LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]

+2
Roxanne Baudelaire
Lucille Delamer
6 participants
AuteurMessage
Lucille Delamer
SyllaUn écrivain déluré.
Lucille Delamer

Crédits : (c) Elow'
Nationalité : Française.

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] Empty
MessageSujet: Lucille ♥ « Elle déborde d'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyDim 29 Mar - 17:24

Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] Anne
(c) Elow'.
On court, on vit, on accélère;
On joue, on gagne, on perd;
Sans jamais s'arrêter !
On donne, on aime et on déteste;
On prend, on fuit, on reste;
Sans jamais s'arrêter Yeah, Yeah ... ♫

Sans jamais s'arrêter ▬ Nos années pension.

Lucille Delamer
« Un artiste, c’est une personne qui sait que la vie n’est qu’un spectacle. »

Premier verre d’absinthe.
    On commence à discuter, et puis …

« Je m'appelle Lucille Delamer, j'ai vingt cinq petites années derrières moi, je suis née à Paris en 1866. Je suis plutôt imaginative, toujours une idée à mettre dans mon roman, sans l'inspiration, sans mon imagination débordante, je ne serais pas le quart de ce que je suis. Je suis aussi une très grande penseuse, on me retrouve souvent plongée dans mes pensées, que je sois assise au bar de la fée verte, sur mon lit ou dans ma salle de bain. Beaucoup de personnes me disent "sympathique", je palis à pas mal de gens, j'aime faire plaisir, je suis souvent souriante & ça doit être ce qui leur plait. Les fille considèrent mon, côté aguicheuse comme un défaut mais certains garçons n'en pensent que le contraire. J'aime séduire. Je suis tout de même quelque peu têtue, impossible de me contredire, moi ou mes idées, j'ai raison et je l'aurais toujours ! J'aime beaucoup m'éclater, m'amuser, faire la fête, je suis délurée ! Je vis ma vie à fond, je vis le présent, je profite de ma jeunesse. Mon énergie est sûrement due à ça aussi, je suis une vraie pile électrique, impossible de rester en place, ou peut-être lorsque je bouquine ou que j'écris une partie d'un roman. Mais malgré les apparences, la patience est une de mes qualités, je ne perds jamais mon calme en toutes circonstances, le temps ne me parait jamais long ... J'aime les garçons, ils sont si beaux, si forts, si musclés, non mais c'est vrai, n'est ce pas ?
Je passe le plus clair de mon temps à la fée verte, j'aime cet endroit, c'"est là où je trouve la plupart de mon inspiration mais c'est aussi là ... où j'ai acquis un très grand nombre de conquêtes ! Je drague tous les écrivains qui se trouvent en ce lieu, enfin ou toutes autres âmes charitables qui se trouvent dans le coin. Mais bon, celles-ci ne restent que des histoires d'un soir, je n'ai aucune envie de me caser avec l'un d'entre eux ! Je veux rester une femme libre de tout. »

Second verre d’absinthe.
    Cette boisson, elle vous délie la langue, c’est fou.

« Ce soir, j'ai mon premier rendez-vous, mais ce n'est pas n'importe lequel. C'est celui qui changera radicalement ma vie, du bon comme du mauvais côté.
Dix heures & demi. Que s'est-il passé hier soir ? J'ai encore du mal à m'en rappeler. J'ai la gueule de bois, ça c'est certain.
Un paquet de vêtements étendus au sol. J'aperçois un mot laissé sur la table et soudain tout me revient.

Citation :
Cette nuit avec toi était super, j'espère te revoir bientôt.
Max.

Je ne l'ai ni entendu, ni vu partir et heureusement car sinon je n'aurais jamais su où me mettre & que dire. Max, ou plutôt Maxime, est le fils d'un bourgeois vivant non loin de chez moi, il est plutôt hautain & c'est bien ce que je n'aime pas chez lui. Hier soir, je crois avoir trop bu, je me demande comment j'ai pu passer la nuit avec cette homme, rien que d'y penser, j'en ai envie de vomir.
Douze heures. Je prends un repas rapide, chez moi. Après, il faut que je peaufine légèrement mon roman, ou du moins son ébauche pour mon rendez-vous de ce soir. J'ai tellement hâte d'y être, en plus à ce qu'il parait Alexandrine Dumaine est une éditrice renommée pour son professionnalisme mais aussi pour son côté déjanté qui prend le dessus la nuit ou après une boisson trop forte en degré d'alcool. J'adore ces gens-là. Ces gens qui me ressemblent tant.
Deux heures de l'après-midi. Une petite sieste, j'en ai tellement besoin, d'une pour être en forme ce soir, de deux pour essayer d'oublier ce qui s'est passé hier soir & de trois pour faire passer cette horrible mal de tête qui me ronge le cerveau.
Dix sept heures. Je viens juste de me réveiller, encore un peu endormie mais j'ai bien plus la forme qu'il y a quelques heures. Mes horribles souvenirs rangés au fond d'un tiroir et mon mal de tête évaporé, je me décide à aller me doucher. Après ceci, direction ma grande armoire. Elle est vraiment très jolie, d'un bois pur & foncé. Une vieillerie que j'ai trouvé chez mes parents, mais dont je suis tombée amoureuse. J'ai décidé de mettre une robe plutôt décolleté d'un ton rouge-bordeaux, c'est ma robe préférée, elle est tellement parfaite, peut-être pas autant que moi mais quand même.
Des talons aiguilles & le tour est joué. Question accessoires, ce sera vraiment discret, un collier noir pour l'assortir avec mes talons & rien d'autre. Puis côté maquillage, un coup de crayon sous les yeux, un léger coup de fond de teint et ça fera l'affaire.
Dix neuf heures. Je suis enfin prête, vu le temps que j'ai mis pour me préparer, j'espère que le résultat final est réussi. Je sors de l'hôtel, ah oui j'ai oublié de vous préciser, je suis quelqu'un plutôt "volage" et vivre au même endroit à longueur d'année me donner le cafard, j'ai besoin de renouveau & c'est bien pour ça que j'habite dans des hôtels.
Donc je disais, je sors de l'hôtel et me rend à pied au bar de "la fée verte" où on nous sert de l'absinthe à volonté, ma boisson préférée. D'ailleurs ça doit être à cause d'elle que la soirée d'hier soir s'est fini comme je vous l'ai raconté ... Mais je ne lui en veux pas, d'elle aussi j'en suis amoureuse. On pardonne tout à l'être aimé, n'est ce pas ?
Bref, je suis enfin arrivée, je rentre & salue la compagnie. Dans ce bar, tout le monde se connait ou alors c'est moi qui connait tout le monde ! Je m'assoies à ma table habituelle, et j'attends patiemment qu'Alexandrine arrive.
Huit heures & quart. Alexandrine vient de rentrer, et se dirige vers moi. Je me lève & lui serre la main.

Lucille ▬ " Bonjour, Lucille Delamer, mais vous me connaissez déjà puisque j'ai été prendre rendez-vous auprès de votre assistant ... il me semble que c'est comme ça qu'il se fait appeler. "
Alexandrine ▬ " Enchantée. Je ne vous répéterai pas mon nom une énième fois, puisque vous le connaissez déjà. "

Quatre heures plus tard & quatre verres d'absinthe dans le nez. J'ai l'impression de voler, c'est normal ? D'ailleurs Alex aussi on dirait bien ! Je n'ai jamais été à un rendez-vous de travail aussi ... riche en émotion ! On s'est tellement bien éclatée avec Alex, durant ces deux dernières heures. Vous voyez, on a déjà adopté des petits surnoms pour chacune de nous deux : Je la surnomme Alex & elle me surnomme Sylla, une sorte de mixage de mon prénom avec des lettres de mon nom de famille, je me demande ce qui lui est passé par la tête à ce moment-là. Lorsque l'on avait encore toute notre tête Alex m'a annoncé que mon livre ferait un tabac & que pour son écriture, elle prendrait tout en charge. J'ai réussi, mon livre sera publié & ma carrière pourra enfin débuter, mon premier livre va paraître !
Au comptoir :

Lucille ▬ " Je ne me suis jamais autant amusée à une soirée d'affaires. Tu es une sacrée fille, ma parole ! "
Alexandrine ▬ " Je n'en doute pas, je suis une personne qui marque facilement les esprits ! "
Lucille ▬ " C'est clair ! C'est pas que j'm'ennuie ... mais je suis un peu fatiguée et je sens que je suis aussi pas mal bourrée ! Je vais devoir partir, on se revoit bientôt j'espère ? Pas pour le travail mais plutôt pour passer une soirée comme celle-ci ? J'ai adoré, c'était génial ! "
Alexandrine ▬ " Avec plaisir, ma belle ! Non Sylla, c'est nous deux qui sommes géniales, c'est différent ! Demain, ça te va ? Même heure, même endroit. J'y vais aussi. "
Lucille ▬ " Oui, je suis d'accord avec toi ! On est géniale ( J'éclate de rire ) !!! Je serai là, promis. "

Je la serre dans mes bras, et lui fais une bise sur la joue.

Deux heures & demi du matin. J'ai passé une excellente soirée. J'ai vraiment trop hâte de revoir Alex. Une amitié est en train de naître, j'en suis convaincue. »

Troisième verre d’absinthe.
    Tout est tellement … fantastique !

Tout le monde a ses petites manies. Inscrit ici cinq détails qui caractérisent ton personnage : phobie, tic, etc. N'hésitez pas à étoffer chaque point, cela ne peut qu'être bénéfique.

- Elle se touche le menton quand elle réfléchit, un tic sans importance mais qui la dérange quelque peu.
- Elle a une grande peur du noir depuis qu'elle s'est fait agressée dans la rue; En pleine nuit.
- Elle ne sort jamais sans un livre à la main, ou le recueil sur lequel, elle e écrit son prochain roman.
- Elle boit de l'absinthe pour trouver des idées originales à mettre dans son roman, et le pire c'est que ça marche.
- Elle prend son collier, hérité, de sa mère, à chaque fois qu'elle a besoin de chance.

Quatrième verre d’absinthe.
    Je vois des feux d'artifice partout.

Groupe : Écrivains.
Code règlement : Validé

Cinquième verre d’absinthe.
    La fée m'a transformé(e).

Je m'appelle Elodie, plus souvent connue sous Elow' sur les fofos.
J'ai quatorze ans & des brouettes (: Qu'est ce que je pourrais bien dire de plus ? Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] 288262
J'adore mettre des smileys ou des symboles dans toutes mes phrases Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] 16537

Dernière édition par Lucille Delamer le Sam 18 Avr - 16:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Roxanne Baudelaire

Roxanne Baudelaire

Crédits : © Sulky & FoX
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] Empty
MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyDim 29 Mar - 17:30

Bienvenue =)
Lucille Delamer
SyllaUn écrivain déluré.
Lucille Delamer

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyDim 29 Mar - 17:35

Merci =D
Armonie E. Barnier

Armonie E. Barnier

Crédits : Paweke

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyDim 29 Mar - 17:37

ANNE I love you
Welcome!!! Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] 288262
Lucille Delamer
SyllaUn écrivain déluré.
Lucille Delamer

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyDim 29 Mar - 18:02

Mercii Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] 16537
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz

Crédits : Moi-même (a)
Coup de coeur : La scène !
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyDim 29 Mar - 18:03

Bienvenue I love you
https://la-fee-verte.forumactif.org
Lucille Delamer
SyllaUn écrivain déluré.
Lucille Delamer

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyDim 29 Mar - 18:05

Merci Mariko =D
Je ne pense pas que j'aurais fini ma fiche aujourd'hui, vu ce qui est commencé mdr
Lucille Delamer
SyllaUn écrivain déluré.
Lucille Delamer

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyLun 30 Mar - 20:23

Comme je pars à Paris avec le collège, je ne sais pas si je pourrais terminer ma fiche avant ce week end, au pire demain soir mais ça m'étonnerait :(
Bref, désolée pour le futur retard ^^.
Anya Deschamps
LA DOUCEUR QUI FASCINE
•••
et le plaisir qui tue…

Anya Deschamps

Crédits : Woody Pepper (avatar) & Bohemian Rapsody (icon)

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyLun 30 Mar - 20:32

Excellent choix d'avatar !
Bienvenue, bon courage pour ta fiche et profite bien de ton voyage à Paris ----> Mets toi dans l'ambiance Montmartre ! xD
Lucille Delamer
SyllaUn écrivain déluré.
Lucille Delamer

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyLun 30 Mar - 20:33

Merci =D
Oui, mais je ne crois pas qu'on va visiter ce "quartier" là. En tout cas, si c'est le cas, je penserai à vous Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] 460756
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyLun 30 Mar - 20:39

TROP BIEN PARIS ! Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] 288262
La chance ><
Si tu passes devant le Moulin Rouge, m'nefin, voyage scolaire, ça serait étonnant ^^
Essaie de nous repérer 'la fée verte' x)
Mathilde Dalenne
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Mathilde Dalenne

Crédits : Maquizz
Coup de coeur : Absinthe

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyLun 30 Mar - 20:41

Welcome^^
    Oui, tu nous feras un petit coucou x)
    Bon séjour en tout cas Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] 135887
Lucille Delamer
SyllaUn écrivain déluré.
Lucille Delamer

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyLun 30 Mar - 20:42

On a une ballade dans Paris en bus & une à pied je crois, alors si un des profs est fan de moulin rouge on a une petite chance Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] 773299 Mais bon, c'est clair que ça m'étonnerait aussi x)

Merci Mathilde (:
Lucille Delamer
SyllaUn écrivain déluré.
Lucille Delamer

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyJeu 9 Avr - 18:31

Je ne veux pas qu'on supprime ma fiche Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] 288262 Je veux rester sur ce fofo (a)
Désolée pour ma fiche mais j'ai quelques occupations en ce moment x) Enfin, il faut aussi que je trouve de l'inspiration pour ma fiche & là ça ne vient pas vite ^^'. J'essaye de terminer au plus vite ( Si quelqu'un a des idées xD ).
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyJeu 9 Avr - 18:59

D'accord, mais te prend pas trop la tête, uh (x
Tu as qu'à raconter le jour où Lucille a découvert l'écriture ? Ou elle a appris à écrire ? ^^
Lucille Delamer
SyllaUn écrivain déluré.
Lucille Delamer

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyJeu 9 Avr - 19:00

D'acc, merci pour tes idées =D
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptyJeu 9 Avr - 19:06

Mais de rien, dear darling (a)
Lucille Delamer
SyllaUn écrivain déluré.
Lucille Delamer

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptySam 18 Avr - 16:30

Après une à deux semaines de panne d'imagination & de réfléchissage ( Ça se dit ?? xD ) intensif sur ce que j'allais mettre dans mon histoire, j'ai enfin réussi à aligner quelques lignes ! & maintenant j'ai carrément terminé (a) Je suis trop contente =D
J'espère que ce que j'ai fait vous ira x)
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] EmptySam 18 Avr - 16:43

réflexion XD
Allez, bienvenue parmi nous petit padawan I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]   Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ] Empty

Lucille ♥ « Elle déborde d\'imagination mais pas que dans ces romans ... » [ Difficile à croire mais j'ai terminé (a) ]
Page 1 sur 1