le jeune fille sans même savoir à qui elle répondait. - Pourquoi ? - Parce que je n'en ai pas envie. - .. - Et Toi ? Tu ne t'en vas pas ? demande t-elle à son tour. - Non. - Pourquoi ? - Parce que je n'ai pas fini mon joint. Elle se retourne, prise d'une soudaine curiosité pour cette voix rauque qu'elle semble connaitre. Un jeune homme avec une cagoule sur la tête, un joint à la main, appuyé contre un barreau la regarde de ces yeux qu'elle a déjà vu quelque part.
- On se connait ? - Moi je te connais, répond t-il en souriant. Princesse légèrement capricieuse sur le point de faire une grosse connerie. - Et Toi, tu es qui ? - Moi ? Je viens du ciel, et les étoiles entre elles ne parlent que de Toi. - Mensonges, murmure t-elle en fronçant les sourcils. Les étoiles ne parlent que d'elle même. - Ce n'était qu'une chanson, mais ce que tu dis est malheureusement bien vrai. [il soupire] Aveuglées par la gloire et la richesse, elles finissent par ne plus voir que leur propre image. L'argent, ça fait crever, tu le sais, hein princesse ? - Comment le saurais-je ? Moi, mes poches sont vides et mes yeux pleurent de froid. Il la regarde, il lui sourit, un petit sourire discret qui vous ronge l'estomac en silence. La princesse retient une larme, elle maudit ce jeune homme au joint bien entamé, ces sourires si douloureux, ces yeux noisettes qu'elle reconnait sans l'admettre, cette voix rauque qui lui explose les tympans de souvenirs, cette putain de complicité qui s'est installée sans permission.
- Je t'ai reconnu, Tu sais. - Et bien nous sommes deux alors. - Tu te bousilles la santé avec un truc pareil. - Et Toi, Tu serais bien plus défoncée que Moi, en bas sur le trottoir, si je n'avais pas été là. - Tu attends des remerciements ? - Non, juste de la compréhension. Toi et Moi, on est pareils, sauf que Tu étais sur le point d'employer des méthodes beaucoup plus radicales. - Qui te dis que je voulais sauter ? - Tes yeux. - Tu lis dans mes yeux maintenant ? - Depuis toujours. - Et bien, je n'étais pas au courant. - Maintenant, Tu l'es.
Elle sourit, malgré ces souvenirs qui lui arrache les boyaux, ça fait du bien de le revoir.
- Tu m'as manquée, princesse. - Ce n'est pas réciproque. - Tu n'étais pas non plus au courant que Tu ne savais pas mentir ? - Et bien non. Tu vois, Tu me connais mieux que Moi-même. - ..Et ça T'embête n'est-ce pas ? - Oui, parce que la personne qui me connait par coeur se défonce la santé pour oublier qu'elle est devenue égoïste et aveugle. - ..C'est bon de te retrouver
Sans un mot, elle se leva et prit la direction inverse. Elle ne comptait toujours pas ces marches. Elle les descendait, toujours patiamment. Les larmes coulaient du fond de l'abysse de ses iris grises. » Troisième verre d’absinthe. Tout est tellement … fantastique ! Tout le monde a ses petites manies. Inscrit ici cinq détails qui caractérisent ton personnage : phobie, tic, etc. N'hésitez pas à étoffer chaque point, cela ne peut qu'être bénéfique. - Parler avec les mains - - - - Quatrième verre d’absinthe. Je vois des feux d'artifice partout. Avatar : Alessandra Ambrosio Groupe : Musiciens Code règlement :french-cancan Cinquième verre d’absinthe. La fée m'a transformé(e). 14 ans. Mais ca n'a pas d'importance. Mes goûts musicaux se dirigent beaucoups vers Police, the cure, Nirvana ,MUSE, placebo, Aerosmith. C'est tout ? Non,je sais. Tant pis
Dernière édition par November C. Von Teese le Mar 14 Avr - 18:29, édité 2 fois | |
| | | Valentina Luiz FANTASTICADMIN A crown for clowns.
Crédits : Moi-même (a) Messages : 465 Age : 30 Coup de coeur : La scène ! Humeur : Insupportable ... Nationalité : Espagnole
SOYONS FOUS. Relations & Affinités: Disponibilité: disponible pour un rp'
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Dim 12 Avr - 20:40 | |
| Bienvenue Muse, tu gères toi dis-donc | |
| | | Eglantine de Favres
Crédits : Me, myself and i. Messages : 30 Age : 31 Coup de coeur : Dance, Dance. Humeur : Fantaisiste. Nationalité : Française.
| | | | Paul Morainville MONSIEUR'M L'Écrivain névrosé ?
Crédits : alexx Messages : 19 Age : 31 Coup de coeur : Le cigare du soir Humeur : Irascible Nationalité : Française
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Lun 13 Avr - 16:33 | |
| Bienvenuuuue! | |
| | | November C. Von Teese
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Lun 13 Avr - 16:51 | |
| + Merci tout. Ouii Muse et ce foutu Matthew J. Bellamy <3 | |
Crédits : Moi-même (a) Messages : 465 Age : 30 Coup de coeur : La scène ! Humeur : Insupportable ... Nationalité : Espagnole
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Lun 13 Avr - 16:56 | |
| Au fait, je la vois 'normale', moi, ta fiche :/ | |
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Lun 13 Avr - 16:59 | |
| + Moi du tout. Elle est super petite et le truc de mon n'avatar est super grand ! | |
| | | Mathilde Dalenne FANTASTICADMIN A crown for clowns.
Crédits : Maquizz Messages : 227 Age : 30 Coup de coeur : Absinthe Humeur : Discrète Nationalité : Française
| | | | Valentina Luiz FANTASTICADMIN A crown for clowns.
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Dim 19 Avr - 23:17 | |
| Bientôt terminé ? Ton délai est dépassé ... :s | |
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Sam 25 Avr - 15:06 | |
| + Géniale, je vois plus le texte tellement c'est diformé ma page. | |
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Sam 25 Avr - 15:08 | |
| Oulala, comment ça se fait, ça ... :/ | |
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Sam 25 Avr - 15:10 | |
| + Je sais, c'est super agacant. Une seule ligne et je la vois en 4 lignes. | |
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Sam 25 Avr - 15:14 | |
| Ouch... Ca te le fait que sur cette page ? Parce que sinon tu recopies ta préso dans un autre sujet ? | |
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Sam 25 Avr - 15:17 | |
| + Non, meme dans la regle. Partout. Seul la premiere page est normal. Au s'cours, c'est super désagreable. | |
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Dim 26 Avr - 13:37 | |
| Je vais voir sur FA, Ambroise a le même problème je crois. Moi aussi mais pas à ce point là! | |
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Dim 26 Avr - 13:40 | |
| + Ah =S. Et aussi il y a les textes des signatures qui empietent sur les photos ... | |
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Dim 26 Avr - 13:56 | |
| | |
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese Dim 26 Avr - 13:58 | |
| + J'ai pas de logiciel pour coller apres =S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese | |
| |
| | | | « elle marche lentement vers nul part, elle dégueule ici, et elle pleure ailleurs.. ». N. Von Teese | |
|