| ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth R. Pinel
Crédits : herjuliwiii Messages : 24 Age : 30
SOYONS FOUS. Relations & Affinités: Disponibilité: disponible pour un rp'
| Sujet: ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi Lun 20 Avr - 15:42 | |
| | E. Rebecca Pinel
Qu’emporter? Que transmettre? S’alléger des scories et paillettes, de ce qui aura brillé pour briller, de l’inutile et futile et ne garder que le difficile: l’amour, ce travail patient de la souciance pour un être, vivant, le seul, choisi dans le multiple. Emmener avec soi l’essentiel, ce qui aura transformé l’intérieur, là où siège le noyau armé des valeurs qui régissent nos actes remarquables comme les plus anodins. Emporter pour transmettre, et offrir aux générations adolescentes la mallette allégée du savoir-vivre dans le temps et l’espace, une vague trousse de survie, remède aux solitudes et au découragement.
« L'ENIGME REBELLE » Yves Simon
|
| |
|
| |
Elizabeth R. Pinel
| |
| |
Tristan de Laugnac
Crédits : sweet tabasco • faabyh Messages : 50 Age : 37
SOYONS FOUS. Relations & Affinités: Disponibilité: occupé pour le moment
| |
| |
Elizabeth R. Pinel
| |
| |
Ambroise Stanwick Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
Crédits : Avatar Made By M-P Messages : 48 Age : 31 Coup de coeur : L'écriture Humeur : Passive Nationalité : Franco-anglaise
| Sujet: Re: ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi Mar 21 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Elizabeth R. Pinel
| |
| |
Vanille Andrews
Crédits : Fleur de neige Messages : 27 Age : 32 Humeur : Joyeuse && Folle Nationalité : Française
| Sujet: Re: ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi Mar 21 Avr - 21:11 | |
| - Moi je veux un lien :D
Dans le genre amie puisqu'elles sont toutes les deux serveuses, à moins que tu veuilles vraiment une ennemie, s'est comme tu veux.
| |
|
| |
Ambroise Stanwick Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
Crédits : Avatar Made By M-P Messages : 48 Age : 31 Coup de coeur : L'écriture Humeur : Passive Nationalité : Franco-anglaise
| Sujet: Re: ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi Mer 22 Avr - 12:29 | |
| Bon je n'irais pas par quatre chemin. T'es libre xD ? J'te propose d'être ma petite amie... | |
|
| |
Elizabeth R. Pinel
| |
| |
| Sujet: Re: ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi Mer 22 Avr - 20:04 | |
| Tu nous fais un remake des feux de l'amour ? xD Enfin, j'ai rien a dire sa me conviens, si Tristan est d'accord ça marche, mais vu que tu vas être ma petite amie, il va falloir que je t'avertisse d'une chose J'tenvoie un MP, et j'mets à jour mes liens...
Dernière édition par Ambroise Stanwick le Jeu 23 Avr - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Elizabeth R. Pinel
| |
| |
Vanille Andrews
Crédits : Fleur de neige Messages : 27 Age : 32 Humeur : Joyeuse && Folle Nationalité : Française
| Sujet: Re: ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi Jeu 23 Avr - 17:21 | |
| - Ton idée me convient parfaitement miss.
On fait ça alors ^^
| |
|
| |
Camille Delmar
Crédits : danny Messages : 23 Age : 31 Humeur : ...
| Sujet: Re: ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi Ven 24 Avr - 12:45 | |
| Me voila ! Alors ? Une idée de lien ? | |
|
| |
Tristan de Laugnac
Crédits : sweet tabasco • faabyh Messages : 50 Age : 37
SOYONS FOUS. Relations & Affinités: Disponibilité: occupé pour le moment
| Sujet: Re: ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi Sam 25 Avr - 7:05 | |
| Ma chère Elizabeth. Si je traine avec les courtisanes. C'est que vous m'avez quitter pour un con XD. Bref, je m'égare, mais c'est de la faute de Liz si Tristan est devenu comme ça. C'est sûr, lorsqu'il va s'apercevoir de ton retour, son caractère risque de changer. Parce que lui, en tant que tel, n'a jamais cesser de l'aimer. Mais bon, la voir avec un autre homme, devant lui... Son meilleur ami, qui plus est... argh. Ça va créer des tentions épouvantables ! Tu es cruelle avec lui, bon sens. C'est à croire que tu attires les mauvaises choses vers Tristan ! | |
|
| |
Elizabeth R. Pinel
| |
| |
Camille Delmar
| Sujet: Re: ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi Sam 2 Mai - 23:25 | |
| J'aimerais bien que nos deux personnages se détestent | |
|
| |
Elizabeth R. Pinel
| |
| |
Camille Delmar
| Sujet: Re: ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi Dim 3 Mai - 0:14 | |
| Et puisque tu es la dernière connectée, que dirais-tu de commencer un topic ? | |
|
| |
Elizabeth R. Pinel
| Sujet: Re: ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi Dim 3 Mai - 0:21 | |
| Si tu veux oui, tu peux le commencer ? Je ne pense pas répondre ce soir par contre. Si toutefois toi-même tu le postais ce soir. D'aileurs j'en aurais à faire, m'enfin. Ca m'inspire de détester les gens. xD | |
|
| |
Camille Delmar
| Sujet: Re: ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi Dim 3 Mai - 0:31 | |
| ça tombe bien moi aussi, je vais essayer de commencer le topic ce soir (j'suis inspiré là ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi | |
| |
|
| |
| ELIZABETH PINEL •• moi je suis fou de toi & toi tu te fous de moi | |
|