LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 — TRISTAN • tomorrow belongs to us

Aller en bas 
+3
Roxanne Baudelaire
Valentina Luiz
Tristan de Laugnac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxanne Baudelaire

Roxanne Baudelaire


Crédits : © Sulky & FoX
Messages : 53
Age : 29
Nationalité : Française

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 10:38

Oui pas de soucis ! ;)
Il sera posté cet après-midi ou demain soir. Ça dépend du temps que j'ai aussi.
Je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothee Garnier
•• LOST SOUL in a psychedelic world.
Dorothee Garnier


Crédits : Jasper™
Messages : 18

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:41

Je te rajoute encore un lien !! Niak niak !! Bah quoi c'est Chace... et en plus attention, je réclame pas un petit lien de rien du tout et j'arrive avec mes gros sabots. — TRISTAN • tomorrow belongs to us - Page 2 392784 Alors l'idée en fait, ce serait un mélange de : courtisane, compagnon et avec un soupçon de muse... Explication :^-^

Ils se seraient rencontrés à la Fée Verte suite à un show de Dorothee. Mais finalement, ils auraient surtout parler écriture et vu que nos deux personnages rêvent de grandeur, ils auraient pu partir dans un grand délire d'une pièce célèbres qu'ils monteraient. L'absinthe et la drogue aidant, leur délire psychédélique les aurait emporter jusque dans le lit de Dorothee. Et finalement, ils entretiendraient maintenant cette relation particulière faite de rêves de gloire, d'alcool, de drogues et de sexe. Ce serait une amitié améliorée bien dépravée en clair !! Une relation typiquement malsaine xD

Après c'est qu'une idée et si jamais ça te plaît pas, que c'est pas cohérent avec ton perso ou que t'es déjà débordé, pas de problème je comprendrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Laugnac

Tristan de Laugnac


Crédits : sweet tabasco • faabyh
Messages : 50
Age : 37

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: occupé pour le moment

— TRISTAN • tomorrow belongs to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 5:48

    Dorothee ; donc, si je résume, ils se seraient connu à la Fée Verte, à la suite d'un spectacle de Dorothee ( par exemple, Tristan aurait pu rester pour boire un verre après le show et tu serais venu t'assoir avec moi à ma table ou j'étais en solitaire ). Nous aurions passer la soirée à parler, à rêver et à boire, naturellement et au final, Tristan et Dorothee aurait terminé la nuit dans le même lit - le tien. Ils se retrouveraient donc, certains soirs, ivre de discussions sur tout ce qui les passionne, ce qui enflamme leur esprit et leur jugement. Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothee Garnier
•• LOST SOUL in a psychedelic world.
Dorothee Garnier


Crédits : Jasper™
Messages : 18

SOYONS FOUS.
Relations & Affinités:
Disponibilité: disponible pour un rp'

— TRISTAN • tomorrow belongs to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:38

C'est exactement ça. C'est parfait... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— TRISTAN • tomorrow belongs to us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — TRISTAN • tomorrow belongs to us   — TRISTAN • tomorrow belongs to us - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— TRISTAN • tomorrow belongs to us
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite visite [Tristan]
» — TRISTAN • The best of us can find happiness in misery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FEE VERTE •• L'amour, c'est l'oxygène ! :: « PERSONNAGES. » :: • Et plus si affinités. :: liens-
Sauter vers: