LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD

Aller en bas 
+2
Valentina Luiz
Ambroise Stanwick
6 participants
AuteurMessage
Ambroise Stanwick
Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
Ambroise Stanwick


Crédits : Avatar Made By M-P
Messages : 48
Age : 31
Coup de coeur : L'écriture
Humeur : Passive
Nationalité : Franco-anglaise

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptySam 11 Avr - 12:54

{Ambroise Stanwick
22 ans, écrivain franco-anglais, possédé par l'absinthe, possédé par ses textes...

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Sign02

Romantique, réaliste, passionné, changeant, généreux, impulsif, sociable, caractériel, drôle, sérieux, charmant, mystérieux




    Une, deux, trois...
    Elles sont bien nombreuses, ces derniers temps, les courtisanes, qui sont passées dans mon lit. Trop nombreuses...
    Mais le temps passe, et ne referme pas mes blessures. Et moi je passe le temps comme je peux, pour ne pas penser à ma douleur...

    Mais tout cela est si incompréhensible...
    Il capte mon attention, et il m'arrive même de boire ses paroles.
    Enfin, je reste conscient, et entre lui et moi, c'est un coup on est d'accord, un coup on l'ai plus... Les comédiens de nos jours sont trop exigent.

    Elle est mon rayon de soleil...
    Sans cette meilleur amie je ne serais rien heureusement, qu'elle est là, qu'elle m'apporte du bonheur, dans les moments les plus difficiles.
    Elle est mon contraire, et on se complète. Elle est ma confidente et vice versa...

    Et il y a les autres...
    Ces gens de passages avec qui j'ai fais connaissance. Mes amis de la fée verte, ou mes ennemis. Ces muses d'un temps, et ces conquêtes impossibles.
    Ils font partis de ma vie, et je ne peux les oublier....

    «Faites vos jeux !


Dernière édition par Ambroise Stanwick le Sam 11 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.fr
Ambroise Stanwick
Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
Ambroise Stanwick


Crédits : Avatar Made By M-P
Messages : 48
Age : 31
Coup de coeur : L'écriture
Humeur : Passive
Nationalité : Franco-anglaise

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptySam 11 Avr - 13:02

    Que le jeu commence...»


    Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD 45775211sm9
    Roxanne Baudelaire
    20 ans - Comédienne - Française - Gentille - Folle - Profite de la vie - Séduisante - Drôle - Talentueuse - Simple - Naturelle - Jalouse - Gourmande - Curieuse...

    >>Elle est mon rayon de soleil...
    Un jour ce gentil lutin, à entendu l'un de mes textes innachevés. Je manqué d'inspiration, et elle s'est intéressée à mon cas...
    Depuis, nous ne nous sommes plus quitté, elle est ma meilleur amie, et parfois, j'aime écrire pour elle...
    Elle est ma confidente, et vice versa...



    Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Sign01-1
    Vanille Andrews

    >>Et oui, elle fait partie de ma famille...
    >>intrigue


    Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Img-142434rjvm1
    Tristan de Laugnac

    >>Il est mon rayon de soleil, et puis quoi encore, je suis son canari en sucre ?
    >> intrigue


    Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Sign01-3
    Valentina Luiz
    28 ans - Espagnole - Courtisane - Caractérielle - Difficile - Bornée - Désabusée - Irresponsable - Blasée - Séduisante - Rarement séduite - Orgueilleuse - Agaçante - Intelligente - Rebelle - Bouillonnante - Exigeante - Passionnée...

    >> Une, deux, trois...
    Une nuit, une simple nuit... Mais pourquoi, pourquoi... Pourquoi m'intrigue-t-elle autant, pourquoi m'attire-t-elle autant ? J'ai passé une nuit avec elle, et c'est un supplice de la croiser, parce que je ressens plus que de l'affection pour cette femme... Une muse ? Oui, mais plus encore...


Dernière édition par Ambroise Stanwick le Mar 21 Avr - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.fr
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptySam 11 Avr - 13:28

Ambroise Stanwick a écrit:
Une, deux, trois...
Elles sont bien nombreuses, ces derniers temps, les courtisanes, qui sont passées dans mon lit. Trop nombreuses...
Mais le temps passe, et ne referme pas mes blessures. Et moi je passe le temps comme je peux, pour ne pas penser à ma douleur...

Je suis partante ! Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD 471154
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Eglantine de Favres

Eglantine de Favres


Crédits : Me, myself and i.
Messages : 30
Age : 31
Coup de coeur : Dance, Dance.
Humeur : Fantaisiste.
Nationalité : Française.

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptySam 11 Avr - 14:56

    Valentina Luiz a écrit:
    Ambroise Stanwick a écrit:
    Une, deux, trois...
    Elles sont bien nombreuses, ces derniers temps, les courtisanes, qui sont passées dans mon lit. Trop nombreuses...
    Mais le temps passe, et ne referme pas mes blessures. Et moi je passe le temps comme je peux, pour ne pas penser à ma douleur...

    Je suis partante ! Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD 471154

    Oui, de même ! Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD 773299
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Stanwick
Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
Ambroise Stanwick


Crédits : Avatar Made By M-P
Messages : 48
Age : 31
Coup de coeur : L'écriture
Humeur : Passive
Nationalité : Franco-anglaise

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptySam 11 Avr - 18:35

Ok, j'vais voir votre caractère, et je vous propose une intrigue en fonction de cela, sauf si vous avez déjà une petite idée ^^

Edite: Bon alors, par où commencer, vous m'inspirais toutes les deux, alors voilà ce que je vous propose...

Valentina: Tu pourrais avoir été la muse d'Ambroise, et même plus, je veux dire par là qu'il pourrait ressentir des sentiments envers toi, sauf que tu serais restée inaccessible. Il aurait passé la nuit avec toi, mais à présent, il t'éviterait, et chaque rencontre avec toi serait dur pour lui...

Eglantine: Quant à toi Eglantine, je pense qu'il serait amusant que tu ais découvert un scoop sur Ambroise durant votre nuit passée ensemble, et qu'à présent tu le fasses chanter, mais sans grande arrière pensées, juste parce que tu l'apprécie, et que ça t'amuse de l'énerver. Après il faut développer si cela t'intéresse, et trouver quelle est cette info.

Voilà, à vous de me dire, si ça vous vas... Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD 343193
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.fr
Vanille Andrews

Vanille Andrews


Crédits : Fleur de neige
Messages : 27
Age : 32
Humeur : Joyeuse && Folle
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptyJeu 16 Avr - 12:28

  • Je me propose comme amie ou plus , comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptyJeu 16 Avr - 20:19

Ambroise Stanwick a écrit:


Valentina: Tu pourrais avoir été la muse d'Ambroise, et même plus, je veux dire par là qu'il pourrait ressentir des sentiments envers toi, sauf que tu serais restée inaccessible. Il aurait passé la nuit avec toi, mais à présent, il t'éviterait, et chaque rencontre avec toi serait dur pour lui...


OH OUI, j'aime être dure Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD 917748
Et puis, mxrde, Jared quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Ambroise Stanwick
Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
Ambroise Stanwick


Crédits : Avatar Made By M-P
Messages : 48
Age : 31
Coup de coeur : L'écriture
Humeur : Passive
Nationalité : Franco-anglaise

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptySam 18 Avr - 12:43

Vanille, ton avatar <3 ^^

Vanille j'accepte un lien ^^ (j'peux pas refuser Kristen xD) J'veux bien être ton ami, sinon j'me disais, que tu aurais pu être ma cousine ? T'en pense quoi ?

Valentina, je savais que tu étais cruelle --", un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.fr
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptySam 18 Avr - 14:04

Comment t'as deviné ? Arrow
Ok dac, si tu commences, j'arrive (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Ambroise Stanwick
Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
Ambroise Stanwick


Crédits : Avatar Made By M-P
Messages : 48
Age : 31
Coup de coeur : L'écriture
Humeur : Passive
Nationalité : Franco-anglaise

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptySam 18 Avr - 17:51

Ok, ça marche xD (mon dieu, vous vous êtes ligués contre moi, Roxanne et toi ? Bon allez, au boulot, faut que je commence deux topics après tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.fr
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptySam 18 Avr - 20:36

    Tu as besoin d'un mec dans tes relations ? Parce que ça manque grandement par ici, mdr. Alors, si tu as une idée, je suis libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Andrews

Vanille Andrews


Crédits : Fleur de neige
Messages : 27
Age : 32
Humeur : Joyeuse && Folle
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptyLun 20 Avr - 17:33

  • Marki, Jared <33

    Va pour cousine, je crois que comme cousin y a pas mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Stanwick
Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
Ambroise Stanwick


Crédits : Avatar Made By M-P
Messages : 48
Age : 31
Coup de coeur : L'écriture
Humeur : Passive
Nationalité : Franco-anglaise

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptyMar 21 Avr - 18:29

Vanille > je sens qu'on va bien s'entendre xD

Tristan > Bien sur que je veux un lien ! Bon, meilleur ami ça te va ? Mais attention, pas n'importe quel genre de meilleur ami, le genre, "je t'aime comme un frère moi non plus" xD Je m'explique: Bon si ça te branche, je pense que Ambroise, et Tristan, pourraient être aussi proche que des frères, mais s'enverraient sans cesse des piques, se feraient des blagues mutuellement, etc... Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.fr
Vanille Andrews

Vanille Andrews


Crédits : Fleur de neige
Messages : 27
Age : 32
Humeur : Joyeuse && Folle
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptyMar 21 Avr - 18:30

  • Je pense aussi. Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptyMer 22 Avr - 4:39

Ambroise Stanwick a écrit:
Tristan > Bien sur que je veux un lien ! Bon, meilleur ami ça te va ? Mais attention, pas n'importe quel genre de meilleur ami, le genre, "je t'aime comme un frère moi non plus" xD Je m'explique: Bon si ça te branche, je pense que Ambroise, et Tristan, pourraient être aussi proche que des frères, mais s'enverraient sans cesse des piques, se feraient des blagues mutuellement, etc... Verdict ?

Je suis parfaitement d'accord avec cette proposition. En plus, si je regarde ça, nous avons tout deux une meilleure amie qui se prénomme Roxanne... nous pourrions être un fantastique petit trio de copains qui trainent toujours ensemble, un peu comme des frères et soeur, l'un pour l'autre. Faudrait voir avec Roxanne... à moins que vous ayiez un autre type de lien, toi et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Stanwick
Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
Ambroise Stanwick


Crédits : Avatar Made By M-P
Messages : 48
Age : 31
Coup de coeur : L'écriture
Humeur : Passive
Nationalité : Franco-anglaise

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptyMer 22 Avr - 12:22

Ah, mais c'est parfait ça, t'as raison, on devrait proposer l'idée à Roxanne, tu le fais, ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.fr
Camille Delmar

Camille Delmar


Crédits : danny
Messages : 23
Age : 30
Humeur : ...

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptyVen 24 Avr - 12:54

Désolé de t'interrompre, as -tu un peu de temps à consacrer à ton vieil ami ?

J'suis plutôt partant pour ça;

Citation :
Mais tout cela est si incompréhensible...
Il capte mon attention, et il m'arrive même de boire ses paroles.
Enfin, je reste conscient, et entre lui et moi, c'est un coup on est d'accord, un coup on l'ai plus... Les comédiens de nos jours sont trop exigent.

(logique non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Stanwick
Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
Ambroise Stanwick


Crédits : Avatar Made By M-P
Messages : 48
Age : 31
Coup de coeur : L'écriture
Humeur : Passive
Nationalité : Franco-anglaise

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptyVen 24 Avr - 18:24

Non mais qu'est ce que tu crois là ? que j'ai écris ça pour toi ? pfff n'importe quoi... Enfin j'accepte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.fr
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptyVen 24 Avr - 19:55

Tu devrais pas céder si vite. Faut que je t'apprenne les tuyaux, là, ça va plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Ambroise Stanwick
Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
Ambroise Stanwick


Crédits : Avatar Made By M-P
Messages : 48
Age : 31
Coup de coeur : L'écriture
Humeur : Passive
Nationalité : Franco-anglaise

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptyVen 24 Avr - 20:03

Qu'est ce que tu veux il a beau ressembler à un acteur que je déteste c'est quand même un petit chou...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.fr
Camille Delmar

Camille Delmar


Crédits : danny
Messages : 23
Age : 30
Humeur : ...

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptySam 2 Mai - 15:08

Laisse tomber Valentina, je suis totalement irrésistible Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD 392784

    EDIT: cool ton nouvel avatar mon p'tit sydney chou
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Stanwick
Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit.
Ambroise Stanwick


Crédits : Avatar Made By M-P
Messages : 48
Age : 31
Coup de coeur : L'écriture
Humeur : Passive
Nationalité : Franco-anglaise

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD EmptySam 2 Mai - 17:09

Non t'es pas irrésistible mon chou, c'est juste que tu me fais pitié --"
[Han, c'est vrai tu aime mon avatar O_o alors, là je pige pas, parce que moi je l'aime pas... xD Mais j'en ai tellement mare de rien trouver sur Jared...]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD   Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi te suivre, et je te laisserais la clé de mon coeur:: Des amis pour Ambroise xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie ne mérite pas d'être vécue, si l'amour ne frappe pas à ta porte: Ambroise Stanwick
» Elizabeth « laisse le vent emporter tout »
» églantine de favres • laisse-toi porter par le vent.
» ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes (fonctionnement).
» « Dès que je l'aperçois, je sens alors en moi, mon coeur qui bat. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Et plus si affinités. :: liens-
Sauter vers: