LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)

3 participants
AuteurMessage
Roxanne Baudelaire

Roxanne Baudelaire

Crédits : © Sulky & FoX
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) Empty
MessageSujet: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 13:56

ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) Mini_090312025751955358
© FoX
« Être ou ne pas être, telle est la question... »

Roxanne Baudelaire
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »

Premier verre d’absinthe.
    On commence à discuter, et puis …

Je m'appelle Roxanne Baudelaire, j'ai vingt ans. J'ai vu le jour le quatorze février mille huit cent soixante et onze à Paris. Mes parents s'aiment profondément et sont toujours mariés, pour mon plus grand bonheur. Je suis hétérosexuelle, je ne résiste donc pas au charme de ces garçons qui me regardent durant mes spectacles... Pour moi, « La Fée Verte » est l'endroit où l'on peut s'amuser, profiter de la vie comme la plupart en profite : avec l'alcool et les bêtises. Bien évidemment, je n'en fais pas beaucoup, mais assez pour m'être tout de même fait quelques amis. Je suis quelqu'un de gentil et d'un peu fou qui a la joie de vivre, surtout quand je suis sur scène et que je joue. Je ne cesse de rigoler et je suis rarement de mauvaise humeur. Par contre, je suis assez jalouse et je ne supporte pas que l'on approche de trop près mon petit ami ou même mes amis. Je suis aussi gourmande et curieuse, et chacune de ces deux choses sont considérées comme "un vilain défaut". Mais être un peu gourmande n'est pas si mal que cela d'après moi ! Ce n'est pas parce que je suis gourmande que je n'ai pas de goût pour la nourriture un peu plus "classe" !

Second verre d’absinthe.
    Cette boisson, elle vous délie la langue, c’est fou.

Je venais à peine de finir mes cours de théâtre. J'étais, d'après mon professeur, une élève au niveau trop élevé qui méritait beaucoup mieux qu'un petit cours de deux heures par semaine. Alors il a proposé à mes parents de chercher quelqu'un qui pourrait me lancer une carrière de comédienne. Je dois avouer qu'au départ, mes parents n'étaient pas tellement pour cette idée, persuadés que je deviendrai comme eux, et que je reprendrai l'épicerie familiale. J'aimais beaucoup cette épicerie, c'était l'endroit où je passais la majorité de mon temps puisque je m'y sentais bien, entourée de l'odeur de pain d'épices qui flottait dans l'air. Mais j'avais envie de changer tout cela et de suivre ma voie et non pas celle que mes parents voulaient que je suive. Alors j'ai travaillé, encore et encore, jusqu'au jour où je m'entraînais à répéter un texte de Victor Hugo dans l'épicerie. Un homme était rentré et m'avait écouté sans que je ne le voit. Puis il m'avait applaudis et m'avais offert une sorte de contrat avec lui, me disant qu'il me trouvait formidable et qu'il m'aiderait à lancer ma carrière. Il m'avait promis des tonnes d'applaudissements, des rappels à la fin de chaque spectacle... Et moi je rêvais de toute cette gloire, sans pour autant avoir envie de prendre la grosse tête de devenir snobinarde. Je voulais rester moi-même et ne pas me laisser entraîner dans un tourbillon. Mais tout ce que cet homme m'avait promis s'est passé, pour mon plus grand plaisir ! Si je suis à ce stade à présent, c'est grâce à lui et ça, je ne l'oublierais jamais !

Troisième verre d’absinthe.
    Tout est tellement … fantastique !

- Depuis l'âge de trois ans, Roxanne a une peur bleue des araignées et des insectes. Sûrement car elle s'est déjà faite piquée par une abeille et qu'elle a retrouver une araignée sur sa main en se réveillant, provoquant chez elle une soudaine panique et un cri strident qui a résonner dans la maison...
- Lorsqu'elle est tendue, avant un spectacle ou même dans d'autres situations, la jeune fille a tendance à passer une main dans ses cheveux ou a tourner une de ses mèches entre ses doigts.
- Elle est passionnée de comédie depuis l'âge de dix ans. En dehors du temps scolaire, elle participait à un club de théâtre et était la meilleure élève de sa classe. Être à présent sur scène comme une vedette et jouer dans beaucoup de pièces de théâtre est comme un rêve réalisé pour elle.
- En dehors la comédie, Roxanne aime beaucoup l'écriture et la danse. Cependant, ces deux passions ne sont pas aussi fortes que le fait de jouer un rôle et de se mettre dans la peau du personnage afin de voyager un peu ailleurs que dans son propre corps.
- Si elle n'avait jamais été comédienne, Roxanne aurait voulu rentrer au Moulin Rouge pour y être danseuse de French-Cancan. Elle adore les robes que ces jeunes demoiselles portent durant les représentations.
- La jeune fille est très calme et s'énerve rarement, même lorsqu'elle n'arrive pas à apprendre une réplique présente dans son texte. Mais cela ne l'empêche pas d'être un peu folle en présence de ses amis ou quand elle est à « La Fée Verte ».

Dernière édition par Roxanne Baudelaire le Dim 29 Mar - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Baudelaire

Roxanne Baudelaire

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 13:56

Quatrième verre d’absinthe.
    Je vois des feux d'artifice partout.

Groupe : Comédien
Code règlement : Validé

Cinquième verre d’absinthe.
    La fée m'a transformé(e).

Bonjouuur ! (oui oui c'est important ! ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) 773299 ) Je m'appelle Aubane, plus connue sur les forums sous le pseudo de Geobane. Je suis une jeune fille âgée de 14 ans et j'habite en France. =)
J'aime aller sur les forums RPG, de graphisme et parfois autres, lire, écrire, le cinéma... En résumé, tout ce qui se rapporte à l'art. C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai voulu venir sur ce forum vu qu'il y a avait des comédiens... Et puis voilà. Si vous voulez savoir quelque chose de plus n'hésitez pas ;)

Dernière édition par Roxanne Baudelaire le Dim 29 Mar - 14:03, édité 2 fois
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz

Crédits : Moi-même (a)
Coup de coeur : La scène !
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 13:58

Bienvenue (:
Encore une Roxanne ! Ca fleurit, ici ! ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) 773299
https://la-fee-verte.forumactif.org
Roxanne Baudelaire

Roxanne Baudelaire

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 14:00

Merci =)
Ah bon ? Il y a d'autres Roxanne ?
Léonie Lefevre

Léonie Lefevre

Crédits : Misery Angel

MessageSujet: Re: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 14:01

Bienvenue ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) 77969
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 14:01

Oui ;)
Roxanne Alvares, plus exactement (x
Roxanne Baudelaire

Roxanne Baudelaire

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 14:03

Merci Léonie =)
Oh mince... Je peux quand même garder ce prénom ou pas ?
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 14:07

Si ça te dérange pas d'avoir le même prénom que quelqu'un d'autre x)
Ca va être embrouillant, surtout que c'était pas très répandu, il semblerait, mais bon ... Si tu y tiens.
Roxanne Baudelaire

Roxanne Baudelaire

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 14:11

Oui j'y tiens assez en fait :)
Mais je viens de regarder, son pseudo est Roxan donc ça devrait aller pour les différencier non ?
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 14:16

Je l'éspère ;p
Roxanne Baudelaire

Roxanne Baudelaire

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 14:53

Je pense avoir terminé ma fiche.
Je ne sais pas si vous trouvez que c'est assez au niveau du nombre de lignes mais comme il n'y avait pas de nombre minimum, j'ai fais un peu au hasard. Donc s'il manque des lignes n'hésitez pas à me le dire, je tenterai d'en rajouter quelques-unes. ;)
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 14:57

C'est très bien, ne t'inquiète pas :D
Je te valide !
Roxanne Baudelaire

Roxanne Baudelaire

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 14:58

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)   ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé) Empty

ROXANNE •• Dance again with me ! (Terminé)
Page 1 sur 1