LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme d'habitude... [Valentina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Baudelaire

Roxanne Baudelaire


Crédits : © Sulky & FoX
Messages : 53
Age : 29
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Comme d'habitude... [Valentina] Empty
MessageSujet: Comme d'habitude... [Valentina]   Comme d'habitude... [Valentina] EmptySam 4 Avr - 19:03

    Comme chaque soir après son spectacle à « La Fée Verte », Roxanne retournait dans sa loges en traînant quelque peu puis se démaquillait et laissait s'évader son stress en inspirant et expirant plusieurs fois, astuces que lui avait donné sa grand-mère au début de sa carrière. Une fois ceci fait, la jeune fille ressortit rapidement de sa loge, prenant soin de fermé la porte à clé et de fourrer cette dernière dans le petit sac qu'elle emportait toujours avec elle. Roxanne marcha à peine une minute dans les couloirs pour revenir jusqu'à la salle. Le numéro qui suivait le sien avait déjà commencé. Elle avança encore un peu et s'engouffra dans la pièce. Un peu plus loin se trouvait une table autour de laquelle quelques jeunes et légèrement moins jeunes étaient installés. Roxy les connaissait bien puisque c'était avec eux qu'elle passait presque chaque soirée après son spectacle, accompagnée d'un petit verre d'Absinthe, voir deux... ou trois... Enfin cela dépendait de l'humeur disons ! Elle s'avança vers eux et s'installa à leurs côtés en regardant la fin du numéro. À la fin, tout le monde recommença à parler et les rires allaient bon train.

    La jeune fille riait elle aussi, et parlait avec quelques amis proches d'elle à cette table, buvant entre temps son verre d'alcool, resté dans sa main droite depuis son arrivée. Soudain, Roxanne leva la tête et remarqua à l'autre bout de la table Valentina Ruiz, une jeune femme plutôt irritable qu'elle avait par erreur bousculé un jour et qui s'était emportée un peu trop vite au goût de Roxanne. Depuis ce jour, elles ne s'étaient pas parlé et c'était peut-être mieux comme cela. Roxy lui lança un regard sombre puis reporta ce dernier sur son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Comme d'habitude... [Valentina] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude... [Valentina]   Comme d'habitude... [Valentina] EmptyDim 19 Avr - 23:40

    Fin du spectacle. Rideau. Encore et toujours le même refrain. Aller saluer. Remercier le public. Rentrer dans sa loge. C'était ça, le quotidien d'une danseuse de cabaret comme Valentina Luiz. Ce soir là, dans la petite salle de 'La Fée Verte', un public déchaîné. Tant mieux, cela ne rendait le spectacle que plus piquant ! Mais maintenant, le spectacle était terminé, et notre belle hispanique s'accordait une collation bien méritée. S'approchant nonchalamment du bar, elle eut tout le loisir de croiser mademoiselle Baudelaire. C'était une comédienne, une artiste. Toujours un peu hautaine, méprisante, vis-à-vis des courtisanes. Voilà l'avis de Valentina sur ces actrices qui avaient réussi au sol endroit où elle, elle avait échoué. Quoiqu'elle en dise, la belle brune était jalouse de la gloire de cette jeune femme, d'où son incroyable agacement à la simple vue de ce sourire enfantin. Préférant détourner ses beaux yeux noirs de sa rivale imaginaire - paranoïaque ? Jamais, voyons - Valentina put entrevoir la lune dans le ciel bleu nuit. Elle préférait se concentrer sur quelque chose de bénin, car elle se savait capable de déclencher un scandale si elle observait trop la jeune Roxanne. Elle sentait que cette dernière la regardait. Elle se souvenait sûrement de cette soirée où, emportée par sa jalousie et ses verres d'absinthe, Valentina avait maudit Roxanne pour une simple bousculade. J'exagérerais si je disais qu'elle le regrettait, mais elle éprouvait tout de même un semblant de remord. Non pas par rapport à Roxanne, à qui Valentina pensait ne rien devoir, mais pour elle-même. Elle se sentait légèrement ridicule. S'énerver pour pareille raison ... Enfin bref.
    Notre jolie courtisane tourna brièvement les yeux vers la comédienne.


    No mirame aqui ... , Vale, no me debe ser enfadada ...

    En un petit murmure, tout était dit. « Ne regarde pas quoi ça ... Allez, je ne dois pas me mettre en colère. » Bien vu, Valentina ! T'énerver serait sûrement la moins bonne chose à faire. Quelle maturité, pour une fois. A vingt-sept ans, il serait temps. Mais je ne suis pas là pour te faire la morale, belle courtisane. Je préfère parler de ton histoire que de ton caractère. Si je commence à parler de ta personnalité ... Je n'ai pas encore terminé.
    Valentina continua à observer son 'ennemie' avec un petit air méchant qui lui était propre. Un sourcil légèrement relevé, la bouche pincée faisant apparaître ses jolies faussettes, et ses yeux noirs plus noirs que jamais. Finalement, elle n'y tint plus : la belle se leva et, droite comme un piquet, alla se planter devant Roxanne. Sur un ton méprisant, elle lança ?


    Je peux t'aider, Roxanne ?

    Les amis de cette dernière ne semblaient pas tout comprendre. Apparemment, Roxanne n'avait pas parlé de son altercation à sa troupe. Bah, tant mieux ... Ca évitera à Valentina d'avoir l'image - bien que ce soit la vérité - d'une hystérique caractérielle. Rien que ça.

    [Je suis désolée c'est vraiment naze ... Et pour la phrase en espagnol, je suis pas convaincue x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
 
Comme d'habitude... [Valentina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • After the show {Valentina*
» • VALENTINA LUIZ « Ne sois pas idiot; je ne suis pas pour toi. »
» (m.) Antonin « Je t'aime comme je te hais. » ▬ libre
» ARMONIE || La jalousie? C'est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas exagérer mais elle est indispensable.
» L'absinthe nous transperce, l'absinthe nous transporte... [Valentina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « LA FEE VERTE. » :: • Tables.-
Sauter vers: