LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorothee Garnier
•• LOST SOUL in a psychedelic world.
Dorothee Garnier


Crédits : Jasper™
Messages : 18

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable » Empty
MessageSujet: d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable »   d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable » EmptyDim 12 Avr - 13:21

d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable » Jseelk
© Cookies

La Reine de Coeur,
Dorothee Alexandrine Garnier •• 23 ans, Courtisane

Tu me connais comme une danseuse de La Fée Verte. Il est bien rare de me voir déserter la scène et plus encore les lits de ces messieurs et dames. Sans limite, il n'y a pas une entrevue que je refuse ou bien un ordre que je n'exécute. Désirable, entreprenante, imaginative, joueuse... ma réputation n'est plus à refaire. Frivole, à la cuisse légère... je traîne derrière moi et partout où je passe une terrible réputation de garce. Fille facile ? Je trouve cette expression franchement abusive car si j'accepte n'importe qui, femmes comme hommes, je n'accepte pas n'importe quel porte-monnaie. Vénale ? Il le faut bien dans ce monde.

Plus rarement, tu peux aussi me voir en train de fumer autour d'un verre d'absinthe au fond du café. Ne viens pas me saluer, ma soudaine froideur te surprendra. Surtout que la méchanceté est sa meilleure amie. Mon activité n'est que du business, j'aime mon travail mais j'aime parfois essayer de m'en sortir, pour me dire que j'existe en dehors du Cabaret. Triste constat de ma vie à chaque fois... je mérite mieux que ça. Je mérite mieux que toi.


•• J.e. r.e.c.h.e.r.c.h.e ...
_ Des courtisanes et serveuses qui ne m'aiment pas. Elles trouveraient que mon mauvais caractère ne participe franchement pas à mettre une bonne ambiance et que ma présence ici n'est vraiment pas désirée. Elles me le feraient sentir et les petites joutes verbales ne seraient pas rares. D'autres intriguées par celle que je peux bien cacher, au-delà du masque de garce que j'affiche au quotidien. Certaines pourraient être en compétition avec moi et quelques unes m'apprécier malgré tout, admirant ma franchise et me trouvant un côté attachant.
_ Des artistes qui ont été mes clients. Là aussi la diversité primerait. Il pourrait y en avoir un qui rêve d'une nuit avec moi, qui a failli y arriver mais dont j'ai découvert au dernier moment qu'il n'avait pas assez d'argent et que j'aurais laissé en plan. (= D'autres qui ont eu droit au grand jeu et qui depuis m'ignorent ce qui pourrait me blesser tout de même. Certains qui seraient devenus de bons amis et quelques autres qui seraient depuis des clients réguliers.


Dernière édition par Dorothee Garnier le Dim 12 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorothee Garnier
•• LOST SOUL in a psychedelic world.
Dorothee Garnier


Crédits : Jasper™
Messages : 18

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable » Empty
MessageSujet: Re: d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable »   d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable » EmptyDim 12 Avr - 13:21

    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Morainville
MONSIEUR'M L'Écrivain névrosé ?
Paul Morainville


Crédits : alexx
Messages : 19
Age : 30
Coup de coeur : Le cigare du soir
Humeur : Irascible
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable » Empty
MessageSujet: Re: d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable »   d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable » EmptyLun 13 Avr - 16:51

Un lien ?!

> Des artistes qui ont été mes clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable » Empty
MessageSujet: Re: d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable »   d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d o r o t h e e ; « Ce soir tu couches avec le diable »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothee « Ce soir, tu couches avec le diable. »
» cl ; « elle consume avec passion. »
» Thaddeus Polowski - From Russia to Montmartre (avec l'accent, s'il vous plait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Et plus si affinités. :: liens-
Sauter vers: