LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 — TRISTAN • tomorrow belongs to us

Aller en bas 
+3
Roxanne Baudelaire
Valentina Luiz
Tristan de Laugnac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptyDim 29 Mar - 2:52

— TRISTAN • tomorrow belongs to us 2mpwxp5
— TRISTAN • tomorrow belongs to us 15dqfq


Vous êtes tous les mêmes.
Vous avez soif d'éternité et
dès le premier baiser vous
êtes verts d'épouvante parce
que vous sentez obscurément
que cela ne pourra pas durer.
    [Jean Anouilh]

r e c h e r c h e s .

Muses ;
Des courtisanes qui aurait
fait parti du club très sélect des
muses de Tristan. Ces femmes,
ils s'en entichaient pendant une
courte ou longue période. Chacune
d'elle a été une source d'inspiration
pour l'écrivain qu'il était mais celà
n'a jamais duré et il a fini par se
lasser de chacune d'elle.


Courtisanes ;
des femmes avec qui
Tristan aurait passé la nuit
(plus d'une fois, c'est possible),
sans avoir eu de relations plus
poussé avec ce dernier. Des
connaissances, en quelques
sortes.


Confidente ;
une femme avec qui il
entretiendrait une relation hors
travail, mais une relation basé
sur l'amitié et rien d'autres. elle
peut être une courtisane ou tout
autre chose, tant qu'elle est une
femme d'une grande beauté. ils
sont très près l'un de l'autre.
Tristan est très protecteur avec elle.


Compagnons ;
des amis artistes avec qui
ils traineraient toujours. ils auraient
plusieurs projets ensemble, soit celui
de monter une grande pièce de théâtre
(un rêve de fou) ou d'écrire ensemble
un roman ou un recueil de texte. c'est
avec ces hommes qu'il passerait ses
soirées à la fée verte.


Ennemi(s) ;
un ou des hommes qu'ils
n'apprécieraient pas, ici, à Montmartre.
Soit des hommes qui ont manqués
de respect à l'une de ces muses
ou simplement des hommes
désagréables, qu'il déteste, tout
simplement. assez ouvert à ce sujet.



Dernière édition par Tristan de Laugnac le Dim 3 Mai - 5:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptyDim 29 Mar - 2:52

l i e n s .


    Claire Hamon ; c'est une muse avec qui j'ai franchis, malheureusement, l'irréparable : je m'en suis épris. Une courtisane n'a pas le droit d'aimer et c'est sans surprise que Claire a rapidement coupé court à notre relation, et celà m'a blessé, comme si mon coeur n'avait pas assez souffert. Je vois dans son regard les regrets qu'il y a, mais il est trop tard. Je m'occupe l'esprit, pour passer à autre chose, mais elle me hante encore...

    Philomène Garnier ; elle est ma nouvelle muse, celle qui a prit la place de Claire. Je m'investit avec tant de concentration et d'inspiration dans l'admiration de ce femme que j'oublie presque tout. Elle doit se sentir flattée, même si elle reste de glace à mon égart. Elle est farouche et j'adore celà car cette attitude m'inspire d'avantage. Je n'aurais pas pu mieux tomber comme défi personnel, même si elle n'en ait pas vraiment un. Elle est ma source d'inspiration, ma muse, tout simplement. ( relation en développement )

    Romance Delormes ; c'est une écrivaine qui fait parti du même groupe littéraire que moi et avec qui j'aime bien discuter. Et bien entendu, en tant que bohèmes, nous aimons bien trainer à la Fée Verte où nous avons énormément de plaisir. Elle est de compagnie agréable, ça, je vous l'assure.

    Roxanne Baudelaire ; c'est une jeune fille talentueuse qui est, en fait, ma meilleure amie, ici, à MontMartre. Comédienne et écrivain, nos passions ont fait en sorte que nous nous sommes rapprochés et elle est rapidement devenue celle avec qui je trainais le plus. Elle me suit dans chacun de mes délires, sans se poser de questions. Elle est mon rayon de soleil avec sa folie.

    Valentina Luiz ; c'est une courtisane pour laquelle j'ai payé mais avec qui je n'ai eu aucune relation. Je ne me sentais pas très bien ce soir là et je me suis vidé le coeur. Valentina m'a écouté sans broncher, probablement parce que je la payais. Elle ne peut pas savoir quel bien celà m'a fait. Et désormais, elle m'évite.

    Victoria Luiz ; cette serveuse est ma petite protégée, un peu comme ma soeur. Nous nous sommes connu à la Fée Verte et c'est là que nous avons appris à nous connaître, lors des soirées plus tranquille, en discutant autour d'un verre. Depuis, lorsqu'elle a un problème, c'est à moins qu'elle vient se confier et j'en fais de même avec elle. Je l'apprécie énormément et elle est d'une beauté... électrisante. Je n'aurais jamais honte de m'afficher à ces côtés.

    - - -

    Anya Deschamps ; ( artiste )
    Dorothee Garnier ; description
    Jacinth Vasquez ; ( muse )
    Léonie Lefevre ; description
    Roxan Alvares ; description
    Oscar Fontaine ; description
    Elizabeth Rebecca Pinel ; ( ex-fiancée )






Dernière édition par Tristan de Laugnac le Mer 15 Avr - 6:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptyDim 29 Mar - 11:23

Je veux un lien !
Ayé, je me suis proposée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptyDim 29 Mar - 19:23

    Tu as une idée de lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptyDim 29 Mar - 19:29

Pas vraiment ... Je pense que ton personnage peut avoir passé une nuit avec Valentina, sauf qu'au lieu de demander à la courtisane de faire son travail, il n'a fait que se confier à elle. Du coup, elle connaît tous ses secrets et est gênée lorsqu'elle se retrouve face à lui ... je sais, c'est bizarre X)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptyDim 29 Mar - 23:20

Valentina Luiz a écrit:
Pas vraiment ... Je pense que ton personnage peut avoir passé une nuit avec Valentina, sauf qu'au lieu de demander à la courtisane de faire son travail, il n'a fait que se confier à elle. Du coup, elle connaît tous ses secrets et est gênée lorsqu'elle se retrouve face à lui ... je sais, c'est bizarre X)

    Ce pourrait être une idée. Dans le genre qu'il aurait payé pour être avec toi, sauf que, n'ayant pas trop le moral, ils auraient passé la nuit à discuter ensemble et leur relation s'arrêterait là? Éventuellement, il pourrait vouloir ravoir ta compagnie, pour réellement "profiter" de ta personne et ce serait toi qui s'en sentirait incapable ? C'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Baudelaire

Roxanne Baudelaire


Crédits : © Sulky & FoX
Messages : 53
Age : 29
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptyLun 30 Mar - 18:20

Moi je suis bien intéressée par ces deux là...
Tu m'accepterais dans tes liens ? — TRISTAN • tomorrow belongs to us 392784

Tristan de Laugnac a écrit:

Confidentes ;
une femme avec qui il
entretiendrait une relation hors
travail, mais une relation basé
sur l'amitié et rien d'autres. elle
peut être une courtisane ou tout
autre chose, tant qu'elle est une
femme d'une grande beauté. ils
sont très près l'un de l'autre.
Tristan est très protecteur avec elle.


Compagnons ;
des amis artistes avec qui
ils traineraient toujours. ils auraient
plusieurs projets ensemble, soit celui
de monter une grande pièce de théâtre
(un rêve de fou) ou d'écrire ensemble
un roman ou un recueil de texte. c'est
avec ces hommes qu'il passerait ses
soirées à la fée verte.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Hamon

Claire Hamon


Crédits : Rosie Lullaby
Messages : 72
Age : 32
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptyLun 30 Mar - 19:09

Moi aussi je veux un lien..
Pour la nature du lien, je te laisse choisir, je n'ai pas vraiment d'inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Valentina Luiz
FANTASTICADMIN
A crown for clowns.

Valentina Luiz


Crédits : Moi-même (a)
Messages : 465
Age : 29
Coup de coeur : La scène !
Humeur : Insupportable ...
Nationalité : Espagnole

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptyLun 30 Mar - 20:25

Tristan de Laugnac a écrit:
Valentina Luiz a écrit:
Pas vraiment ... Je pense que ton personnage peut avoir passé une nuit avec Valentina, sauf qu'au lieu de demander à la courtisane de faire son travail, il n'a fait que se confier à elle. Du coup, elle connaît tous ses secrets et est gênée lorsqu'elle se retrouve face à lui ... je sais, c'est bizarre X)

    Ce pourrait être une idée. Dans le genre qu'il aurait payé pour être avec toi, sauf que, n'ayant pas trop le moral, ils auraient passé la nuit à discuter ensemble et leur relation s'arrêterait là? Éventuellement, il pourrait vouloir ravoir ta compagnie, pour réellement "profiter" de ta personne et ce serait toi qui s'en sentirait incapable ? C'est une idée comme ça.

Perfecto !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-fee-verte.forumactif.org
Anya Deschamps
LA DOUCEUR QUI FASCINE
•••
et le plaisir qui tue…

Anya Deschamps


Crédits : Woody Pepper (avatar) & Bohemian Rapsody (icon)
Messages : 19
Age : 30
Humeur : Pétillante
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptyLun 30 Mar - 20:29

Hello ! Egalement intéressé pour avoir un lien en temps que confidente, meilleure amie ou ennemie ^^ A toi de voir ce qui t'inspire le plus, et si tu es partant, on pourra créer un scénario sympa (:
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Garnier

Philomène Garnier


Crédits : misery angel
Messages : 26

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptyMar 31 Mar - 19:45

MOI, MOI, MOI I love you
Je me vois bien en muses et que nous serions amis par la suite. Parce que courtisane, je ne suis pas facile. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptyMer 1 Avr - 18:39

    I love you — TRISTAN • tomorrow belongs to us 773299
    Je veux un lien avec toi, ôô beaau Tristan — TRISTAN • tomorrow belongs to us 460756
    Par contre je n'ai pas trop d'idée. Certaines de tes propositions me plaise,
    mais elles sont prises par les autres filles je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptySam 4 Avr - 5:07

    Roxanne ; pourquoi pas une compagne artiste & une meilleure amie, aussi bien faire le tout ensemble, surtout que ça semble convenir, dans la mesure ou ce sont tout deux des artistes. ils se seraient connu, à mon avis, à la Fée Verte... à moins que tu es une autre idée ? ils aiment faire la fête ensemble et lorsque Tristan écrit quelque chose, tu es toujours la première à le lire? à moins que tu es une autre idée.

    Claire ; tu aurais pu être une des muses de Tristan. mais une muse dont il se serait épris. ça aurait pu être pareil de ton côté mais ta peur de t'engager (puisque tu aimes ton indépendance) aurait fait en sorte que tu aurais préféré ne plus continuer à le voir et il pourrait y avoir un froid entre toi & Tristan. à moins que tu es une autre idée?

    Valentina ; je t'ai ajouté.

    Anya ; elle aurait pu être une courtisane que Tristan aurait connu à la Fée, juste un peu avant ton départ de la troupe. il aurait pu être près de toi et être au courant qu'on voulait te recruter pour le grand théâtre et il aurait pu être très heureux pour toi, t'offrant son aide pour les répétitions, ce genre de chose. une compagne artiste, en quelques sortes. peut-être qu'il aurait pu passer quelques nuits ensembles (alors qu'elle n'était plus courtisane, peut-être à cause de l'alcool et de l'esprit festif) mais ça reste à ta discrétion.

    Philomène ; et bien, je suis d'accord pour que tu es été une magnifique muse pour mon Tristan. est-ce que tu aurais eu des circonstances particulières, ou du moins, de ton côté, que penserais-tu de ce dernier ? est-ce qu'il aurait déjà eu une "relation" courtiane/client (peut-être une fois où il aurait pu te faire cadeau d'un poème écrit en ton nom, par exemple). bref, est ce que ça te va ? ou tu as une autre idée ?

    Victoria ; je prend souvent plus qu'une personne par suggestion, mais si tu as une idée plus personnelle, ça pourrait m'intéresser aussi, tu n'as qu'à proposer. peut-être que tu aurais pu me connaître (ou m'avoir vu) avec ta soeur? et tu aurais chercher à te rapprocher de moi? comme je suis un client régulier de la Fée, nous devons nous y voir souvent.


Dernière édition par Tristan de Laugnac le Sam 4 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptySam 4 Avr - 12:22

    Oui, ça pourrait être une idée. Sinon moi, c'est la partie confidente qui m'avait interessé au début. Genre disons que comme tu es un client régulier de la Fée Verte, bah un soir, on aurait été amené à discuter et tout puis tu te serai confié à moi sur un problème que t'avais et voilà. Après on s'est revue plusieurs fois au bar puis on a prit l'habiotude de se voir en dehors aussi ou bien après que j'ai fini de travailler les soirs. Tu serais la première personne à qui moi je me confirais ici puis tu pourrais aussi me parler quand un truc ne va pas... Après c'est qu'une idée donc à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Baudelaire

Roxanne Baudelaire


Crédits : © Sulky & FoX
Messages : 53
Age : 29
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptySam 4 Avr - 13:00

Tristan de Laugnac a écrit:
    Roxanne ; pourquoi pas une compagne artiste & une meilleure amie, aussi bien faire le tout ensemble, surtout que ça semble convenir, dans la mesure ou ce sont tout deux des artistes. ils se seraient connu, à mon avis, à la Fée Verte... à moins que tu es une autre idée ? ils aiment faire la fête ensemble et lorsque Tristan écrit quelque chose, tu es toujours la première à le lire? à moins que tu es une autre idée.

J'aime beaucoup l'idée ! =)
Pour moi ça me va ! Tu as le temps pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hamon

Claire Hamon


Crédits : Rosie Lullaby
Messages : 72
Age : 32
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptySam 4 Avr - 15:07

Citation :
Claire ; tu aurais pu être une des muses de Tristan. mais une muse dont il se serait épris. ça aurait pu être pareil de ton côté mais ta peur de t'engager (puisque tu aimes ton indépendance) aurait fait en sorte que tu aurais préféré ne plus continuer à le voir et il pourrait y avoir un froid entre toi & Tristan. à moins que tu es une autre idée?

Youhou, ça me va parfaitement (avoir un Chace Crawford qui s'éprend de vous, ça se refuse pas lol). On peux donc dire qu'il y a un froid, mais qu'il y a, pour Claire, toujours un regret d'avoir refuser de continuer.. Après, à nous de voir comment ça continuera en RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptySam 4 Avr - 19:30

    Victoria ; donc, le rôle de confidente, si je comprend bien. La jeune femme que j'aime écouter, protéger et conseiller, sans plus. Pas ma meilleure amie, mais une femme que j'apprécie énormément et dont je veux prendre soin. Un peu comme si tu étais ma soeur, quoi. Je serais celui qui te tendrais l'oreille quand tu aurais envie de parler, et tu en ferais de même avec moi. Ce genre de relation me convient très bien. Une telle beauté comme protégée, on ne peut pas dire non. — TRISTAN • tomorrow belongs to us 392784

    Roxanne ; parfait, je t'ajoute immédiatement. et pour le sujet, si j'ai du temps mais si tu l'écris — TRISTAN • tomorrow belongs to us 41862 . J'ai peu de temps pour composer un sujet en ce moment, alors si tu le fais tu aurais peut-être une réponse plus rapide (a).

    Claire ; notre "relation" pourrait dater de quelques mois, voir quelques semaines, puisque Tristan a déjà prit une autre muse, essayant de se changer les idées. Mais, il pourrait continuer de te regarder de loin, ce qui alimenterait tes regrets de le voir s'amuser avec d'autres, même s'il n'y met pas autant de coeur. Donc, ce genre d'attitude pourrait mettre un froid entre les deux. Si ça te convient, je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Garnier

Philomène Garnier


Crédits : misery angel
Messages : 26

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptySam 4 Avr - 19:43

    Hum je pourrais penser que c'est un être qui ne cherchait pas d'abord à me mettre dans son lit et qu'il me regardait longuement non pas pour prévoir de me mettre dans son lit mais dans ses écrits. Ensuite j'aurais été séduite, et tu serais l'un des premiers à avoir dompté ma faroucherie.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptySam 4 Avr - 19:46

    Ohh (a)
    parfait alors, je te rajoute dès que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hamon

Claire Hamon


Crédits : Rosie Lullaby
Messages : 72
Age : 32
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptySam 4 Avr - 19:52

Tristan de Laugnac a écrit:

    Claire ; notre "relation" pourrait dater de quelques mois, voir quelques semaines, puisque Tristan a déjà prit une autre muse, essayant de se changer les idées. Mais, il pourrait continuer de te regarder de loin, ce qui alimenterait tes regrets de le voir s'amuser avec d'autres, même s'il n'y met pas autant de coeur. Donc, ce genre d'attitude pourrait mettre un froid entre les deux. Si ça te convient, je t'ajoute.

Hé bien, ça me convient parfaitement ! — TRISTAN • tomorrow belongs to us 460756
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptySam 4 Avr - 19:53

    Philomène ; donc, en quelque sorte, tu serais la courtisane farouche à mon égart qui m'aurait inspiré maintes écrits. Ces écrits très flatteur à ton égart aurait pu faire tomber ta réticence à mon égart et nous aurions pu passer une nuit ensemble (comme client/courtisane) et par la suite, la situation serait redevenue "à la normale". En fait, tu as le choix. Soit celà s'est déjà passé ou nous pourrions faire un RP à ce sujet, éventuellement. À toi de voir.

    Victoria ; je t'ajoute, alors.

    Claire ; je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Garnier

Philomène Garnier


Crédits : misery angel
Messages : 26

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptySam 4 Avr - 19:57

J'aime avoir le choix.(a)
Hum si tu veux on peut la faire en Rp. Je n'ai pas de préférence. Par contre j'ai un peu lue que tu était débordé donc je ferais notre topic. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptySam 4 Avr - 20:00

    Philomène ; tu es un ange (a). J'ajoute donc notre relation en précisant alors que tu serais ma muse "actuelle" en quelque sorte. Et j'ai bien hâte de voir ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Garnier

Philomène Garnier


Crédits : misery angel
Messages : 26

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptySam 4 Avr - 20:02

Je sais, je sais on me l'a déjà dit. — TRISTAN • tomorrow belongs to us 773299 Très bien cela me convient. ( si un jour tu viendrais à te lasser de moi, je ne voudrais pas perdre contact et mon amitié t'ouvrira alors grands ses bras.) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us EmptySam 4 Avr - 20:04

    Philomène ; en fait, tu verras dans la description que tu arrives dans ma vie après une muse qui m'a fait beaucoup d'effet, et donc, j'aurais doublé d'effort à m'inspirer de ta personne. Tant que, même après ma période "Philomène est ma muse", il pourrait continuer d'écrire à son sujet. Ce qui ferait en sorte qu'il aurait pu garder contact, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— TRISTAN • tomorrow belongs to us
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite [Tristan]
» — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Et plus si affinités. :: liens-
Sauter vers: